Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 20:12:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sympas mais pas grand chose à voir, pas beaucoup d'animaux pour 3.50euros(je crois) mai s les enfants ont adorés

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 08:34:54  

le coté avec les animaux effectivement y a pas gd chose...le parcours decouverte dans les bois est sympa.....nous nous allons surtout à la cueillette des fruits et legumes en fait....dimanche dailleurs ce sera groseilles à gogo! et bien nous sommes allés à ludimax hier, les enfants ont crapahuté pendant 2h et du coup hier soir à 20h30 tout le monde etait au lit KO!!!mission réussie lol! Que fites vous de beau aujourd'hui?????

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 10:54:23  

le parcours découverte c quoi? AUJOURD4HUI UN BON GÄTEAU AU CHOCOLAT NOUS ATTEND POUR CE MIDI AVEC 5 BOUGIES ET PUIS APR7S JE SAIS PAS....donnez moi des idées

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 21:06:38  

j espere que vousallez bien , grosse fatigue de mon côté, à demain et bonne soirée tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 08:03:34  

le parcours decouverte des animaux des bois, dans les bois justement....apres les ptites cahutes tu n'as pas vu ??? c dommage c super sympa à faire! alors vous avez fait quoi de beau hier? moi j'ai eu 4 momes à la maison toute la journée, on a bricolé, j'ai fait un peu de scrap pour un tournoi et nous sommes sortis un peu! vous avez vu aujourd'hui YA DU SOLEIL oui!!!!!! à + tard les filles!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 08:28:48  

et oui le soleil est là ! j ai écouter la radio qui annoncait même 27 au meilleur de la journée ! ca met la bonne humeur tout de suite au reveil du coup je me sens............toute gaiete !!! zut, mon dos..... enfin ça va en s ameliorant !!! bon ben je sais pas ce qu on va faire mais toujours est il qu on va en profiter ça c'est sur ! j ai même envie de partir le we ! ou je sais pas mais j ai envie de partir en famille et pas pour trop cher non plus car vacances arrivent donc.... vos idées sont les bienvenues ! j ai regarder center parc mais c cher et complet donc cpmme ça.... j ai envie de bouger ! c'est peut etre parce que j en ai marre comme les enfants du mauvais temps et de l enfermement, c'est surement ça !!! bon allez à plus tard les filles ! bonne journée !

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 11:27:50  

enfin il est arrivé!!! les enfants sont en petites tenues légéres ils sont supers heureux et moi de même!!!!! je ne sais pas ce que l'on va faire mais on va bouger sauf que le papa reprend le boulot ce soir (il avait une petite de semaine de congé) donc moins cool, les prochains matins il faudra du calme à la maison! bonne journée  

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 13:41:50  

ce beau temps!! Nous on récupère notre grand ce soir: il était parti en mini séjour de 5 jours avec le centre de loisirs (pour la 1ère fois!!), pour faire de l'équitation. Il aura des tas de choses à nous raconter! Soirée crêpes prévue pour les retrouvailles! La petite à mal aux gencives, pov chouchoute, j'aimerais avoir mal à sa place

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 17:51:09  

et bien on a profité du soleil, repas dans le jardin, joué toute l'après midi dans le jardin et peinture avec les doigts dans le jardin, on s'éclate dans le jardin!!!lol!!!!et vous dans le jardin aussi!!!lol!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 22:08:08  

moi aussi j aimerais avoir jardin On avait maison avec jardin equipé disneyland avant d arriver ici mais le budget ne peut plus suivre apres donc on est .......en appart et oui ! les filles nous disent souvent qu elles aimaient mieux notre maison avant mais le travail a fait que ..... nous sommes sujets aux mutations !!! Dur loi du metier ! Ben t as du bol alors et je t envie enormement car un petit dej ou un repas en terrasse.... hummmmm on fait des picnic mais c'est pas pareil ! bon allez je vais saper le moarl donc ...... Bonne journée, sorties et on a profiter ! les filles et nous même on s est mis aux rollers ! on rigole bien !!! bon ben voilà ! à demain peut etre les filles ! tchao

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 11:38:31  

LES FILLES! c vrai que nous avons un jardin mais seulement 100m2 mais ça suffit car on y est seulement que l'été car il est situé au nord donc très souvent humide sinon RAS papa dort il est rentré du boulot vers 6h donc les enfants jouent dehors avec les voisines A+

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 15:25:09  

les filles, je profites de la sieste de mon loulou pour vous envoyer un petit coucou, temps magnifique il faut que ça continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 21:23:19  

we terminé et vu la méteo ça promet pour la semaine !!! on a malgré tout profiter comme on a pu dont picnic c'etait fort agréable mais tres chaud quand même ! J-15 pour les vacances ! extra mais pourvu qu on ait du beau temps et pas  de la pluie ! bon a plus les filles bonne soirée tchao

