1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 12:49:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou!
Rigole pas Ninimout!hihihttp://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif Moi ça me fais pas rire!http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif
Plus les jours passe et plus je me pose des questions.
J'ai l'impression que je vais avoir mes règles et ça dur depuis vendredi.Enfin bon je vais attendre patiemment le 17 juillet jour où je dois avoir mes règles.J'espère que je ne le suis pas mais bon on verra!

Moi je vais dans la Manche près de Saint Lo!
Je serrai bien venue avec toi mais mon homme ne va pas être ok!

A plus tard!

Publicité

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 07:45:14  

bonjour les filles !
Alors, les filles, les valises se font ??? ah la la.... les vacances arrivent ! Avec qui je vais papoter moi ???11
En tous cas avec ce temps vous devez etre peu dehors donc avez le temps pou les valises, non ?
Mon mari est sur "zone" cette semaine ! Tous les soirs de la semaine il rentrera sauf jeudi soir ou il est de permanence !
Tant mieux, je me sentirais moins seule et j aurais un adulte a qui parler en fin de journée !11
Mon amie part jeudi un mois pour l espagne, hummmm... il parait qu il fait beau la bas !!!elle va a malaga tout au sud !
Nous on est dans le.... on reflechi en fait.... a la logistique ... avce les valises, les velos...
ona une grosse voiture mais bon... tout ne rentre pas surtout les velos !
Suis je capable d installer la plateforme ??? c'est lourd, il faut boulonner...
poourquoi ne pas acheter une remorque ou un coffre de toit ?
que de questions ! ca fuse ici dans nos tetes !!!
enfin...
Voilà !
Aujourd hui pas garnd chose  enfin pas de petit a garder c'ets repos !
Tant mieux je vais me lancer dans le grand rangement des chambres des filles !
Quand c'est comme ca je sors tout, je trie tout, je nettoye et ceci et cela... ca prend du temps mais tellement bien apres !
C'est ranger a la methode maman donc... les filles n arraivent pas a refaire comme moi donc au bout de quelques jours ca me.........
J'ai des T.O.C. !!!11
Allez assez papoter, je vais commencer a "bosser" !
Je repasserais vous raconter notre "folie" du week end...
Bonne journée et a bientôt !

Ah oui... quelqu un est aller a gally ? j aimerais y aller ! fraises, framboises , etc ????

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 10:59:02  

Coucou!
Ninimout pourquoi tu ne prends pas la photo quand tu ranges comme ça elles pourraient refaire comme toi et tu ne serai plus obliger de ranger!
Pour les fraises tu veux y aller quand?Peut être que je pourrai venir, à voir!

Je veux savoir ta "folie" du weekend!Alors raconte!hihi je suis curieuse!hihi

Moi toujours pas commencé mes valises je fais ça cette après midi, je dois repasser et j'ai pas envie ce matin.Je vais faire mon puzzle!

A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 11:33:07  

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE LUDODINE !!!!!!

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 11:49:11  

Bon alors:
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE LUDODINE!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 17:50:55  

coucou les pipelettes

merci les cop's pour mon annif de mariage, et oui déjà 7 ans et 12 ans notre rencontre, que ça passe

et Pauline qui va bientôt fêter ses 6 ans, ça nous rajeuni pas tout ça!!!jaune1
je commence les valises mercredi après midi et je continuerai jeudi et ce sera prêt pour vendredi pour le grand départ!jaune8(3 semaines de fringues!!!!)

hier nous avons acheté du parquet chez IKEA pour la chambres des enfants, j'en avais marre de la moquette et donc mon mari ça lui a pris samedi, il me dit "aller on met du parquet" et voilà il est acheté!!
ça se passe comme ça avec mon homme, je peux en parler des mois et quand monsieur est décidé c tout de suite!
donc il le posera au retour des vacances à moins que demain ça lui prenne et qu'il veuille commencer!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 09:34:06  

oups..........pas trop de temps car je dois partir encore faire des folies ! lol

ton mari est comme le mien, quand ca lui prend c'est maintenant et zou c parti !!!!

nous notre folie c'est qu il y a 10 jours on est allé chez atlas voir si la collection de la chambre de notre garnde existait encore, la bas j ai vu le canapé de mes reves !
mon mari a dit ouaih il ets top et tout machin truc bon le prix mais la dessus la vendeuse m a agacé, il est a ce prix que dans cette couleur, le patron a dit que si vous dites pas oui là, je peux pas vous laisser le choix des votre depart je retire l etiquette et truc et truc moi ca m a gonfler et je trouvais ca de la folie !!!

