1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 15:29:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Coucou!
Bon ça y est Esteban a eu sa première paire de chaussures que mes parents lui ont offert!

Bon sinon moi j'ai eu mes Rrrr!Donc en rentrant je vais chez le doc obligatoire!

Bonne après midi et à plus tard!



Publicité

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 11:34:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!
Bon je continu mon monologue!hihi

Esteban a été pourri gâté pour ses 1an.Nous sommes de retour à l'appart.

Et je vais peut être devoir aller à Arnouville pour mon courrier que je fais suivre ça me soul de devoir faire un aller retour mais bon il faudra bien.grrrrr

A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 14:41:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je suis moi aussi de St Cyr l'Ecole, mais je ne suis pas une maman à la maison.

Je suis l'heureuse maman de Victoria et Eleonore, née le 7 mars 2008 et mon congé mat termine fin septembre (je reprends le boulot le 22!).

Je suis nouvelle sur St Cyr où je me suis installée avec mon mari en octobre 2007, et j'aimerai bien rencontrer des amies dans le coin!!

Voilou... donc j'espère à bientôt!

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 15:01:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bienvenue anuki64
moi je suis de saint cyr, et la seule du forum justement !
Ou es tu ? sympa deux petites, je comprends donc que c est des jumelles ! felicitations !
D ou viens tu ? Mon epoux est militaire donc on connait les mutations et sommes là depuis 2005. et visiblement avec les de"rnieres annoncent du gouvernement on bougera vers 20011 sur Bourges si mon mari souhaite rester dans les ervice ou il est actuellement evidemment !


Bon sinon les filles, je pense a vopus, en particulier celles qui doivent profiter de la plage avec ce super temps !!!

Moi c'est pour ce week end !
J avais dit que je partirais dimanche mais vu la météo autant partir quand il fait plus frais, c'est a dire samedi et profiter des dimanche szurtout que le soleil sera revenu d apres bien sur la météo !!!

Partir toute seule ca me... mais bon, on va changer d air !
En plsu mon mari, que j ai peu au telephone, m'a dit qu il ne serait surement pas dans l avion du 31 pour un retour le 2 comme prevu vu le boulot ! Il m a dit ce serait plusle 7 pour retour le 9 § oh, retour de nos vacances.Rrrrr

Enfin... on est bien obligé de s y faire !
u final j ai hâte de partir quand même et en même temps ca me s... etrange comme sentiment vous ne tropuvez pas ?

Avec tout ca, ma filleule qui a 16ans1/2 m a demander si elle pouvait m accompagner ! sympa l idée ! J y vois du bon, une paire d yeux en plus et un epu d aide pour m occuper des puces ! lol
J aurais confirmation de sa venue ce soir mais visiblement ce serait bon, elle a déjà été a la gare voir pour les horaires de train, elle arriverait demain apres midi sur paris ! Elle n est que dans l oise !
A suivre !

Voilà...

Bon ben pupuce t es déjà rentrer alors ! c'etait de courte durée dis donc !
Ton fils a été gâté c'est cool ça !

Tiens moi c'est ma petite derniere qui se reveille ! j y go  a plus tard !tchao


---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U


Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 17:35:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!
Et oui on est rentré!Mais je préfère être chez moi, car je suis pas en forme à 100%.
C'est cool si elle peut venir avec toi!

Bienvenue Anuki!Wouah des jumelles!Mon rêve!Félicitation!

A plus tard!

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 21:29:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
CROTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

j ai ecris un roman, ca ne veut pas etre valider car soit disant qu il y a des choses contre la morale...
 qu est ce que c'est que ce truc !
zut je réecris pas tout !
a demazin peut etre ! je vais me calmer au lit ! RRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U


Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 21:29:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca c'etait la 2ème partie de mon message :


Déjà aujourd hui j ai bouger les meubles, fais le menage, restes les valises a faire et fignoller le nettoyage car j aime ren,trer dans une maison nickel et il faut bien ca !
J'suis tellement maniaque...

Bon a côté de ca j ai une puce a garder donc j ai a faire ! et demain faut aussi aller a la gare donc soit je suis pas au lit demain soir soit je m en sors ! lol

Allez, je vais me mettre au lit maintenant ! et oui comme une pooule !
Non mais je ne tiens plus le soir et hier j ai regarder que 2 episodes sur 3 de "house" donc je vais regarder le dernier episode que j ai enregister ! j adore !!!

