Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 12:08:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
COUCOU

RAS

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Publicité

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 08:05:26  

que ca pipelette, que ca pipelette......

Salut les filles !
Nous sommes rentrés hier soir vers 21h45, on a debraquer tout et maintenant je range, tri et tout ca avant de refaire des valises pour 3/4jours nous repartons d ici ce midi dans de la famille encore mais dans le nord !
Petite semaine de camping fort sympathique, le temps bof bof, c'est pas l été ca ! Avons profiter de nous 5, de la famille, du grand "air" aussi !

J espere que de votre côté tout va bien ! en tous cas certaines ne viennent plus sur le post ! sniffff

Allez je reviendrais apres le week end !
A bientôt bon week end a vous !

Ludodine penses a te reposer ! Menage, jardin... ca fait beaucoup...

tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 09:46:52  

bonjour les filles!
me revoilà...mon homme a repris le travail, la grisalle s'est installée, la rentrée approche, bref le moral est bof bof....
Nous avons commencé nos recherhes pour ht une maison, mais entre les contraintes de budget et de distance pour que hervé aille bosser ben on est pas rendus....on est pas non plus pressés, c tout petit ici mais j'adore mon appart, le quartier, mes copines bref j'ai du mal à quitter tout ça....les 3enfants sont dans la meme chambre (qui est tres grande) et ils sont super contents donc je relativise, on attendra le coup de coeur....
Ludodine, c pour quand ce bébé dis moi? je ne me souviens plus....minimout bons TP lol !
pupuce ton poignet ça va mieu?
bienvenue aux petites nouvelles...
voilà.....je repasse un peu plus tard les filles!...dites moi une question.....seriez vous interessées par creer un forum des mamans du 78, un vrai forum à part avec les mails qd les reponses sont postées etc???
bises à toutes!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 10:05:47  

Coucou!
Je suis désolée de ne pas être revenue avant mais je suis entrain de faire mon décor d'aqua, le tour de parc qui n'est toujours pas fini, le tour de lit où je dois remetre des rubans pour qu'il tienne, chasser la souris avec des piège(la saleté ça fait 3nuits qu'elle m'empêche de dormir!grrr), gérer mes vertiges, et metre mes trucs en vente, enfin il me faudrait 48h dans 24h en ce moment!hihi mdr

Sinon mon poignée va beaucoup mieux il reste juste un bleu.Ici rien de neuf!

Bon weekend Ninimout!

Larounette je suis partante!

A plus tard!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 15:58:15  

coucou

ah enfin ça revit sur ce post!!!!!!!

ben pourquoi pas un forum, faut voir!

larounette: alors la rentrée te rend bof......

ninimout: bonnes vacances

pupuce: et bien que du travail!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 21:04:58  

Coucou!
Je suis retourné voir le médecin puisque toujours des vertiges, donc je dois aller voir un ORL.Donc je verrai la semaine prochaine.

Bon sinon ben rien d'autre je vais aller me coucher car je n'en peu plus!

A demain!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 10:44:51  

coucou les mamans!!

aujourd'hui on emmène mes beaux parents visiter la tout eiffel, ils veulent prendre les escaliers, je pense que je vais rester en bas avec un bon livre

ensuite on fera un petit tour en voiture dans la capitale (notre dame, sacré cSur, le Louvre ......) ils seront contents!

voilà, une journée bien remplie
bon je files car j'ai les moules à nettoyer et puis préparer les frites!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 09:31:19  

coucou

ninimout: j'ai vu que sur msn tu étais rentrée, viens vite nous raconter tes vacances!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 10:31:31  

Coucou les filles !
Je suis KO !
Week end fort symùpathqiue mais crevant ! Je suis nasxe et j ai pas la forme ! J attends de voir si c'est mes.... c'est un peu chambouler tout ca ! C'est plus 28/30 jours la je suis au 42eme jour alors... mais je n y crois pas ! enfin...
Nous avons donc eu un excellent we, j ai pouponner un peu, des faux jumeaux, rachel et johan qui ont 6 mois ! hummmmm... mais que de boulot deux en même temps !
Voilà sinon pas garnd chose de neuf a vous raconter ! Je mets a jour ma maison, mon linge et tout et je profite un peu aussi !
Dans une semaine c'est la rentrée que ca aura passer vite !
Et quel dommage d avoir eu si peu de soleil ! Visiblement on devrait avoir une bonne semaine ! tant mieux ca va faire du bien !
Mon mari est encore avec nous donc c'est genial !
Il faut maintenant aller faire les courses, j ai du repassage, au programme il faudra aussi faire le coiffeur pour mes louloutes et tout .... mais je suis zen et je prends mon temps !
et vous, vous faites quoi de beau ?
Alors ludodine, bébé ? Et ta visite sur paris ? sympa ce programme ! En + hier y avait pas trop de circulation, on a apprecier lors de notre retour !
Bon allez... je vous dis a plus tard ! Tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 17:43:47  

bonjour les filles!
pour celles qui sont interessées j'ai créé la structure du fofo des mamans du 78 avec un vrai systeme de mails/reponses etc....pour le moment il est encore fermé car je ne me vois pas gerer ça toute seule je sais que pupuce est partante mais les autres?
contente que tu sois bien rentrée de vac minimout, dans 8 jours la rentré c vrai dejà!!!!
bises à toutes!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 20:55:02  

je vois pas trop comment fonctionne votre forum !
Expliquez moi ca !
C'est plus sur infobebes ?
racontez moi ca...
suis fatiguée donc... dodo
a demain et bonne soirée

