Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 21:34:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut !
oui tu passes peut etre par ici pour aller travailler ? tu passes devant l aerodrome, direction gally ? si c est le cas alors oui ! J habite derriere le lycée militaire.
Avant j etais militaire ! et oui.... mais mariage, bébé 1 puis 2 puis 3 et NON !!!! Pas possible de marierce travail et famille ! Il n y a pas d horaires dans cet emploi, beaucoup d absences.... j ai vite penser à ma famille et me suis arrêtée ! Mon epoux a sa carriere donc qu il pense a  lui !!!
Ensuite aimant les enfants et etant avec les miennes j ia voulu donner d emon temps et je gardes maintenant ! Je suis assistante maternelle agréée mais en ce moement je me donne un peu de temps car ma petite derniere n a que 13 mois !
Je veux aussi profiter d elles !
Bon je te sens prete pour bébé 2 ! Sympa !!! Paniques pas ton petit est pas grand encore et ton mari finira par en avoir envie lui aussi !!!
Mais dis moi 3 demies journées de halte garderie ? mais tu ne peux pas dormir a chauqe retour de boulot alors ???? Tu as du merite !
Une maison..... je t envie mais comme on est ammener à déméneger on ne peut s y mettre et ici la vie est .... et le salaire si bas ................
Là je rentres du sport, deux heures de gym ! Fort agréable de penser à soi et se vider la tête et ça fait du bien au corps !
Je suis nase donc..... je te dis bonne soirée et à tres vite !
A bientot

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 13:38:06  

Bonjour
je dois effectivement passer pas loin de chez toi
dis ce serait une coincidence mais j'avais une collégue infirmiére Mélanie qui habite a Saint Cyr son ami ou mari est militaire elle a une petite fille qui doit avoir entre 10 mois et 1 an qui se prénomme Clara.
Pour mon boulot en fait je dors quand meme un peu au boulot et je rentre a 6h15 chez moi donc je redors jusqu'a ce que le petit se léve.
Nous avons une maison mais une maison de ville donc on a un petit jardin et des voisins collés a nous c'est mieux qu'un appart mais pas encore une maison individuelle.
Tu fais de la gym c'est bien moi aussi j'aimerai avoir une activité mais avec mes horraires je ne peux pas ou alors ce serait difficile.
Bonne journée  a toutes

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 21:07:54  

Sais tu ou ta copine habite ? et ou est son mari ???

Oui je fais de la gym, ici il y a des cours en journée et le soir mais j y vais que le soir quand mon epoux est là pour prendre le relais car avec la minette...
Ca me fait beaucoup de bien à tout niveaux !!!!

Alors, les filles, quel est votre programme pour le week end ?

Moi j ai ma fille qui a école demain matin et dans la matinée nous avons des amis qui "débarquent" pour le we !
Sympa avec ce temps en plus....
Maintenant qu allons nous faire ???? Je suis preneuse d idées esdames !
Paris peut etre, ils ont rarement l occasion de s y promener !

Voilà bon allez je vous laisse, suis un peu fatiguée !

Bon week end a vous si je ne vous ecris pas d ici là !

A plus tard bye

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 13:53:57  

Coucou je suis une maman de 2 princesses Lauryna 7ans et demie et Clara 10 mois .J'habite Sartouville je suis en congé parental pour 3 ans et si vous avez envie de papoter de temps en temps alors venez ver moi .bisous a toutes bye...[url]/images/forum/2/01.gif[/url]  

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 17:26:07  

COUCOU
et bien ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes!!!
je suis maman d'une petite pauline 5 ans et d'un petit dorian 2ans, j'habite  à villepreux et  je travaille

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 21:32:23  

bienvenue à toi !
Nous sommes toutes des mamans et aimons nous retrouver sur ce forum ! C'est d ailleurs assez sympa ! On pense même à se voir un de ces jours !

