2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 20:28:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou!
Ludodine ben je voulais pas aller sur Paris mais bon on verra.

Ninimout ben tu devais pas rentrer plus tard?Alors tu racontes, j'adore lire moi!hihi mdr

Ici Esteban a passé une écho cardiaque et son cSur est normal aucune anomalie!Youpi!

A plus tard!

Publicité

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 14:15:00  

Salut les filles !
Je range, je range et je menage... oui toujours et toujours mais je prends cinq minutes pour venir dire bonjour et vous raconter les vacances....
je suis donc partie le samedi, que de circulation, un peu de bouchon aux alentours d Orléans mais impeccable !
Maison spacieuse, jardin immense, piscine, impeccable quoi ! Avons fait des sorties, plage, maison, jardin et piscine ! Au bout d une semaine j ai commencer a tourner en rond, mon petit homme m a dit qu il nous rejoindrais pas !
Le temps a été a la pluie un ou deux jours donc pas top et ca fait que je tourner encore plus ! Les filles, elles, ca allaient mais moi...
Lundi les filles m ont dit ben on a qu a partir demain maman... On a réflechi, vu qu a la météo le mauvais temps arriver alors on a dit allez zou...
Mardi c'etait parti !
10 jours.... c'est mieux que rien !
Ma filleule m a accompagnée, ca a été sympa et elle a pu m aider j ai senti un peu... et par momenty non... l adolescence....
Enfin... beau temps, region extra, tout impeccable seul "hic", c'est qu il manquer mon loulou !!!!!!!
Aujourd hui on est en attente, les avions, y en a un samedi mais il etait plein, ils ont reussi a negocier et a avoir une place mais a ce jour le depart est incertain !
Puis apres, il faut savoir qu avec les JO les vaions sont bloqués et qu il n y aura plus de depart avant le 4 septembre !
C'est rageant... on est en attente et lui de son côté en a marre et il veut rentrer ! Esperons que ce sera pour ce we ! Dimanche, quoi ! A suivre....
Ma filleule est toujours là mais on est en train de voir quand elle va partir, quand je vais devoir la remettre dans le train a Paris... Rrrrrrr.... pas envie de rouler encore ...enfin... et puis au final, c'est pas mechant, mais besoin de me "retrouver" aussi et avec mes puces !
Aujourd hui ma puce a eu 2ans ! Ellke est contente, nous lui avons fait un gateau, elle chanter et etait contente car elle souffler ses bougies ! trop mimi !
On a fait ca simple car on a prevu de le faire en famille evidemment !
2ans.... ca passe tout ca !
Voilà donc les nouvelles les filles !
Et vous vos vacances ? On est bronzer ?
Allez je repasse d ici ce soir ! Tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 19:21:09  

Coucou!
Ninimout et ben quel parcours!Je croise tous les doigts pour qu'il revienne ce weekend!

BON ANNIVERSAIRE A TA PUCE!

Rien de spéciale à dire, ah si monsieur Esteban vient de percer sa 3e dent!hihi
A plus tard!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 19:59:59  

BON ANNIVERSAIRE CLEMENCE

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 20:46:04  

MERCI pour Clémùence !!!!
Papa l a appeler ce soir et visiblement c'est du 75% pour dimanche ! yahouuuuuuuuuuu
bonne soirée les filles
bye

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 14:27:13  

coucou  

achat ce matin des fournitures scolaires et du cartable, Pauline est ravie, elle veut déjà aller en CP!!!!

ninimout: presque une bonne nouvelle pour ton homme maintenant il faut que ce soit du 100%!!!!

pupuce: qu'est ce que tu deviens?

larounette et les autres où êtes vous?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 23:40:36  

Coucou!
Je suis toujours dans les parages!hihi
Ben Esteban pleure sans arrêt donc dur dur mais bon il arrive quand même à dormir!Ouf!
Sinon ben j'ai cherché des renseignements sur mes tortues et demain je vais voir combien coute le matériel dont j'ai besoin!

Je ne suis pas retournée voir le médecin avec mes résultats des analyses, oui oui je sais pas bien mais bon j'ai eu plein de chose à faire!hihi
J'irai la semaine prochaine!

A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 09:02:58  

Bonjour tout le monde !

Pupuce c'est quoi cette histoire de tortue ? tu te lance dans un nouvel "elevage" ??? que de "betes" a la maion dis moi....

Ludodine, alors comme ca Pauline a fait ses achats scolaires.... la puce.... C'est une grande maintenant ! Mais tu vas voir ca va lui faire un "choc" quand même de voir que ce n est plus la maternelle !
Tu avais beaucoup d achats ou juste le minimum ( cartable, trousse, crayon ) ?
Moi il me reste feutres et crayons de couleurs a acheter ! Ca y a toujours donc... mais je vais m en occuper au plus vite pour etre certaine que ce soit fait !
Dorian va donc etre seul a l ecole, a la maternelle...