Vendredi soir sortie chez decathlon a plaisir, il y a a côté d animalis salons cnter et c etait marquer soldes, liquidation ! avec mon mari on s est dit allez on fais un saut juste pour voir !
Et là, bingo le canapé en mieux en ............. en MIEUX !!!!
Cuir, 2 relax (siege electrique), angle, 2 chauffeuses.... un canapé d angle avec relax en cuir et modulable a notre gout ! C'est a dire qu il se met comme on veut donc nous et nos demenagements c'est bien ! Le p^rix moins cool ....... mais 2000euros en moins que le prix initail !
Ils ont été tres commercant, reduction supplementaire, livraison offert et 4% de frais de gestion offert ! Alors du coup vendredi soir on est reparti avec leur KIT de morceaux de couleurs et on areflechi et on a vu ca !
Resultat samedi matin mon mari me dit allez, on y va faisons nous plaisir ! je lui ai dis c'est pas raisonnbale et tout mais il m a dit ca te fait plaisir, t as pas eu ton anni et puis c'est tip top, vraiment bien, mieux que ce qu on a que j aime plus donc... et le prix et offre qu on nous propose donc voilà c'est fait !!!
Maintenant faut attendre il est en fabrication ! ben oui, ce style de canapé y a pas de stock !!!!
Voilà notre folie !

J ai deux canapés a revendre maintenant ..............

Voilà !

Bon vous avez vu ce temps ? demoralisant ! je pense a vous qui partez d ici peu ! Rrrrrrrrr

A plus tard je dois y aller !
Tchao

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 14:09:33  

coucou les mamans

rien de spéciale, temps pourri!
ce matin j'ai fait un saut à st quentin pour acheter mon livre à France loisirs plus Yves rocher, ensuite coiffeur pour mes loulous (coupe été!!!!)

et cet après m' et ben je sais pas encore, pour l'instant ils jouent tranquillement,t avec le pc portable au "poney club" mais pour la suite, je vais voir!!!

voilà

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 18:54:44  

Coucou!
Pas mal votre folie Ninimout!Je pourrai venir squatter quand il sera là!hihi mdr

Ludodine alors tu as trouvé comment les occuper?

Ben moi rien de spécial j'ai pas encore fini ma valise mais le plus est fais!hihi Il faut pas que j'oublie mes tortues ni mon poisson rouge!hihi

A plus tard!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 13:37:24  

salut les filles!
Ninimout, j'ai vu que tu demandais pour la ferme de Gally: j'y suis allée vendredi dernier (le 1er jour des vacances) et on     a cueilli des framboises et des groseilles (il y en avait beaucoup). J'ai demandé à la caisse pour les fraises ce sera à partir du 20 juillet, à peu près. Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances. Nous, on est dans les cartons car nous déménageons le 20 août. Avant ça, c'est vacances du 26 juillet au 9 août: bonjour la logistique!jaune7

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 14:36:22  

coucou les filles !
alors comment ca va ? On est dans les valises ? ouahhhhh
Et ben ici ca va ! il fait pas moche et c est appreciable ! c est encore a la sieste pour le moment !
Pas grand chose de mon côté ! je vois tout le monde partr c'est...
Et moi aussi je avis partir mais seule... en esperant qu il nous rejoigne vite ! Pour le momenton lui dit depart le 31 donc on verra bien !
Voilà bon allez je vous laisse
tchao

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 17:35:02  

coucou

j'ai commencé les valises (pharmacie enfant/adulte),sac de jouets car vu le temps qu'ils  annoncent!!!

les enfants ont profité du jardin, enfin du soleil!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 22:49:34  

Coucou mesdames
Je vs ai un peu délaissé mais pas de ma faute plus de PC pendant 10 jours, mon chien très malade, mon homme absent et beaucoup de boulot!!! Heureusement la petite, elle grandit bien et surtt grossit bien peut etre un peu trop selon la pédiatre mais pourtt 4 bib par jour a heure fixe de 180ml. Elle a bon appétit comme maman. 59cm et 6Kg. Beau bébé tt rond.
J'ai relu tt vos post, beaucoup de lecture. Tt d'abord, avec du retard bon anniversaire Ninimout et bon anniversaire de mariage Ludodine. Tres beau tour de lit Pupuce. J'ai lu aussi qu'il y avait du régime ds l'air moi aussi j'ai encore du poids à perdre (8kg) et mm si ca va, je perds j'aimerai retrouvé mon corps d'avant. Je me laisse jusqu'à la fin de l'année. Pour les vacances j'irai avec mon paréo et ni une ni deux on y verra que du feux.
Ns on décolle demain, on part pour 3 semaines direction Port la Nouvelle puis 1 semaine à Périgueux. J'appréhende les vacances avec la ptite, j'espère que tout va bien se passer.
Bonnes vacances à vs ttes et je vs retrouve mi Août. A bientot.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 08:56:38  

Coucou tout le monde.........
Ben bons preparatifs de valises les filles et n oubliez rien ! ca y est ca vient bon, les departs....
Bonnes vacances a vous !!!

