2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 21:14:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles

ninimout: je ne suis pas encore au stade du CP mais c'est normalement la classe d'apprentissage de la lecture donc comment peut elle déjà avoir du retard?? alors que l'école vient juste de commmencer
mes deux voisines sont enseignante en CP et d'après ce qu'elles me disent elles commencent "light", si vraiment tu veux des conseils je peux en parler avec elles (si par exemple elles jugent que ta fille est en retard!) , n'hésite pas mais franchement vas y doucement avec ta puce, va à son rythme car elle a encore beaucoup d'années scolaires devant elle , pauvre louloutte!!!

larounette: je savais que ton gateau allé être bon!!!hihi
toujours dans ton activité fétiche!?le scratbooking?

bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 21:20:23  

Bonjour ils recherchent actuellement des témoignages sur le site des mères au foyer.
http://mereaufoyer.net

Si vous êtes interessé venez nous voir il y a des mamans très sympas
Sirene

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 08:39:09  

oui virginie je suis toujours dans le scrap mais aussi d'autres activitées! je viens de crrer mon propre forum de loisirs creatifs avec 3amies, ça demarre tranquilement!
Y a du soleil ce matin par ici pourvu que ça dure!
ma semaine s'annonce complexe, les 2ecoles de mes garcons ont pondu leur reunion le meme soir à 30mn d'écart, c vachement malin...je fais quoi moi? un dedoublement?...
bonne journée à toutes!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 21:10:25  

coucou
ben vous êtes où?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 10:24:15  

ON EST LA, ON EST LA !!! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Salut les filles !!!
Merci pour vos conseils ! Nosu avons pris du recul c'est vrai et on se dit qu on verra dans quelques temps ! En attendant on l aide comme on peut même si pour elle devoirs rime avec "galere-crise"... Dur dur de s y mettre apres une journée d ecole mais bon...
Voilà sinon ça va, le sport le soir ça me fait du bien et j apprecie ! au moins je pense a rien et je "vois" autre chose !!!
Ce matin je suis allée dans la classe de ma deuxieme, ils ont fait des gateaux pour feter les anniversaires de ceux nés en septembre et aout ! Sympathique mais je me dis que la maitresse ne doit  pas s ennuyer la journée !!!
Cet apres midi j accompagne ma garnde à la piscine ! Et oui j en profite car habituellement avec ma minette je ne peux faire garnd chose ! elle ne va pas en halte garderie , pas encore, et maman a du mal à la confiee a l'entourrage, pas de famille sur palce et puis "j ai pas couper le cordon" !!!
Papa est en repos jusqu a demain donc c'est COOL !!!!!
Voilà ! j espere que ça va pour vous aussi !
Je constate qu on ne voit que ma photo ! sympa leur nouvelle mise en page ! Il afut penser à mettre la votre les filles !!! qu attendez vous ???
Moi il va falloir changer, ce n est plus d actualité donc... on change et les enfants aussi !
Bon allez je vais me mettre au boulot ! le menage !!!! yaouuuuuu
bonne journée à vous et a tres vite !
 [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 20:46:42  

bonsoir
et bien pour les photos c vrai que j'ai pas encore essayé donc va falloir que je m'y mette
sinon la reprise du boulot est difficile, courbatures, maux de tête.... il faut un petit d'adaptation!!!
allez bon bon courage pour demain

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 21:29:15  

salut les filles !
alors quoi de neuf ???
moi ça va, un peu mal aux abdos... c'est ça le sport ! mais ça fait du bien !!!
hier j ai vu la maitresse de ma louloute ! elle dit qu elle a vu un chnagement de comportement de ma fille et des a!meliorations !
moi aussi d ailleurs ! deux soirs ou ça se passe en un quart d heure pour les devoirs et la page de lecture...... impecc !!!! ça fait du bien au moral ! pourvu que ça dure et que le "declic" soit là surtout !
un week end qui commence !
demain reunion a l ecole maternelle ! quel programme....
j espere que vous allez bien, je vous a tres bientôt, bonne soirée et bon week end a vous les filles !
tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 22:05:19  

coucou

moi aussi demain réunion école grande section

bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 12:21:27  

salut !!!!
Comment ça va par ce temps pluvieux, gris et triste ?
Et votre week end ?
De mon côté àa roule ! Caroline semble plus a l aise a l ecole et avec les devoirs !
Ce midi la maitresse m a dit qu il y avait des efforts de fournis et que la lecture ca allait de mieux en mieux ! que de bonnes nouvelles..........
Autrement j ai eu un bon week end ! On a commencer samedi matin par la reunion a l ecole maternelle ! Sympa et instructif même si ça me fait bizarre d apprendre que marion part en classe verte en fevrier ! bouhhhhh dur dur pour maman !!!
Voilà autrement petite ballade a velo en famille, on a profiter des derniers rayons de soleil !
Bon, sur ce à plus tard mesdames, bon apres midi à vous et à bientôt