Je viens de recevoir un sms de mon epoux, il a eu un premier avion qui l a deposer au TADJIKISTAN ! maintenant il en attend un autre direction la France ! A suivre...
Visiblement il arriverait en fin de journée a Istres, a côté de Marseille mais seul hic c'est qu il n'y aura plus de train pour rentrer sur Paris ! Il va donc devoir attendre demain 6h28 pour avoir un TGV sauf si bien sur y a pas d avion...

Mis a part cela tout va bien, on reprend le rythme habituel... Ca fait du bien malgré tout d etre chez soi mais les vacances c'est bien aussi...

Bon, les filles vous etes ou ??? Y a plusieurs disparues dites moi !

Larounette, alors quoi de neuf ? tes vacances ?

DEmain j ai ma bellke soeur qui veut debarquer avec son fils ! Histoire de nous voir un peu et veut des crepes donc c'est moi qui doit faire ! cool la belle soeur...
Visiblement elle m a dit qu on ferait un gâteau pour clemence alors qu on avait dit qu on le ferait en "grande famille" d ici une semaine ou plus ! Enfin....
On le fera plusieurs fois et c'est tout ! lol
Aujourd hui elle fait les boutiques pour lui trouver un cadeau !
Elle est exceptionnelle, c'est le genre elle demande ce qu il faut, on donne plein d idées et au final elle choisi ! Là c'est pareil on a donner des idées et hier elle me tel pour me dire qu elle irait bien a la boutique disney car ce qui la "botte" c'est le chapeau de cuisinier RATATOUILLE !!!
Merveilleux !
Je n air rien contre mais c'est penible de devoir chercher de bonnes idées parce qu on nous le demande et au final rien de cela... heureusement moi je ne fais pas ca !
A suivre donc....

Oh je piplette là.... on va encore se faire appeler"pipellette" !!!11

Et dites moi, notre picnic ???

Bon allez, bon samedi a vous les filles et a bientôt

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 16:08:32  

coucou les pipelettes!!

alors ninimout, bientôt en famille, ton homme arrive demain dans le meilleur des cas!

Pauline n'appréhende pas encore le CP, elle sait qu'elle est avec sa grande copine donc pour l'instant ça va!
nous avions une petite liste (cahier de texte, chemise cartonné, trousse + contenu, ardoise....)

aujourd'hui je suis bof, j'ai vomi après le p'tit déj, et depuis pas grand chose dans le ventre, je me sens toute molasse et difficile de tenir debout

j'espère que ça va aller mieux

A+

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 20:34:26  

Ahhh les joies de la grossesse... Bon courage Biz

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 21:34:21  

Coucou!
Ninimout j'ai 3 tortues depuis 2-3ans et il sont juste dans un aquarium vide alors qu'il leur faut une plage, un filtre enfin quelque truc quoi!

Ludodine bon courage!Pas facile quand on est pas bien en étant enceinte.

Bon ben ici pas grand chose!

C'est vrai ça, vous êtes où les autres?

A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 07:46:41  

Petit bonjour bien matinal !14
Mon mari est enfin en france depuis hier soir 22h ! Il est arrivé a istres hier, mais n ayant pas de train de nuit ni de ter ce matin il n a pas eu de train, le prochain arrive a paris a 11h40 donc autant se dire qu a 13h c'est retrouvailles familiales !
Le temps est un peu grisonnant ce matin, pas cool ca ! c'etait mieux en vacances11
A part cela pas grand chose, chez moi les achats scolaires sont faits, mais je referais un petit appoint pour dans l année car il refaut toujours des crayons, des feutres ardoises, gommes, de quoi dessiner, colorier et surtout, et surtout des batons de colle.... Honnetement ça, je n ai fait que d en acheter l an dernier...enfin...
Oh... mes puces se reveillent....
Au boulot ninimout !!!
Bon dimanche a  vous et profitez de votre petite famille !
Ludodine prends bien soin de toi !
A bientôt
Tchao

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 17:53:16  

coucou du soir

ninimout: je suppose que tu profites de ton homme!!!jaune2

bon dimanche

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 09:49:44  

Coucou...
On aretrouver "l homme" de la maison !
Tout le monde est bien content, ca fait du BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est parti au boulot poser ses congés et "rendre compte" de son sejour ! Apres il est a nous ! yesssssssssssssss
Bonne journée les filles et a plus tard

---------------

Profil : Discret
alexandra78150
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 21:22:09  

bonjour! je suis une jeune maman de versailles :D
j'i 23ans et j'ai un petit garcon qui s'apelle timéo et qui a 15 mois!
j'ai crée un forum, si vous voulez venir papoter    et faire connaissance avc d'autres mamans pres de chez vous :  http://bebenous.clicforum.fr/

bisous!
Alexandra

---------------
signat10
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 13:36:12  

coucou

bienvenue alexandra, tu peux venir papoter ici, y a toujours du monde!!!
c plein de pipelettes (pupuce, ninimout!!jaune2)

aujourd'hui il fait beau mais un peu de vent! toute ma petite famille s'est levée à 11h, trop cool, faut dire que mon fils s'est réveillé de 4h30 à 6h30, du coup il a récupéré ce matin

Juline bouge beaucoup et toute la petite famille est ravie de toucher mon ventre quand elle donne des coups dans mon ventre et que ça le fait bouger!!!!jaune1
ninimout: alors heureuse, vous allez partir quelques jours en famille?
pupuce, ça va?