Bonne soirée a plus tard mesdames !!!  


---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U


Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 21:31:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en 1ère partie, je demandais a pupuce si elle avait vu le medecin ! pas serieux...
ensuite ma cousine et filleule a la fois m a dit avoir pris son billet de tarin donc demain recuperatyion sur paris !
a côté de ca ma garnde m a dit maman on peut partir samedi puisque tu as quelqu un avec toi donc je vosu disais que je voyais ca ! apres tout il fera moins chaud, c'est mieux mais je n ai encore rien fait ! pas une valise ! que du MENAGE ! comme d hab ! je trie, je trie, et je trie !

voilà allez cette fois a demain ! bye


---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U


Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 21:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ninimout non je n'ai pas vu le médecin, mais mon homme m'a pris rendez vous pour mardi!Je sais pas bien!

Ben alors il va falloir te dépêcher pour faire les valises dis donc!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 08:52:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour votre accueil les filles!

Sur Ct Cyr, je suis à côté de la Plaine de Jeux, à côté du Lidl.

Nous partons en vacances 2è quinzaine d'aout, chez mes parents au pays basque. J'ai hâte!!!!

Les puces vont bien!!!

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 10:28:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou !
anuki... on est pas loin, moi je suis dans la residence militaire, derriere le lycée militaire c'est a dire pas loin de laerodrome quoi !!!
bon c'est la totale ce matin ! je m en sors pas ! je fais les valises, les valises et les valises mais j ai ma maison aussi a faire, et puis voilà qu en debut d apres midi je vais chez le doc pour ma fille , ma 2ème, pas en forme et se plaint des oreilles ! Rrrrr apres direction paris chercher la filleule, recuperation de ma grande au centre de loisirs, les bains le repas et apres j aurais plus que le soir pour finir...
Et avec ca je susi sur l ordi...
non, juste pour vous faire un dernier coucou, je pense prendre la route demain donc...
On se revoit au retour, le 9 au plus atrd !
Tchao bye les filles et bon retour à celles qui rentrent !
Ludodine, je epnse a toi, j ai hate de connaitre le sexe moi aussi...
Bye


---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U


Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 17:35:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BONNES VACANCES NINIMOUT!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 13:04:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ninimout, j'ai vu que tu fais un régime...

Moi aussi en fait et je dois être au même poids que toi, environ 87 kg...

Avec un objectif de 67 environ...

Tu fais quoi comme régime? tu veux qu'on essaie de se motiver à 2?

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 14:54:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!
Anuki moi je veux bien qu'on se motive, je suis aussi au régime.Regarde dans ma signature où j'en suis.
A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 11:06:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


En fait, Pupuce, c'était à toi que je pensais dans mon précédent message, car j'avais vu q'on en était au même point avec les mêmes objectifs...

Donc, si tu es partante pour qu'on se motive, je suis prête!!!

Niveau régime, j'ai essayé le régime Dukan, hyperprotéiné, mais ça me donne de terribles migraines. Je vais donc plutôt reprendre Weight Watchers...

Mon problème, c'est que je n'aime pas faire la cuisine... et que j'aime bien les cochonneries!!! Surtout les gateaux!!!

 

 

 

Tu pars quand en vacances? Moi, c'est la 2è quinzaine d'août, avec mes filles, mon mari et mon chat!!! Direction ma famille au pays basque...

 

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 13:50:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok pas grave!Ca arrive de se tromper de pseudo!
Alors moi je réduit mes doses et je mange plus de légumes, j'aime pas me priver donc c'est difficile de perdre du poids mais j'y arrive.Bon en ce moment je me force pas vu que je suis pas super en forme, je mange beaucoup moins, c'est pratique!hihi
Moi non plus je suis pas trop cuisinière, donc j'aime bien ce qui est simple à faire.Je pense qu'après je vais faire le régime WW comme toi car à parement c'est assé efficace.Bon par contre, il faut que je retrouve le site que l'on m'avait conseillé et qui est gratuit.

Je suis déjà parti en vacances du 11 au 22 juillet, avec mon homme mon fils mon poisson rouge et mes tortues!hihi

Ah oui, je suis allée au médecin lundi et mardi j'ai fais des analyses, je ne suis pas enceinte donc j'attends la suite des résultats pour savoir ce que j'ai.