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 13:48:10  

coucou !
bon ben alors les filles ! Je fais la discussion toute seule ????
Larounette, c'est a ton tour de me bouder ? t as eu mon mail ?
j espere que vous allez bien, moi de mon côté ça roule !
Ce soir j emmene ma garnde chez le medecin car ça tousse beaucoup ! on donne du sirop mais là c'est laryngite, et une bonne ! Pas trop envie qu elle rate l ecole en plus donc... elle se sent bien donc elle y va et medecin ensuite !
Et sport pour moi ! et oui j en profite, quand monsieur est là pour garder les minettes je fonce au sport !!! et que ça fait du bien même si je suis nase !!!!
Bon il fait pas chaud mais il pleut pas c'est toujours ça ! je sais pas vous mais nous on a ressorti les manteaux !!! et c'est pas du luxe !
bon allez je vais m occuper en erpassant un peu ! lol
a bientôt, bon apres midi à vous et à +

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 08:33:36  

Coucou[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
bon, ben toujours personne !
pas grave, juste quelques lignes pour vous souhaiter un bon mercredi !
Moi j ai a faire entre le sport de la grande, les devoirs et les "enfants" donc... et avec tout ça j ai leurs microbes qui m ont atteint !
Mal de gorge, de tete.... On va vite courrir à la pharamcie ce matin !
Allez bonne journée à vous ! a bientôt !
Ah oui, vous avez des idées d'activités ???? apres cuisine, perles et tout et tout, poour cet apres midi j ai un "trou" donc....
A bientôt[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 21:57:40  

bonsoir
un petit coucou tardif mais le soir je suis pas mal chargé alors qu'est ce que ça a donné la réunion à l'école?
la maitresse de pauline  est débordée il y a trop de bavardages elle ne s'en sort pas!!!! je rappelle que les enfants n'ont que 5 ans!!
alors si a 5 ans elle ne se fait pas respecter!!! quelle change de métier
mais bon
allez bonne nuit
il faut vraiment qu'on se rencontre un de ces jours

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 13:50:24  

salut !
alors ça va chez vous ?
moi c'est au ralenti ! les microbes m ont atteint ! bouhhhhh
du coup cet apres midi je vais me reposer un peu !
pour une fois...............
la reunion d ecole s'est bien passée !
pour la maternelle, sympa, pas mal de sorties de prevues et une classe verte aussi ! et oui en maternelle !
dur dur pour maman mais elle sera ravie ! mais mine de rien elle m a dejà demander si je epux l accompagner !!!! on verra, s y on arrive a s organiser je pense que j accompagnerais !
autrement la grande, au cp ça va, effectivement dans sa classe aussi c'est bavardages mais chez nous il y a un permis à point donc les enfants essayent de faire attention ! et puis c'est le debut, laissons les s acclimater à cette nouvelle" vie" qu est le CP !
mais toi ludodine, elle est ou ta minette ? grande section ?

Tu as en tous cas raison, faudra qu on se rencontre :!!!
bon allez je vous laisse, à plus atrd les filles

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 21:10:35  

coucou

oui elle est en grande section à villepreux

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 20:10:12  

coucou
je crois que larounette déserte le post en ce moment, que se passe t -il?
et toi ninimout, que fais tu ce week end?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 15:18:05  

hello !
et oui je crois que larounette deserte !!! bizarre ..........
le week end a commencer, ma fille n avait pas calsse ce matin et nous avons déjà fait les devoirs ! Là je profite car je suis pas en super forme donc je me repose pendant que ma minette dort ! Mes grandes sont parties avec papa au cinéma pour voir RATATOUILLE !!!
Ce matin j ai pris le temps d aller chez le coiffeur !
Aussi il y a les courses à faire et vu ma forme et mon courage j ai voulu les faire sur le net via auchan drive mais c'est plein pour aujourd hui donc va falloir que je me "bouge" !!! Je vais attendre que ma petite famille rentre et goute et je serais bien obligée d y aller !
On a prévu piscine aussi ce week end donc on verra car on se demandait si un petit tour à disney ce serait pas bein pusiqu on a les passeports et vu notre planning.....
Le week end prochains nous recevons des amis pour le we et pares mon mari est pas mal absent pour le boulot donc.... apres c'est les vacances scolaires et il y a des dates ou on ne peut acceder aux parcs donc faut gérer !!!! A voir !!!
et oui je n ai pas la peche mais dur dur ! j ai comme un rhume donc je me soigne mais c'est pas ça, limite fievreuse ! limite j ai un semblant de mini grippe !!!! remarquez j ai été vacciner donc c'etait peut etre ça en reduit qui sait !!!
Je vais faire une cure de vitamines ça me fera pas de mal !
En plus j'ai pas chaud ils ne nous ont pas encore mis le chauffage et malgré les hauts manches longues c'est pas ça !!! bouhhhhhhhhhh
voilà sinon pas grand chose d interessant de mon côté !
Dites est ce comme moi vous commencez à reflechir noel ? je pense aux cadaeux déjà ! il faut dire que la liste est longue donc .... avec trois .... le pire c'est ma petite derniere ! 13 mois à ce jour et quoi lui prendre ! Au bout de 3 on recupere des ainées et quoi acheter maintenant ? pas evident tout cela !!!
enfin.....
bon allez je me boire une boisson chaude ça me fera du bien ! Bon week end à vous les filles !
Tchao