LE PARQUET EST FINI DANS NOTRE CHAMBRE, il ne reste plus que celle de Dorian mais mon beau père doit venir faire la penderie avant

on doit aller à IKEA, acheter un lit pour Dorian (extensible) cet après m'

voilà, à + tard

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 16:02:19  

Coucou....
en plein... en plein ..... euh pas repos mais presque ! je suis toujours en train de faire ci ou ca mais bon...
Profitons de quelques moments en famille ! Ce matin on est decendu sortir les enfants et il s est mis a pleuvoir ! Rrrrrrrrrr
Cet apres midi que de vent !
Apres le gouter je ne sais pas ce qu on fera !
Nous avons déjà prevu de partir vendredi pour minimum une semaine en normandie et c'est option "camping" sachant qu a côté y a les beaux parents donc un "toit" eventuellement et quelques bons petits repas ! lol
Apres on va voir on a de la famille au Portel ( acoté de boulogne sur mer) et a lille donc soit on le fait en même temps ou on rentre un peu et on finira le mois la bas ! a voir a suivre !!!
Pour le moment on reflechi un peu a la maison car on aimerait que Clemence passe en lit une personne et on cherche, faut qu on aille voir ce qui pourrait nous convenir !
Alors ludodine on ets dans le même "truc" !!! T as trouver ? C'est quoi extensible, qu appeles tu ?
Et cette Juline alors...
Justement la semaine prochaine le cousin de loic devrait etre papa d une petite fille, a priori ce serait Clara, j espere qu on pourra aller a la mater si c'est bon pour pouponner !!!!
Nous on est au "TP"....11
Bon allez, le gouter....
A plus tard les filles

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 17:31:53  

COUCOU

IKEA c fait, le lit extensible s'allonge en fonction de l'âge, Dorian est super content, il est en dessous du lit mezzanine de Pauline!

en fait il a le choix du "roi", soit il dort dans sa chambre ou dans celle de  sa  sSur!!en fonction de son humeur, après on verra en fonction de juline car il va prêter sa chambre pendant une bonne année!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 14:37:40  

coucou

super nuit pour Dorian, il a dormi dans son nouveau lit!

et bien où êtes vous???????

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 17:23:52  

coucou

je me sens bien seule e ce moment!!!

piscine en famille cet après'm, toute la petite famille est fatiguée, ils sont avachis dans le canapé en train de regarder les JO!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 22:05:59  

Coucou les filles !
Pas eu le temps de me connecter !
Et là je viens de finir de ranger et preparer le depart ! Nous aprtons demain en normandie a côté de la famille faire du camping !  yesssss
puis on ira surement ensuite a lille et au portel ! enfin... a voir et a confirmer selon plein de choses !
A part ca pas garnd chose!
A bientôt, j essayerais de vous afire un p'tit coucou !
Tchao bye les filles et bonne continutaion de votre côté

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 12:11:30  

bonnes vacances ninimout

pupuce, tu fais la tête on te vois plus!!jaune1

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 14:41:43  

Coucou!
Non non je ne boude pas!hihi
Je suis entrain de faire une plage et un décors à mon aquarium pour tortue, enfin pour le moment j'ai acheté tout ce que j'avais besoin pour le faire!

Et puis je suis allée chez mes parents pour finir de trier ma chambre, du coup (en 2triage bien sur!) j'ai fait 3sacs poubelle de 100L et 3caisses de journaux.Et j'ai quelques truc à vendre.
Je suis revenue amoché, je me suis cassé la figure, j'ai glissé sur une pile de journaux que j'avais mis par terre, mais j'avais une caisse lourde dans les main et en voulant me rattraper ben c'est mon poignée qui a tout pris, bon heureusement rien de grave juste très mal, la ça va un peu mieux.

Voilà à plus tard!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 14:49:31  

coucou

aujourd'hui bien bossée, ce matin grand ménage dans la maison du rez de chaussée au 2éme étage, puis rangement des courses (mon mari est allé les faire), puis préparation du repa, repassage en début d'après'm et, maintenant je dois attaquer mon jardinage (plein de mauvaise herbe!!!)jaune6et j'espère qu'avec tout ça je dormirai bien cette nuit!!!jaune2
voilà!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 15:11:23  

Coucou!
Et ben dis donc!Ca fait beaucoup!
Penses à te reposer quand même!

Ici rien de neuf!

A plus tard!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 12:08:38  

COUCOU

RAS

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3