Pour ma part je suis une "jeune" maman de trois minettes : Caroline 6ans dans un mois, Marion 4ans et demi et Clémence 14 mois aujourd hui !
Je suis ancienne militaire et assistante maternelle à ce jour mais je suis actuellement en congé parental car je veux profiter de mes puces ! C'est une chance que nous avons donc....

Je suis à Saint Cyr l'Ecole et suis dans la region depuis deux ans !

Alors dis nous c'est quoi ton quotidien ? Tu as des passions, tu fais des  activités avec tes princesses ?

Bienvcenue aux nouvelles et à tres vite pour pipletter !
A bientôt
bonne soirée et à demain peut etre !

Je viens de passer un excellent week end mais avec de la visite et donc.... dodo tard donc ce soir je vais aller au lit !!!!!!!!!!!
Bye les filles

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 11:09:45  

[url]/images/forum/2/02.gif[/url] coucou Jai 27 ans 2nenettes et aussi en congé Mes filles me combles de bonheurs et j'aime discuter avec d'autres mamans alors si sa vous dit  vous pouvez me repondre sur se forum et vous puvez aussi nous connaitres en allant faire un tour sur mon blog et laisser un ti message mesprincesses78.skyblog.com j attend de vos nouvelles bis les mamans...

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 14:55:53  

Bonjour les filles !
Comment ça va en ce debut de semaine ?
De mon côté tout va bien ! J ai un petit loulou en plus a la maison car maman travaille et il est malade donc pas d ecole !!!
Du moins qu il nous refile rien ! lol
Aujourd hui je suis un peu fatiguée, surement les "extras" du week end !!!! Et ben.... d'est là qu on se rend compte qu on a plus vingt ans !
Je suis contente de voir que ecratines d entre vous ont rejoins le "forum" ! C'ets sympa et plus on est à pipletter et mieux c'est, non ???

Mes princesses, je suis allée sur ton blog, sympa ! Et que de jolies demoiselles......
Un BLOG ! Cette idée me plait beaucoup et je me dis que je me laisserais bien tenter ! Mais comment faire ?
Il va falloir que je me poenche un peu dessus et on verra ensuite !

Ludodine comment ça va ? Tes eleves cette année ça donne quoi ? Tu bosses tous les jours ? Oui c'ets pas du général il me semble mais quelle matiere enseignes tu ?

Le mois prochain ma minette fete ses 6 ans ! Je vais avoir le droit à la traditionnelle petite fête ! Elle grandit mainetnant alors que faire ? oys r us, quick mc do et tout ça ça me semble un peu.... Ou c'est moi qui la voit grande ?
Remarquez l an dernier j ai voulu et elle m a dit non qu elle preferait faire ça a la maison ! Va falloir remettre tout ça au point car ça va venir vite ! Avec les vacances scolaires ne plus qui arrivent....

Vous faites quoi les filles vous à ces vacances ? Des projets de sorties, des idées ???

Je sais qu on partira trois jours chez mamie et papy en normandie, au bord de mer mais apres ???

Allez à vous la parole, à bientôt
tchao

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 14:42:44  

Coucou !
ben alors les filles, vous boudez le forum ?
C'est mercredi, jour des enfants !!!!!  Extra le temps est en train de s ameliorer !
Et toutes ces feuilles au sol ! C'est l automne !!!!
J espere que tout "roul" pour vous, chez moi ça va bien !
Papa s'apprete à partir une bonne semaine des demain ! Vive le boulot !!!!!
A part ça pas garnd chose à vous raconter, je file profiter de mes louloutes !
Bon mercredi à vous et a bientôt !

