1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 09:49:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles! alors c premier anniversaire de Clémence, c'etait bien? vous etes où? toujours toutes en vacances? le temps est vraiment pourri cet été c une vraie galere aec les enfants, coincés à la maison! je repasse + atrd, bises à toutes!

Publicité

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 15:40:22  

je suis revenue de vacances, sur 3 semaines une seule de bien et c'était en BELGIQUE et vous comment ça va?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 18:15:22  

rhoooo ben dis toi que tu as eu au -une semaine de beau temps va.....l'été etait vraiment pourri partout! l'ecole reprend dans 8jours vous vous rendez compte!!!!! à bientot!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:59:52  

et oui c bientôt la rentrée pour tout le monde, il faut bien y retourner au boulot mais on s'habitue vite à faire des "grasses" matinées

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 20:50:27  

elle vient de rentrée en grande section elle esst ravie et vous?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 22:02:43  

Coucou les filles !
si si si je suis bien là mais pas eu le temps d'ecrire !!!
et oui les vacances ont été bonnes et agréables avec le beau etmps mais au retour ici c'etait bien moche et ça dure !
Clemence a eu un an ! et oui..... que ça passe !
ca s'est bien passé, nous avons fêter ça et c'est mon troisieme petit coeur !
Mes filles ont repris l ecole avant hier ! ouahhhhhh
j'etais surement la plus stressée ! les journées ont été longues !
Caroline a fait son entrée au CP, quel changement ! elle est ravie, sa maitresse lui palit bien.... mais hier soir les devoirs...... enfin....
Marion elle a fait son entrée en moyenne section et a cahnger d'etablissement pour se  rapprocher de la primaire ! vive saint cyr !!!!je ne me voyais pas courrir la ville pour aller a deux ecoles à 10 minutes d intervlle ! Au depart la derogation n etait pas acceptée mais je me suis "battue" à la mairie et j'ai "gagné" !
On en est bien content, ça simplifie la vie et l'ecole maternelle est mieux ! La notre laissée à desirer !!! Que de soucis en plus.... bref !
Voilà donc  je me retrouve toute seule avec clemence et c'est bizarre !
marion etait l apres midi avant mais maintenant....
Et vous quoi de neuf ?
Demain c'est disney ! et oui on s'est pris les passeports annuels comme ceux des enfants sont offerts ! mes filles sont de vraies "princesses" et raffolent du parc ! donc on va en profiter une année !
Bon allez je vais vous laisser, je repasserais plus atrd !
bonne soirée et bon week end à vous
tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 12:02:35  

coucou

c'est cool pour disney, t'as bien raison d'en profiter et puis finalement c pas très loin! et oui tu dois te sentir bien seule maintenant mais ça fait du bien aussi.
Rentrée pour moi demain et oui il faut bien y aller mais je suis ravie de retourner au boulot, ça permet de voir autre chose, je vous dis à plus tard
 Bonne journée.

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:08:25  

Super week end !
un bon dimanche fort sympathique à disney ! des enfants ravies que du bonheur quoi !!!
bientôt la sortie des classes alors un coucou rapide les filles !
Bonne rentrée à vos enfants pour demain !
Et bonne rentrée à toi ludodine !
Bon courage !
Temps pas au top mais c'est la continuité !
je vous dis à bientôt
tchao !!!

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 12:02:52  

coucou
alors cette rentrée?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 20:06:35  

bonjour, je m appelle aurelie et j 'ai 24 ans moi aussi je viens d arriver ca fais bientot 2 ans pour les memes raisons que toi et j habites a saint cyr aussi et c 'est sur, moi aussi je me plait bocoup ici mais les copines me manque  aussi c est vrai que c pas simple quand tu viens d arriver de faire des connaissances donc voila tu me repondre si tu veux
a bientot j espere

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 21:15:45  

Bonjour ibiza, bienvenue parmi nous. as  tu des enfants, que fais tu dans la vie? Raconte nous! bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 22:00:22  

Bienvenue à toi Ibiza !
Dis moi on est là pour les mêmes raisons, dans la même ville, on doit habiter proche l une de l autre ! il se peut même que tu me conaisse non ?
Ravie d efaire ta connaissance ! Si ça te dis, a toi les presentations !
Moi j ai 29ans et 3 minettes !!! j ai quitté la vie de "mili" et laisse ce job à mon mari maintenant !!!
je suis assistante maternelle.