Bon un peu de soleil ce matin c'est cool, ca fait du bien !

Mon homme ne rentre pas ce soir il est de permanence, donc demain il quitte a 8h30 et a poser son vendredi donc on l aura pour nous !!!

Depart le 16 pour lui donc ca arrive vite !
Il va me preparer plein de choses pour partir !
Du coup hier soir il est allé acheter un coffre de toit car j aurais des difficultés avec notre plateforme a velos donc je prendrais le plus petit, le plus simple enfin toute une organisation... du coup il a investi !
Il va preparer les velos (gonflages, etc...), les jouets de plage enfin les trucs...
Moi j aurais plus qu a faire les valises et a cahrger tout ca mais bon j ai encore le temps !deux bonnes semaines !

Ma grande est toujours avec papy et mamie en bretagne, ils en repartent samedi et rentre en normandie ! Il va falloir voir le retour ! Mon mari partant, je ne sais comment cela va se passer ! Ce serait cool qu ils me la ramene plutôt que je fasses encore la route ! enfin...
en tous cas elle va bien, elle s eclate, elle est traitée comme une "princesse" ! Il y a juste le temps qui est pas tip top mais bon... malheureusement on peut rien prevoir de ce côté là !

Voilà sinon rien de special !

je cherche a revendre mes canapés maintenant et pas facile.... j espere qu ils ne vont pas nous rester sur les bras !
et pas envie de les mettre dehors aux encombrants... c'est quand même dommage !

Allez je papote je papote....
a plus tard

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 10:47:50  

Coucou!
Je passe vite fais car je dois faire mes valises ben oui je part demain après le petit dèj' donc vers 8h30-9h.

La plus grosse partie est faite, mais il me reste mes animaux à préparer, et les jouets, les dernières choses à prendre quoi.On est invité chez mes beaux parents à midi donc je dois me dépêcher pour tout faire, mais voilà quand je fais trop de chose j'ai un vertige!grrr Y en a mare j'espère que ça va passer vite!

Bon je ne sais pas si j'aurai le temps de passer ce soir donc je vous dit bonne vacances à celles qui partent.Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer pendant mes vacances donc je vous dit au 23juillet.

A bientôt

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 16:50:40  

Alors a bientôt les filles et

BONNES VACANCES !!!!

Profitez en bien !
Bye

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 18:19:44  

coucou du soir

ouf enfin finies les valises, j'y suis depuis ce matin, je m'accorde une pause!!jaune1

et bien pas grand chose, pupuce tu nous tiens au courant pour tes vertiges (bb ou non)
ninimout, repose toi bien pendant tes vacances, essaye de décompresser au maximum pour entamer une grossesse en super forme!!jaune2
larounette, toujours dans les valises d'après ce que j'ai lu sur msn, départ dans 2 jours, où pars tu?

bon ben voilà, je vous souhaite de bonnes vacances, reposez vous toutes et profitez de vos 'hommes"

bises

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 20:58:09  

Merci ludodine !
Profites toi aussi et prends soin de toi !
Quant a moi je profiterais de mon homùme jusqu a mardi voir mercredi apres.... et puis je pars avec les filles, nous rejoindra nous rejoindra pas ben on verra...
Quant a la grossesse faut etre 2 !
En attendant mon cycle est "boulversé", 5/6 jours de retard mais bon... apres mon epidosde sterilet et enfin l enlever je pense que tout est chambouler !
On y travaille, on y travaille.... a suivre !
merci a vous...
 en tous cas bonnes vacances et profitez les filles !
mon adresse vous l avez ??? lol !!!
bises sinceres a vous, tchao

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 22:09:39  

Coucou!
Comment ça va?

Nous sommes bien arrivé en Normandie hier à 12h40.Esteban a été un ange, il a bien voulu attendre qu'on arrive pour demander à manger et à dormi au moins 2h.
Moi ben les vertiges il y en a encore mais beaucoup moins mais alors qu'est ce que ça me tire dans le bas du ventre.

Bon ben je vais me coucher car crévé, je me suis couchée à 23h et réveillé toutes les heures à partir de 4h et debout 7h.Il me manque des heures!hihi
Et puis avec le vent quand a eu aujourd'hui je suis à plat!