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 15:53:46  

coucou
t'as raison y caille on allumait le chauffage!!
super les courses par le biais du net avec Auchan, nous aussi on s'y est mis, ça va beaucoup plus vite et c pas plus cher, donc cool
week end tranquille, pauline joue dans le "square" avec sa copine et dorian dort, et je viens enfin de finir de corriger mes copies, maintenant faut que je prépare les cours pour la semaine prochaine (quand y en a plus , y en a encore   hihi)
allez bon week end

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 08:53:41  

Salut les filles[url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Comment ça va de votre côté ???
Vous boudez le forum? Surtout larounette hein ?
De mon côté ça roule ! Un mercredi avec les enfants, tranquille à la maison et pas question de se prendre la tete comme idée de sortie car vu le temps... Remarquez ma grande a sport ce matin donc déjà ça occupe !
J'ai eu de nouevau un soucis avec elle lundi soir ! Elle en avait contre la maitresse et il y a eu un probleme avec elle donc ma fille etait tres penible et tres en colere et la soirée a été difficile ! J'ai du voir la maitresse hier matin et comme par enchantement le probleme s'est resolu !!! (la maitresse n'a pas donner de bon point a ma fille qui a priori le meritait et les autres ont eu le leur et puis du coup Caroline pensait que la maitresse s amusait a la grondée comme ça elle la recompense jamais ! sympa comme pensée pour une minette de 5ans 1/2)!!!!
Tant mieux ça rentre dans l ordre et la maitresse a parler avec elle du coup hier soir c etait plus cool !
Voilà sinon pas garnd chose à vous raconter !
Ah si, dites moi est ce que vos enfants pensent déjà à noele ?
Moi oui, elles en parlent regulierement et leur liste ne change pas ! Mon seul soucis..... c'est pour ma petite dernière !!!! Et oui Clémence 14 mois bientôt et on ne sait quoi lui offrir à noel ! Pas  d idées du tout, si vous en avez..... hesitez pas ![url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Oh j y pense, cette année encore je vais emmener mes demoiselles à Disney sur Glace, l an dernier ça a été un régal et elles ont envies d y retourner !
Le hic c'est que l an dernier j ai eu des palces parce que quelqu un avait un CE tres interessant donc c'etait rentable mais là je n ai plus ça du TOUT !!!! Et plein tarif  ça ........ ça fait mal au porte monnaie ! d autant que mon neveu veut y aller lui aussi donc ça fait 4 places !
Je vous lance donc un appel, avez vous vous ou votre entourage un CE qui propose des places a tarifs sympa ???? Je serais preneuse et vous pouvez compter sur moi ! L'occasion d ailleurs de se voir et de se remettre l argent et les places non ????
Allez je vous ennuie pas plus, je vous laisse voir ça !!! hahaha[url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Bon ben bon mercredi à vous, j essaye de venir prendre de vos nouvelles dans la journée !
TCHAO[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 15:26:44  

COUCOU
désolé j'ai pas de CE mais on peut se voir quand tu es libre, moi c'est surtout le mercredi toute la journée et le samedi
Rien de spéciale de mon côté, on part ce week end voir la famille (ça fait bien 1 an pour certains que l'on ne sait pas vu), c''est les 12 ans d'un cousin
ils vont trouver dorian changé!!
bonne journée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 20:45:26  

salut ludodine !
Oui il faut qu on se rencontre, tu as raison !
c'est bien, tu as prévu un petit week end ! Ca fait du bien !
Et bien nous aussi mais cette fois c'est eux qui viennent !
La marraine de ma derniere vient pour le week end ! Il y aura son epoux mais aussi ses deux minettes ! Sa grande a 3 mois de plus que la mienne et elles ont grandit deux ans ensemble, a se voir tous les jours quasiement, garderie ensemble.....  que du bonheur ! elles s adorent et quelle complicité même si on est maintenant eloignés des uns des autres !
Ils sont à Epinal dans les Vosges donc...
Ici ca fera 7 filles pour deux agrs, pas mal hein ????[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
En tous cas profites bien, j espere pour toi que tu n auras pas de copies à afire le we !
On a eu un mercredi cool, reposant et sympathique même si la fin de journée a été dure !Ils ses ont tous excités et il etait temps qu a 20h tout le monde aille au lit !
Bon dis moi toujours pas mis de photos ??? ah.....
je vais essayer de changer la mienne car j ai un peu changer depuis et ma derniere a grandit aussi !
Bon allez, sur ces quelques lignes bonne soirée et à plus tard !
Les filles vous etes ou ???????