Salut les filles !
Comment ça va ? Plus d etemps de s'ecrire avec la rentrée !!!
De mon côté ça va ! Ma deuxieme est entrée en moyenne section ! difficile car il n y a plus la sieste ! Ca fait deuxapres midi qu elle veut pas aller à l ecole mais a son lit !
Quant à mon ainée ! vive le CP !!! Que de travail ! lundi dernier 1h20 de devoirs ! elle en pouvait plus ! poesie, lecture, travail sur phrases.... mais bon.... ce week end il y a la poesie a revoir et la lecture ! ça devrait aller !
Mais quel changement pour nous !
Et ma derniere............n'a plus l air d un ange ! Depuis qu elle sait marcher elle nous en fait de belles ! une belle coquine ma clémence ! mais c'est tellement mignon ! Vive les enfants quand même !
Je susi allée à Gally ! Y a de quoi cueillir ! Fabuleux ! J'ai fais de la confiture de fraises, hummm... et je pense aller rechercher des framboises.... y a ce qu il faut en plus donc... les filles sont ravies et c'est un réel plaisir pour elles !
Et vous quoi de neuf ? Les enfants vont bien ?
On a pas pu faire notre "sortie" mais rien nous empeche de la faire maintenant non plus ! et puis allez, dans un mois et demi il y a de nouvelles vacances, [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Bon week end à vous et j espere à tres bientôt
tchao

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 11:50:47  

[url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Coucou les filles !
Ben alors, plus le temps de se connecter au forum ???
J espere que vous allez bien et que ça va bien à tous niveaux pour vous !
Ici ça roule comme toujours !!!
Bon, allez faut préparer le repas !
Bonne journée à vous, et venez donner de vsos nouvelles
tchao[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 22:18:08  

COUCOU
me revoilà, et bien c cool pour les confitures tu me donnes envie;;;hummmmmm
dis donc 1h20 de devoirs alors que les leçons sont interdites en primaires!!!! elle y va fort la maitresse
bon mercredi avec les enafnts!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 14:53:58  

Hello !
Et oui les confitures......... ben tu vois ce matin on est allé à Gally aux framaboises ! Et ça y est j'ai 8 pots de confitures..... elle a l air bonne en plus !!!!
Ma grande a pris aussi ce matin son activité sportive ! C'est un changement pour elle, elle a changer ectte année et elle est sortie super contente ! Ca lui plait enormement et au moins elle se defoule !
Et là elle est aux ..... devoirs ! J'etais avec elle a la lecture ! Dur dur ! C'est du par coeur mais quand on lui demande quel est le mot elle sait plus alors je la vois relire dans sa tete pour essayer de trouver !!! C'est laborieux !
La elle revoit ça seule et je vais y retournée !  Mieux vaut etre au calme sinon les nerfs....
J'aimerais tant que ce soit la methode syllabique ! Enfin... c'est peut etre ça au debut on verra ! De toutes façons reunion avec l instit vendredi soir !!!
Autrement j espere que ça va pour vous ! Le temps est bizarre, un coup il fait chaud et une heure apres on a froid ! Pas étonnant que les filles soient enrhumées !
Bon allez j'ai une mission, on y retourne apres y'a de l'ecriture !
Je suis étonnée car aux infos ils ont dit qu il ne fallait plus trop de devoirs, que des revisions et pas d'ecrit mais visiblement pas pour Caroline !!!!
A bientôt !
Tchao

PS : on se fera un "truc" pour gouter la confiture ![url]/images/forum/2/07.gif[/url]

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 21:17:47  

bonsoir

pas de problème pour les confitures!!!
et bien je vois que la corvée des devoirs continue, la pauvre, après l'école elle doit encore s'y remettre, les maitresses abusent tout de même
et bien bon courage et bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 12:48:13  

bonjour les filles.....suis contente que le forum vive à nouveau!
j'ai eu quelques ennuis à regler autour de la rentrée alors je me suis faite discrete!
Virginie tu me boudes? tu reponds pas à mes mails bouhouhou!!!!!!!
j'ai aussi fait des cofitures....framboises!!!!
les devoirs c la galere le soir....mon gd est en ce2 et ça demarre sur les chapeaux de roues!
je repasse +tard léa chouine!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 13:56:17  

Coucou
désolée larounette ! j ai eu ton mail mais ..... comme toi j ai eu a faire et tu as vu avec l ecole...........;
j essayes de t ecrire tres vite !!!! promis !
et la nouvelle venue ibiza ? elle deserte aussi ?
bon allez je m atarde pas trop j ai du repassage et je vais "tout" préparer car ce soir j abandonne mes minettes et leur papa car je viens de m inscrire au sport ! Donc ce soir.... au boulot !!!!
pour celles qui ont envies.....
bon apres midi à vous, à tres vite
bon courage

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 21:13:05  

coucou

bonjour larounette ça faisait longtemps

moi aussi je reviens du sport , c'est de 19 à 20h, c'est plutôt cool comme ambiance

donc toujours dans les devoirs?!!!
bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 20:29:52  

coucou [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
ben oui la rentrée faut se remettre dans le bain et tout!
moi aussi je me suis inscrite à la gym le jeudi soir, j'attend la reponse car c limitté en places!
mon thomas fête ses 5ans ce week end donc ça va être cuisine, repas de famille etc.... mais j'aime bien !....je vais lui faire un super beau gateau...enfin si j'y arrive lol!
à bientot les filles!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 21:51:13  

coucou
larounette: j'avais pas fais attention que ton fils avait 5 ans comme ma fille, il est né quel jour? et bien bonne cuisine et ton gâteau ne peut que être bon car il est fait avec amour!!!!!
ninimout: toujours dans les devoirs et les confitures?
bonne soirée les mamans