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 10:47:58  

coucou les mamans!!

mon mari revient aujourd'hui enfin ce soir, heureusement car Pauline a eu un gros coup de cafard hier soir, durdur sans papa!!! en fait il est parti faire un stage de conduite rapide pour son boulot près de Rouen donc il devait s'absenter 2 jours.

hier après midi,  pendant que les enfants et la petite copine ont joué dehors (car super beau temps sur Versailles) j'ai enfin classé, trié, rangé mes cours de l'année 2007/2008! il était temps, maintenant je vais devoir préparer les cours pour l'année 2008/2009!!!!

j'ai un peu de mal à m'y mettre mais bon la rentrée approche!!

cet après midi, coiffeur pour les loulous

et sinon toujours pas de news de ma chère maman donc vient-elle demain ou pas?

sinon contente de vous relire toutes

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 19:26:29  

coucou

et bien comme je m'en doutais, ma maman ne vient pas demain!!!!jaune6
ça va Pauline a bien pris la chose car je l'avais un peu averti et elle est invitée chez sa copine vendredi et samedi donc elle pense à autre chose!!!

car dimanche Pauline était en larmes de savoir que sa mamie ne venait pas ce jour là!!!

voilà pour les news

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 11:03:30  

Bonjour!
Bon ici Esteban nous sort sa 4ème dent!Moi eh ben toujours pareil mais bon on verra ça va bien s'arrêter!hihi

Larounette je veux bien t'aider mais j'y connais rien!

Ninimout contente que tu soit de retour!

Ludodine eh pas sympa ta maman!Pourquoi elle n'est pas venue?Enfin si tu veux en discuter bien sur!jaune2

Le post revie c'est génial!Bon sauf que c'est moi qui le déserte!hihi

A plus tard!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 12:06:14  

coucou

ben en fait ma maman est comme ça, elle promet des choses qu'elle ne tient jamais après!
quand elle déprime elle dit je viens telle date et quand ça va mieux, et ben elle dit qu'elle n'a pas le temps!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 13:40:05  

bonjour les filles!

virginie pour te répondre il s'agirait d'un vrai forum pour les mamans du 78 avec plein de rubriques et de sujets de discussion variés, des mails d'avertisement de reponse aux sujts etc....pas sur infobébé vu que ça ne fonctionne pas correctement....je composé la structure avec diverses rubriques, blabla du jour, humeurs, bon plan shopping, nos idées sur les enfants, leur éducation, notre vie de tous les jours etc....pour le moment il est bloqué j'attend de savoir si vous etes partantes pour l'ouvrir aux inscriptions....pupuce je te donne l'adresse en message privé!
ludodine desolée pour la visite de ta maman, ce sont tjs les enfants les + conrariés dans ces cas là....bonne journée à plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 10:14:43  

Salut les filles !
Désolée, je vous lis tous les jours mais pas trop de temps de vous ecrire ! je suis débordée.....
je garde a nouveau les petits donc... j ai a faire ! avec ca je suis dans le menage, du rangement (toujours...), je profite aussi de ma famille donc...
Aujourd hui mon mari se lance ce matin dans le rangement de la cave, moi je m occupe des petits et de la maison, cet apres midipour le gouter je vais chez des amis, on fete les deux ans de nos filles et l anni du papa de l autre côté et le mien par la même occasion ! Sympa de se retrouver entre amis apres les vacances...
D'ici le week end aussi on a al intention d amener les filles a disney avant que nos passeports ne soeint plus valables !
J ai fini l achat vetements chaussures et tout et faut que je prepare le cartable maintenant ! C'est acheter mais faut que je note le nom et que je mette dans le cartable !
ouhhhh ca fiche un coup !
on aura pas vu l été passer et avec le temps aussi...
Bon allez mon gateau m appele faut le sortir du four !
A plus atrd les filles !