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 21:29:48  

coucou
et bien effectivement pas grand chose et l'automne est bien là!!!!!
j'adore cette saison avec toutes ses couleurs
que faites vous pour ce week end?
pauline a un gouter d'anniversaire à mac do et sinon pas grand chose
bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 21:48:47  

salut ludodine !
et ben ça fait plaisir de retrouver quelqu un !
effectivement c'est l automne ! C'est beau c'est vrai qu il y a de belles couleurs ! profitons car apres c'est triste !
De mon côté pas grand chose de prévu pour le week end ! en plus mon epoux est absent donc... seule avec les trois louloutes ! apparemment ce sera un week end ensoleillé ! tant mieux !
Alors comme ça ta fille sera chez mc do ! Sympa !
la mienne nous a demander hier pour faire une fete a la maison le mois prochain ! ca y est c'est arrivé ! Nous n allons pas lui refuser et je pense que ce week end on va aller acheter ses cartes d invitation déjà !
Bon allez je suis fatiguée, mon lit m appele ! Bonne soirée et à+

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 14:20:45  

coucou
et oui cet après midi pauline va chez mac do, on va voir si c bien, elle est ravie d'y aller
dorian fait la sieste donc je profite pour faire quelques corrections de copies
bonne journée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 21:49:57  

salut c'est la pause du rugby.............; ben oui comme tout le monde je regarde! c'est tellement mediatique en ce moment....
alors quoi de neuf mesdames ? Ca recommence, on deserte le forum ??? et ben.....
alors ludodine cet anni chez mc do ? et tes copies ? tu as mis des bonnes notes ?
Moi je suis sans mari jusqu a jeudi prochain, j ai emmener mes minettes chez toys r us à parly cet apres midi, on a acheter deux trois trucs ! Elles ont même voulu repartir avec le calendrier de l avnet playmobil donc j ai dis oui ! même si c'est pas pour maintenant elels ont voulu les acheter... Ca leur a fait bien plaisir !
Ma caroline, a acheter ses cartons d invitation "princesse aurore" la belle au bois dormant pour commencer sa fete d anniversaire ! c'est vrai que ça commence par là !
Voilàsinon pas garnd chose a raconter !
Ouhhhh ma clemence tousse ! Super etre malde le week end ! Je crois que je vais me retrouver chez le médecin !
Demain ils ont l air de dire qu il fera beau ! sympa !
Je ne sais pas ce qu on fera on verra bien ! En tous carolien a déjà fait sa lecture cet pares midi et il reste la poesie ! On l a beaucoup lu ce soir avant d aller au lit, on poffinera ça demain !
On va peut etre aussi aspirerun epu la voiture car l inetrieur aurait bien besoin d etre nettoyer ! elles seront contentes de s occuper de leur siege !
Puis ballade je pense mais ou ??? on verra demain !
Bon je piplette ce soir !!!! Allez bonne soirée et a plus les filles

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 16:41:52  

coucou
et bien finalement j'ai passé mon après midi à mac do  avec les autres mamans donc j'ai rien fait donc maintenant je suis débordée, on verra ça ce soir!!
pauline a bien aimé la fête mais à part manger ils ne font pas grand chose?!!
aujourd'hui on profite du soleil, les enfants sont dehors avec tous les autres petits voisins
mon mari est un peu crevé, il a fait les 20 km de paris ce matin donc repos cet après midi
ben voilà, à part ça pas grand chose
bonne journée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 21:17:13  

Salut !
ouh ouh les filles vous etes ou ???
Bon ludodine aors sympa ton apres midi mac do ! c'est ecrtain on fait pas garnd chose en attendant !
Et puis c'est vrai que les enfants font pas grand chose ! c est vari que malouloute prefere faire ça a lamaison et ce n est pas plus mal !
Aujourd hui on a pas fait grand chose ! enfin... ce matin cultura pour quelques bricoles puis apres moi j ai fais un peu de tri a la maison et ce n est pas fini ! on garde on garde et au final ca sert plus donc stop !
Et puis j ai ma derniere malade donc j ai du lui accorder toute mon attention aussi ! Fievre, nez pris et toux donc medecin demain !
Et puis il y a eu devoirs, on les a fait hier mais on arevu ça quand même aujourd hui ! elle en est a sa quatrieme poesie !
Voilà pas garnd chose autrement a raconter !
J aimerais bien avoir des nouvelles de larounette car même a mon mail elle n a pas repondu ! moi qui aimerait tant qu elle me fasse un cours de scrap....
et dis donc ludodine, tu travailles tous les jours ?
bonne soirée et a plus atrd en esperant retrouvez les autres aussi !
bye