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 16:36:11  

coucou! volià la grisaille est revenue c top hein?! ma fille a une mega angine au streptocoque donc 40 de fievre depuis 2jours je suis ko et elle est vraiment mal la pauvre! je repasse qd ce sera + calme à la maison! bises à toutes!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 17:31:12  

et oui il est parti ce joli soleil et on retrouve la pluie, quelle galère! rien fait aujourd'hui, les enfants s esont levés à 10h trop cool enfin une grasse mat'!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 08:26:34  

alors quoi de 9 chez vous ? Ici ça va, le temps est moyen on va dire ! mais je prefere des nuages que de la pluie ! Ce matin une amie vient chercher mes deux grandes pour le repas et un peu de l apres midi ! la pauvre je la palins ! je vois déjà sa fatigue ! entre les deux siennes et les deux miennes ...... mais comme elle me dit au moins je vais souffler un peu !!! quoi qu avec Clémence... Oh... toujours a se plaindre ! j espere que ça va mieux chez toi larounette ! que la fievre de  ta minette a au moins baisser ! et toi ludodine, chut papa est au dodo ??? aujourd hui du coup rien de prévu, je vais faire ce que j ai a faire et je vais commencer à mettre les etiquettes sur les affaires scolaires de ma fille ! et oui, samedi on a commencer à acheter car c'etait en rayopn et avant le grand "rush" on a déjà fait une partie ! Pour le reste on attend la rentrée pour connaitre la suite ! Bon, ben pas grand chose à vous raconter les filles alors je vous laisse la parole et vous dis à tres bientot ! o fait, ludodine, tu pars quand en vacances et ou ? et scrogneugneu ? tchao

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 09:53:52  

coucou! le soleil est de retour ce matin à st germain et ma léa a retrouvé le sourire! elle est sous antibio depuis hier donc ça va meiu et elle n'est + contagieuse je vais pouvoir la sortir unpetit peu.....decidement avec ce tamps pourri pas moyen de se faire une rencontre dans un parc...on essayera avec les vacances de chacunes.... je commence à préparer les bagages car nous partons ce samedi et j'ai vraiment hâte! bises les filles à + tard!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 20:24:22  

je pars 3/4 jours dans la famille vers le 4 août ensuite une semaine à CENTER PARC en Belgique du 10 au 17 août et après quelques jours chez une amie en vendée (elle attend des juju pour octobre) pour voir la mer et vous?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 21:59:04  

moi je suis pas dans les valises encore ! on part deux semaine le lundi 30 et on va en vendée à bretignolles sur mer a coté de saint gilles croix de vie ! decidemment on va tous en vendée ! maintenant esperons que le temps sera avec nous sinon on changera nos "plans" ! on a de la famille et amis aux 4 coins,d onc .... voilà sinon tout va bien, de nouveau des douleurs dans ledos .... le regime va s imposer je pense !!!! bon grosse fatigue, bonne nuit à+les filles

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 14:18:01  

hier je suis allée chez l'ostéo car mal à l'épaule et au dos, waouhhhh elle m'a mis dans tous les sens et après gros coup de fatigue mais aujourd'hui ça va un peu mieux sinon rien de neuf on profite du beau temps, je pars en vendée près de "la faute sur mer"

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 13:08:48  

je viens vous dire un petit au revoir et à bientôt, je pars demain matin aux aurores et je rentre le 05aout! la 1ere semaine à batz sur mer à coté de la baule et ensuite une semaine à longeville pres de la tranche! j'espere qu'on se retrouvera avec nos vacnaces sur le net et aussi autour d'un pique nique !!!!bises à bientôt!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 13:43:12  

LAROUNETTE profite bien pour décompresser et te ressourcer, quand tu reviendras je serai partie mais c pas grave on se verra plus tard!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 08:55:27  

alors y en a encore sur zone ??? moi oui en tous cas ! désolée j ai eu une bonne angine blanche avec la fievre et tout donc internet...... bon, une pensée à larounette, en esperant qu elle passe de bonnes vacances ! le temps est bizarre ! Jusuq a hier soir on ne savait pas si on paratit ou non ! Finalement on va partir lundi quand même ! retour initialement prévu le 10 mais on verra sur place ! Maintenant y a plus qu a commencer à s occuper de préparer les valises ! que de travail ! pour ma part je vous dis à bientpt et bon retour à celles qui rentreront avant moi !!!! A plus atrd et profitez de votre côté ! TCHAO

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 16:06:58  

coucou les filles suis rentrée hier aprem! bonnes vacanes à celles qui sont parties!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 21:24:36  

hello les filles ! je viens de rentrer et prends le telmps de vous faire un coucou pendant que je vide les valises ! les vacances ont été bonnes ! on est revenu plus tot mais bon.... repartons demain pour le we pour souhaiter en "famille" l'anniversaire de ma cklemence ! un an le 7 ça se fete !!:!!! en plus elle s'ets lancée, elle a fait ses premiers pas la veille du depart en vacances ! ouahhhhh bon sinon côté vacances super sympa, plage soleil, ballades...... des filles contentes et nous avec ! bon je vous dis à tres vite ! biz tchao

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 09:49:18  

coucou les filles! alors c premier anniversaire de Clémence, c'etait bien? vous etes où? toujours toutes en vacances? le temps est vraiment pourri cet été c une vraie galere aec les enfants, coincés à la maison! je repasse + atrd, bises à toutes!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3