Ludodine, sympa ta maman ! Courages... biz a toi et tes loulous !

biz aux autres aussi !!!11

larounette, vois avec les autres ce qu elles en pensent mais pour le forum moi je dis pourquoi pas ! maintenant que tu as fait le boulot !!!01

Bonne journée

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 11:52:55  

COUCOU

pour le forum, pourquoi pas mais j'avoue que je n'ai pas le temps de m'en occuper entre mes cours, les enfants et la maison, ça me semble difficile!

sinon rien de spéciale, cet après'm, coiffeur pour moi,
demain, un mec vient nous faire des devis pour la pose de fenêtres et de volets ensuite Pauline va chez sa copine dormir

voilà le programme de la journée

A+

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 09:31:35  

bonjour les flles....un we ensoleillé s'annonce!!!!
le frum est ouvert ça y est...je vous y attend nombreuses, j'ai des problemes de connection avec celui çi c pour ça que je ne viens pas souvent....j'espere que la formule vous plaira! bises et à bientot sur
"mamansdu78.forumactif.net"

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 11:09:08  

coucou

j'ai bien reçu ton message larounette, je vais essayer d'y aller!

sinon RAS, ma grande est partie pour la 1ére fois dormir chez une copine hier soir, elle revient vers 16h, j'ai sentie un vide, j'ai pensé à tous ses parents qui se retrouvent sans leur loulous à cause d'un accident ou d'un enlèvement ......ça fait un grand vide

voilà

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 15:53:27  

205138_LUD​ODINE_2008​0831155218​398

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 15:54:58  

coucou

mon orid refonctionne donc j'en profite pour vous envoyer une photo de vacances de mes loulous

larounette: comme je viens de refaire tout l'ordi, peux tu me renvoyer l'adresse des maman du 78

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 07:50:09  

Coucou tout le monde !
quel calme !
tres occupée je suis donc peu de temps j ai eu pour venir !
Trop mimi tes loulous ludodine !!!
Alors quoi de neuf chez vous ?
Hier jour de rentrée ! Ma grande est entré au CE1, ca fiche encore un coup ! Ma 2ème en grande section et tout ceci s'est bien passé ! Contentes elles sont toutes les deux et ca fait du bien de les voir souriantes et tout !
Ca y est c'est reparti pour un an et les sorties d ecole et tout et tout !!! que de boulot ! lol
les inscriptions aux activités sportives sont faites aussi donc c'est parti !
Moi, je vais reprendre le sport aussi en attendant d avoir un+ !
Pour le moment c'est pas ca ! et puis rien d etonnant aussi puisqu il a été absent ! lol
Ce qui m ennuirait c'est que tout "ca" arrive pour l été prochain! Ca limite enormement les vacances donc pour les filles.... enfin.... on verra bien d ici là !
bon et vous alors cette rentrée ? Et rentrée au boulot ?
Hier soir je suis allée a velizy pour faire vert baudet et HM pour ma fille mais j ai été tres décue !!! Je vais voir aujourd hui pour faire un saut a okaidi sergent major et autres !
En même temps je suis allée a auchan acheter le complement de fournitures demander par la maitresse et c'etait la "folie" ! Dans certains trucs y avait plus de hoix, d ailleurs j ai du acheter un classeur simple a 5euros ! plus rien !!!
ah la la.... quand je pense que ceratins collegiens et lyceens ont encore leurs achats a faire...
enfin...
oups... le devoir m appele !
a plus tard les filles bon mercredi

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 10:06:15  

coucou !
un petit moment pour vous passer le bonjour et prendre de vos nouvelles !
alors ca va chez vous ?
ici ca va ! Je suis fatiguée mais bon... au bout de 50jours mon cycle est enfin là et ca me met....au se cours !!! esperons que ca ne soit plus là au prochain cycle ! lol
Mes filles ont voulu mangher a la cantine ce midi donc grande journée pour elles !
Quant a ma petite c'est un peu... En ce moment elle reveut des biberons même de jus de fruits, toujours etre pres d elle ou a bras ! Ses soeurs , elle leur fait la misere et tout ! elle veut aller a l ecole et a la garderie du coup ce matin y avait de la place elle a dit qu elle voulait y aller alors on y est parti ! Arriver la bas elle dit a peur ! Et voulait maman donc on reprend doucement une petite heure car ... ca va etre bientôt l heure de partir d ailleurs....
Beaucoup de choses en ce moment ...
Et ce temps.... pas fameux et pas chaud surtout !

hier j ai fais les magasins pour mes filles mais j ai pas variment "accrocher" sur ce qu il proposait ! ou je ne suis pas "dedans" ou cette collection est pas top !???
Apres on a été a la recherche d un agenda ! Ma fille, au CE1 aurait besoin d un agenda ! On a eu le complement de fournitures et c'est inscrit agenda ! On avait un super cahier de textes diddl mais autouyr de moi tout le monde me dit que si la maitresse a ecrit agenda c'est agenda, c'est specifique comme terme donc... inutile de dire que ce qui restait c etait pas... donc j ai opter pour toys r us ou j ai pris l agenda diddl ! Elle etait super contente ma grande ! Esperons que ce soir elle me dise pas que c'est cahier de textes ! on l a mais bon l achat de l agenda c'est pas rien quoi !!! enfin....

voilà les news !
Allez j ai a faire et il faut aller chercher la poulette !
A plus tard, bon courage aux bosseuses et bonne journée

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 09:14:32  

hello !
bon ben bonjour les filles !
a un de ces jours peut etre !11
bonne journée bye

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 14:01:11  

toujours personne...............

Bon week end les filles

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3