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 17:44:28  

COUCOU
non je ne travaille pas le mercredi et le samedi
sinon RAS
bonne soirée et bon mercredi

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 22:26:35  

Bonsoir,
je suis maman de deux garçons, actuellement je suis en congé maternité et j'adore papoter. J'habite dans le 78, je suis ouverte à toutes discussions.
A bientôt.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 14:00:39  

je ne suis pas venue depuis un moment, je vois que la discu a bien avancé! C'est drôle car je lis qu'ange bleu est aide soignante à Louvecienne et moi aussi je suis AS de nuit et moi aussi j'ai travaillé à louvecienne!Une autre maman habite Sartrouville et j'y suis née: le monde est petit! Sinon, rien de neuf chez moi : les enfants poussent à toute vitesse: 7 ans, bientôt 3 ans et 7 mois!! Le CE1 se passe bien pour le grand et le moyen aime beaucoup la maternelle et tout ce qu'ils y font (il semble plus sage à l'école qu'à la maison...)

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 18:54:05  

Ouahhhhh une revenante et une nouvelle !!!!
Salut les filles !
Alors ça va ? Moi ça va, un mercredi qui s acheve ! Il a tres bien commencer ! c'est le jour de la "casse" chez moi !
Ma seconde n a pas trouver mieux que de faire du sport sur le bord du canapé et boum.... ma colonne et la lampe par terre, un cadeau de mariage, rrrrrrrrrrr
et puis on a fait gouter avec les enfants d une copine et sa fille de 4ans n a pas trouver mieux que de monter dans le petit truc à bascule de clémence (vert baudet..) et quand ils sont partis j ai ranger et bing.... elle a bien cassé ce jouet ! Je suis en rogne ! Cle"mence commence a s installer dessus seule et à y jouer et maintenant... je crois qu il est pas reparable !!!! comment dire a la copine dans ces cas là que sa fille a cassé ! difficile mais en même temps je suis vraiment pas contente !!!

salut a toi ange....... maman en congé maternité ! Il est arrivé ce bébé ??? Tu as combien d enfants et tu vis ou ?

Moi je suis une maman en congé parental de trois filles ! Un beau métier pour le moment mais je veux profiter de ma tribu !!!!
Ca garndit bien vite et le temps passe donc...

Bon le diner va etre ..... je vous dis à ters vite !
Bonne soirée les filles !!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 22:14:38  

Bonsoir ninimout,
mon 2ème garçon est arrivé le 12 sept et je vis à Dammartin en serve, un petit village près de Mantes la Jolies.
J'ai un mari qui ne sait pas faire les filles et apparemment c'est l'inverse de ton côté !
Et toi, où vis-tu ?
J'aurais bien pris un congé parental mais je suis souvent à la maison car je travaille 12 heures/ jour donc j'ai beaucoup de repos à côté, en plus je fais un très beau métier, je travaille dans une maternité.
J'espère avoir de tes nouvelles, à bientôt...

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 09:11:51  

Bonjour angel et les autres
qu il fait pas chaud ce matin !!!! et j ai un bon rhume, je me sens bien "prise" et il va falloir que je prenne quelque chose !
Avec cette greve on a pris des delais pour l ecole et ici ca n a jamais été aussi calme ! ou sont les gens ????
Nous faisons du covoiturage avec deux autres parents, on s arrange c'est chacun notre tour et aujourd hui c'est moi !!!
Elles mangent à la cantine ce midi donc j'hesite mais je vais peut etre aller faire une ou deux boutiques pour me trouver quelques vetements ! je ne suis pa smotivée mais bon... je reviendrais surement le moral dans les chaussettes mais tant pis !