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 14:10:32  

salut les filles !
plus dans la confiture mais devoirs..... je suis dedans, enfin.... papa y est actullement et j y retourne aussi !
Difficile d autant que j ai vu la maitresse vendredi et y'a soucis ! ben oui, je me disais bien aussi !!!!
Je suis tres contrariée et angoissée avec tout ça, tres difficile a vivre en ce moment !
Je viendrais vous raconter ça !!!
Larounette, joyeux anniversaire à ton petit bout !!!! Tu vois moi c'est le 9 novembre les 6ans de caroline ! yaouhhhhh !!!
Bonne cuisine, bon repas et profitez tous du week end ! A tres vite !!!
Tchao[url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Au fait ou est le soleil qui était prevu pour aujourd hui ???

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 20:33:05  

que se passe t il ninimout?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 21:18:56  

salut vous !!!
comment ça va ? et votre week end ?
ici ça va enfin... nous avons eu un bon week end et quel temps... dommage que ça ne sera pas ainsi demain visiblement !
Comme je vous le disais vendredi soir c'etait la reunion de la maitresse de ma grande ! Interessant sauf qu a la fin j ai voulu discuter avec elle de ma fille et là...............[url]/images/forum/2/08.gif[/url]
j'ai appris que Caroline ne tenait pas en place, bavardage, betises....... et par dessus elle a vu qu elle avait d enormes difficlutés en lecture, lettres....
J'ai vu ça moi aussi depuis le debut ! C'est tres difficile pour elle ! Elle en  connait plus son alphabet ! Le reciter oui mais reconnaitre les lettres ??? elle ne sait plus ce qu elle avait acquis il y a quelques mois du coup elle se met en situation d echec et difficile de lire ! La lecture c'est du par coeur et quand on lui demande c'est quoi ce mot et ben pas de resultat ... elle se met a hurler et pleurer !
A ecouter la maitresse, les autres de la classe on déjà acquis tout ça mais pas ma fille ! Du coup ça avnce, ils sont obligés et elle me dit que si ça continue ainsi et bien elle va plus suivre et sera vraiment en retard et malheureusement si ça commence comme ça..... Et apres elle me dit qu a la maison il faut pas faire plus de 20 minutes de devoirs ! Ok je veux bien mais alors elle fait rien, elle recite par coeur la phrase et apres ???? ben elle saura rien !
Ca a été tres dur tout ça ! j en ai encore du mal à .... ce week end on a travailler, j essaye de lui réapprendre les "bases "rapido pour ne pas etre trop en retard car je ne sais ou on va aller ainsi !
Le pire c'est qu elle  a pas l air d aimer l ecole ! c'est trop difficile pour elle ! Un echec, elle se met en colere, et apres on obtient plus rien ! c'est la CATA les filles !
la maitresse me dit qu on refait le point en fin de mois ! On verra bien mais j ai peur ! Quelle en peut etre l issue si ça ne s ameliore pas et si elle y "arrive" pas ???
je suis tres inquiete c'est quand même important ! C'est certain, la maitresse ne peut attendre caroline elle est obligée de faire son programme donc ça m ennuie de savoir que ça commence ainsi !!!

Voilà donc mes "soucis" avec ma minette au CP !!!

que me conseillez vous, qu en pensez vous les filles ???
j ai vraiment l impression que ça la gonfle ! c'ets moche !!!!!

bon allez les filles, je reviendrais demain prendre de vos nouvelles !

Bonne soirée et à bientôt

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 17:23:24  

minimout, je vais te donner un conseil de maman qui est passée par là aussi.....le cp c un grand changement alors il faut laisser le temps aux enfants de s'adapter avant de s'affoler.....prend du recul, l'ecole a commencé y a 10jours seulement et pour certains gamins c difficile .... surtout encourage ta fille tout le temps, valorise là en lui disant qu'elle va y arriver que c juste une affaire de temps.....laisse passer jusqu'aux vacances de la toussaint....apres seulment tu verraqs va! certains enfants ont besoin de + de temps pour accepter les changements! je te fais des bisous, pas de panique!
Ludodine oui nos enfants sont du meme age enfin 2 de nos enfants!

le gateau poisson etait superbe et super bon thomas etait ravi de sa fete!

je repasse plus tard les filles c l'heure des devoirs pour moi aussi!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 21:14:24  

bonsoir les filles

ninimout: je ne suis pas encore au stade du CP mais c'est normalement la classe d'apprentissage de la lecture donc comment peut elle déjà avoir du retard?? alors que l'école vient juste de commmencer
mes deux voisines sont enseignante en CP et d'après ce qu'elles me disent elles commencent "light", si vraiment tu veux des conseils je peux en parler avec elles (si par exemple elles jugent que ta fille est en retard!) , n'hésite pas mais franchement vas y doucement avec ta puce, va à son rythme car elle a encore beaucoup d'années scolaires devant elle , pauvre louloutte!!!

larounette: je savais que ton gateau allé être bon!!!hihi
toujours dans ton activité fétiche!?le scratbooking?

bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3