A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 00:48:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espère que ce n'est rien de grave ton pépin de santé!

pour ma part, j'ai pas trop le moral, je ne sais pas pourquoi, en ce moment... Et aussi qui dit pas le moral, dit je mange +++... Donc pas évident pour le régime...

Je vais peut-être aller voir mon doc à la rentrée en septembre pour me faire suivre pour le régime. J'ai l'impression de stagner, même quand je fais tous les efforts possibles... Et puis, j'ai la flemme de bouger... je suis fatiguée d'un rien et je passe mon temps à dormir (quand les filles me le permettent bien sûr!!!)...

A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 10:30:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
petit bonjour de retour de vacances!
on parle de regime!!!! je participe aussi lol j'ai rop bien mangé pendant les vacances lol!!!!!
bienvenue anouki on ne se connait pas encore!
je vois que bcp sont parties en vacances, ça doit etre tres calme sur le forum!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 13:58:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Larounette!!!

tu es rentrée de vacances toi ou bien tu y pars?

Tu es aussi au régime?

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 14:02:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!
Anuki je comprends moi aussi quand j'ai pas le moral je me venge sur la nourriture.Et puis ce weekend je le passe seule à l'appart donc je sent que ça va pas être bon pour mon régime!hihi Pas grave, je me reprendrai après!
Dis toi que c'est pas grave faut pas être pressé quand tu as beaucoup de poids à perdre!Sinon tu risque plus tard de tout reprendre voir plus!

Larounette alors ces vacances, tu as bien profité?
Eh dis donc tu veux perdre quoi dis moi?hihi Franchement!hihi

Bon ben pour mes résultats je sais que j'ai trop de cholestérol après ben je n'ai pas pu joindre mon médecin donc peut être lundi j'en serai plus.Mais bon ce n'est rien de grave enfin je pense que sinon le médecin m'aurai déjà appelé!

A plus tard!

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 17:54:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les mamans

de retour à la maison, depuis ce matin, lessives, valises à vider... et écho!!!!!

c une fille, les enfants sont trop contents, ils voulaient une petite sSur!

pauline en sortant de l'écho, nous dit: "et bien je sais comment on va l'appeler "juline"", donc à voir, j'avais dit ça un jour et depuis elle n'arrêtait pas d'appeler ses poupées juline, donc affaire à suivre.....

sinon super vacances, bien reposé, prête à reprendre la boulot!!!hihi


bienvenue à anuik (je crois)

j'ai pris 1,7kg pendant 3 semaines, aie aie aie, les crêpes aux sucre, au chocolat ou à la banane trop bon mais pas pour la balance!!!hihi


---------------
kRdVp2

 




Rnotp2

ipS2p1



Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 20:33:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!
Ludodine cool une petit "poupée"!hihi
Eh dis donc c'est normal que tu prennes du poids, non!hihi

Dites les filles est-ce que vous savez où je peux trouver un magasin de vêtements d'inde?

A plus tard!

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 20:16:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou du soir

alors pour répondre  à pupuce, aucune idée sur un magasin de vêtement  d'inde, va dans le 15éme dans le quartier chinois, peut être trouveras tu ton bonheur!

je viens d'avoir ninimout, elle est rentrée de vacances et tout va  bien


---------------
kRdVp2

 




Rnotp2

ipS2p1



Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 21:56:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
HELLO les filles...
je suis rentrée en fin d apres midi ! Et oui déjà... j avais encore jusqu a samedi mais vlà !!!
Je prendrais le temps de vous ecrire et raconter mes vacances demain !
Vacances sans mari... Toujours pas revenu et c'est... enfin...
à demain mesdames, bonne nuit !!!

Juline... ouahhhh j adore maintenant...... felicitations encore pour cette poupette.... trop cool !
Y a toujours plein de trucs pour les minettes.... appeles moi pour le shopping.....lol

Tchao


---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U


Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 20:04:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou

et bien ninimout: tu nous racontes, on attend que ça!!!!jaune2


---------------
kRdVp2

 




Rnotp2

ipS2p1



Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 20:28:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!
Ludodine ben je voulais pas aller sur Paris mais bon on verra.

Ninimout ben tu devais pas rentrer plus tard?Alors tu racontes, j'adore lire moi!hihi mdr

Ici Esteban a passé une écho cardiaque et son cSur est normal aucune anomalie!Youpi!

A plus tard!


 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3