A bientôt

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 08:06:55  

coucou les filles !
comment ca va ?
ici ca va bien ! Un long we bien appreciable !!!
Mon mari part mercredi et hier il m a fait des "cours" ! Pour le coffre d etoit, tel et teltruc et la plate forme a velo ! Il m  a déjà preparer pas mal d echose donc c'est cool !
Mais hier soir il me disait , Rrrrr ca me fait envie... normal me direz vous mais bon...
je pense bien a vous qui etes en vacances, ils annoncent pas trop mauvais temps pour ces jours ci donc je vous souhaite d en profiter !
Nos amis nous ont laisser leur maison, donc aujourd hui on va y aller, profiter du jardin et faire barbecue, un vrai !!! et puis on va reouvrir notre tente, mon mari dis que ca se controle et puis on se demande si a son retour onne se fera pas qques jours... a voir...
Bon ben bon dimanche, euh lundi a vous !
Bye

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 10:24:53  

Coucou!
Comment ça va?Ici ça va j'ai déjà pris un bon coup de soleil avant hier.
Je suis HS mais ça va je tien encore le coup!hihi mdr
Mes 5 neveux et nièces sont infernale, ils se traitent de tous les noms et se tapent les uns sur les autres!grrrr Il faut les séparer sans arrêt heureusement la maison a 3chambres et un grand jardin!hihi
Et heureusement ils ont un peu peur de mon homme ça permet de les occuper vu qu'il veut faire du sport ça tombe bien.

Alors ninimout tu as bien appris ton cours?hihi

A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 11:08:44  

ca y est je suis ops !!!
operationnelle, il m a tout dit et expliquer !
maintenant y a plus qu a attendre le jour "j" pour tout preparer et partir !
J-10

Mon mari prend l avion en fin de journée... afghanistan au soleil...
Il se dit que ca va payer le charmant canapé mais là il a les "boulles" !
il dit qu il aimerait partir en vacances !
esperons qu il sera de retour pour le 2/3 aout et viendra nous rejoindre sinon on aura les mêmes dtaes de retour et ce srea moins cool !!!
Si je suis seule là bas une semaine, ca va mais deux semaines.... Rrrrrr

A suivre...

Bon alors pupuce ton état s ameliore pas ?
T as fait un oubli dans la prise de....????

Charmant tes journées avec les "monstres" ! ben comme ca tu vois ce que ca donne en grandissant et quand t e as plusieurs ! lol

demain tu fetes les 1an de ton "loulou" ?
Bon anniversaire a lui d avance !!!

J espere sinon les filles que vous allez bien et que vos vacances se passent bien ! bon le temps est mitigé mais c'est pareil partout !!!
Profitez un max !

Allez a plus tard !
Tchao

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 22:13:34  

Ninimout ben j'ai beaucoup moins de vertige mais j'en ai encore.
Je n'ai pas eu d'oubli de pilule mais je ne l'a prend pas à heure fixe, je peux avoir entre 30mn et 3h d'écart.Je n'ai jamais eu de soucis avant en la prenant comme ça mais j'ai changé de pilule depuis quelques mois.
Enfin en verra demain, je dois avoir mes Rrrr!

Sinon oui demain c'est les 1an de mon tibout qu'est ce que ça passe vite!Merci pour lui!

Et oui ça me montre ce que c'est d'en avoir plein!hihi mdr Moi qui en voulais 6 je ne sais pas trop si j'en aurai autant!hihi

Bonne nuit et à plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 08:38:14  

BON ANNIVERSAIRE ESTEBAN !!!

Bonjour,
rebondissement ici... mon mari m a appeler dans la nuit pour me dire je rentre dormir, l avion ne decolle plus, les bagages sont chargés mais il ne part pas ce soir pour raison de survol ou de pose dans un pays qui veut ou peut pas ! Enfin... securité securité ... ces pays là...
Il est rentré faire "dodo" ici, les filles etaientheureuses au reveil mais il vient de repasser le seuil de la porte ! On verra s il revient la journée avec nous ou s il reprend la route pour l aeroport !
Que d aventure !!!

A part ca pas grand chose ! Le temps est bof et ils annoncent de la grisaille pour la journée !bouhhh

Bonne journée et une pensée aux "vacanciers" !!!

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 22:25:13  

Coucou!
Merci Ninimout!

Ici pas grand chose, j'ai pas eu mes Rrrr mais bon on verra bien.

Esteban a vu sa première bougie mis sur une pomme!hihi mdr
J'ai voulu faire une photo pile poil à l'heure où il est né et mon appareil n'a pas voulu!grrr Je l'ai mitraillé à partir de 17h53 jusqu'à 17h55 et ben il a sauté le 17h54(l'heure où il est né!)!grrrr Le vilain!

A demain!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 15:29:21  

Coucou!
Bon ça y est Esteban a eu sa première paire de chaussures que mes parents lui ont offert!

Bon sinon moi j'ai eu mes Rrrr!Donc en rentrant je vais chez le doc obligatoire!

Bonne après midi et à plus tard!

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3