Pour repondre à tes questions angel..., je suis à saint cyr l ecole, à côté de versailles !!! Tu es un peu plus loin, un peu plus en campagne on dirait ! J apprecie la region, c'est sympa !
Bon et bien tu pouponnes, ton petit n a qu un mois..... je te souhaite de profiter au maximum car les congés maternité sont rapides et les enfants grandissent tellement...
Des fois et je l avoue je voudrais un autre enfant ! je suis une veritable "maman" !!! Mais il faut etre raisonnable et comme dit mon epoux on a certainement envie :mais il faut penser à leur avenir et surtout cimbler leur besoin donc avec trois déjà...
Et puis tu es dans le milieu tu connais bien, j ai trois filles, toutes trois nées par césa donc... pas fort recommander pour une 4ème même si c'est possible ! Mon corps a bien cahnger avec tout ça ! je me trouve encore une silhouette de femme "enceinte" et malgré efforts et tout y a rien qui ce passe, surtout au niveau du ventre !!! bref....
Allez je me motive, ce soir deux heures de gym !!!
Tu ne m as pas dit quel age a ton premier ! Et quels sont leur prénom ?
A la maternité tu fais quoi ? En tous cas quel beau métier ! ca me ferait trop envie moi !!!!!!
de bébés et suis tres emotive donc je pleurais souvent......
bon c'est bien je papote mais il faut que je m occupe de ma petite derniere ! Une vraie chipie en plus !!! Elle va mieux, plus de fievre, elle a une otite et est bien encombrée mais y a une bonne amelioration !
et elle me sort encore je ne sais combien de dents en même temps ! le medecin m a dit c'est affolant !!!!

Bon allez mesdames, bon courage a celles qui travaillent et aux autres !!!!

Bonne journée et à tres vite !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 23:38:02  

ninimout a écrit :
Bonjour angel et les autres
qu il fait pas chaud ce matin !!!! et j ai un bon rhume, je me sens bien "prise" et il va falloir que je prenne quelque chose !
Avec cette greve on a pris des delais pour l ecole et ici ca n a jamais été aussi calme ! ou sont les gens ????
Nous faisons du covoiturage avec deux autres parents, on s arrange c'est chacun notre tour et aujourd hui c'est moi !!!
Elles mangent à la cantine ce midi donc j'hesite mais je vais peut etre aller faire une ou deux boutiques pour me trouver quelques vetements ! je ne suis pa smotivée mais bon... je reviendrais surement le moral dans les chaussettes mais tant pis !

Pour repondre à tes questions angel..., je suis à saint cyr l ecole, à côté de versailles !!! Tu es un peu plus loin, un peu plus en campagne on dirait ! J apprecie la region, c'est sympa !
Bon et bien tu pouponnes, ton petit n a qu un mois..... je te souhaite de profiter au maximum car les congés maternité sont rapides et les enfants grandissent tellement...
Des fois et je l avoue je voudrais un autre enfant ! je suis une veritable "maman" !!! Mais il faut etre raisonnable et comme dit mon epoux on a certainement envie :mais il faut penser à leur avenir et surtout cimbler leur besoin donc avec trois déjà...
Et puis tu es dans le milieu tu connais bien, j ai trois filles, toutes trois nées par césa donc... pas fort recommander pour une 4ème même si c'est possible ! Mon corps a bien cahnger avec tout ça ! je me trouve encore une silhouette de femme "enceinte" et malgré efforts et tout y a rien qui ce passe, surtout au niveau du ventre !!! bref....
Allez je me motive, ce soir deux heures de gym !!!
Tu ne m as pas dit quel age a ton premier ! Et quels sont leur prénom ?
A la maternité tu fais quoi ? En tous cas quel beau métier ! ca me ferait trop envie moi !!!!!!
de bébés et suis tres emotive donc je pleurais souvent......
bon c'est bien je papote mais il faut que je m occupe de ma petite derniere ! Une vraie chipie en plus !!! Elle va mieux, plus de fievre, elle a une otite et est bien encombrée mais y a une bonne amelioration !
et elle me sort encore je ne sais combien de dents en même temps ! le medecin m a dit c'est affolant !!!!