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 13:48:16  

Bonjour je m'appelle Coraline j'ai 26 ans et maman de nathan 2 ans j'habite sur villepreux je travaille de nuit pour m'occuper de mon loulou la journée et j'adore papoter...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 15:16:32  

Hello perettedetriel

Je sais que ton message est ancien mais j'habite tout à côté de chez toi. Si le coeur t'en dit, nous pourrions discuter. Je suis maman de 3 enfants (13,12 ans et 5 mois bientôt). Je suis également en congés parental mais suis une formation par correspondance dans le but de changer de job.
A très bientôt, je l'espère

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 15:17:06  

bienvenue à toi coraline !!!
ici tu pourras papoter avec nous ! nous sommes quelques unes à papotrer un epu chaque jours !
en ce moment ceratines sont absentes mais tu sais entre travail, enfants.... parfoison a pas toujours le temps !
A force on se dit qu on va se renconter, c serait sympa et je pense qu on va finir par le faire !
Bon je constate que tu as un emploi intéressant et de nuit ! sympa ! trouves tu la force le jour pour t occuper de ton enfant ? comment fais tu ? il est garder le temps que tu te reposes ?
Moi je suis maman de trois filles :
Caroline bientôt 6ans
Marion 4 ans
et Clemence 14 mois dans 3 jours !
Je suis Saint Cyr l'Ecole et de par de notre metier (enfn, pour moi ce n est plus le cas depuis peu), nous sommes amenés à etre mutés un epu partou en France ! Je suis dans la region depuis deux ans et je ne sais pas pour combien de temps on sera là encore !
Moi je me plais bien dans le seteur ! Je regrette juste d etre en appartement mais bon.... on avait maison avant et ici le niveau de vie ne nous permet pas tout cela ! enfin.....
Mille excuses mon devoir de maman m appele et bientôt la sortie d ecole donc je reviendrais papoter plus tard !
A vous et à toi coraline, la parole !!!
A plus tard[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 15:18:59  

j oubliais coraline, super mimi ton loulou !!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 17:52:30  

Merci il est mignon et plein d'énergie aussi. C'est vrai que mon boulot est fatiguant et j'ai vite opté pour la halte-garderie cette année il y est 3 demi-journée par semaine ce qui me permet de dormir, faire les courses ,le ménage tranquillement ou tout simplement prendre du temps pour moi. J'aime aussi beaucoup le coin on a acheté une maison en juillet. je dois passer vers chez toi quand je vais au boulot (a louveciennes) je prends la d307 (tu connais ?) Tu dois bien etre occupé avec tes 3 filles je réve d'avoir une fille mais chéri n'est pas prés pour un 2 éme alors que moi OUI lol. Ce forum a l'air trés sympa mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire toute la discussion. Tu faisais quoi comme métier ? quelles sont tes hobbies ou passions ?

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 21:34:59  

Salut !
oui tu passes peut etre par ici pour aller travailler ? tu passes devant l aerodrome, direction gally ? si c est le cas alors oui ! J habite derriere le lycée militaire.
Avant j etais militaire ! et oui.... mais mariage, bébé 1 puis 2 puis 3 et NON !!!! Pas possible de marierce travail et famille ! Il n y a pas d horaires dans cet emploi, beaucoup d absences.... j ai vite penser à ma famille et me suis arrêtée ! Mon epoux a sa carriere donc qu il pense a  lui !!!
Ensuite aimant les enfants et etant avec les miennes j ia voulu donner d emon temps et je gardes maintenant ! Je suis assistante maternelle agréée mais en ce moement je me donne un peu de temps car ma petite derniere n a que 13 mois !
Je veux aussi profiter d elles !
Bon je te sens prete pour bébé 2 ! Sympa !!! Paniques pas ton petit est pas grand encore et ton mari finira par en avoir envie lui aussi !!!
Mais dis moi 3 demies journées de halte garderie ? mais tu ne peux pas dormir a chauqe retour de boulot alors ???? Tu as du merite !
Une maison..... je t envie mais comme on est ammener à déméneger on ne peut s y mettre et ici la vie est .... et le salaire si bas ................
Là je rentres du sport, deux heures de gym ! Fort agréable de penser à soi et se vider la tête et ça fait du bien au corps !
Je suis nase donc..... je te dis bonne soirée et à tres vite !
A bientot

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3