Bon allez mesdames, bon courage a celles qui travaillent et aux autres !!!!

Bonne journée et à tres vite !

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir, J'ai écrit un message cet aprè-midi, je ne sais pas où il est passé !
 Donc je recommence, il a fait très froid aujourd'hui heureusement que le soleil était là.
J'ai dû sortir faire quelques courses, je n'étais pas très courageuse et mon fils non plus.
Pour répondre à ta question, mon 1er garçon s'appelle thibault , il a deux ans et demi,
et mon deuxième s'appelle thomas.
Mon grand s'ennuit un peu la journée depuis qu'il ne vas plus à la crèche, il ira à l'école qu'en septembre 2008. Il a besoin de voir d'autres enfants.
Tu as eu 3 césariennes [url]/images/forum/2/03.gif[/url] , j'ai eu la chance d'accoucher à chaque fois par voies basses malgrès 2 déclenchements trois semaines avant, car pendant mes grossesses, je fais du diabète sous insuline.
Ne t'inquiètes pas pour ton ventre, tu n'es pas la seule, mes rondeurs ne veulent pas me quitter !
Mon mari aimerait avoir 3 enfants mais 2 me convient bien, on verra dans 1 an ou 2.
Sinon, je suis auxiliaire de puériculture, je m'occupe de pleins de bébés.
Tu as raison quand tu dis que le temps passe vite, j'aimerai avoir un mois de plus pour continuer d'allaiter mais il est très difficile maintenant d'obtenir un  mois supplémentaire pour allaitement[url]/images/forum/2/08.gif[/url] , alors j' en profite au maximum.[url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Comment s'appellent tes filles ?
Est-ce que ton travaille te manques pas ?
Ah, je te laisse mon petit râle !!
A très bientôt.  

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 10:27:26  

Salut !!!!!
Ouhhhhhh qu il fait froid ce matin !!!!!!!
Pour repondre a angel.... mes filles, Caroline 6ans dans trois semaines, Marion 4ans 1/2 et Clémence qui a eu 14 mois il y a quelques jours !
Si mon emploi me manque, mais j y ai rennoncer ! Je suis militaire, enfin j etais, avec des enfants ce n etait plus compatiblme ! certains le font mais moi non, m absenter des jours, des semaines sans voir mes filles je ne peux plus !!! Alors j ai voulu me consacrer à elles et à ceux des autres, je suis assistante maternelle ! tu vois, je baigne toujours dedans !!!
Mon amri est militaire et est pas mal absent, c'est pesant mais bon... sa carriere aussi, moi j ai mis la mienne de côté donc ...
c'est pour  ça qu on est muté et que je suis dans la region depuis deux ans maintenant !
ah.... ma fille ! Je dois te laisser je reviendrais des que possible !
a+  juste un truc une amie veint de beneficier de semaines supplementaires pour allaitement, pourquoi ne peux tu pas ???
bonjour aux autres, comment ça va ? allez bon couarge à toutes je reviens + tard !
BYE

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 13:25:31  

ninimout a écrit :
Salut !!!!!
Ouhhhhhh qu il fait froid ce matin !!!!!!!
Pour repondre a angel.... mes filles, Caroline 6ans dans trois semaines, Marion 4ans 1/2 et Clémence qui a eu 14 mois il y a quelques jours !
Si mon emploi me manque, mais j y ai rennoncer ! Je suis militaire, enfin j etais, avec des enfants ce n etait plus compatiblme ! certains le font mais moi non, m absenter des jours, des semaines sans voir mes filles je ne peux plus !!! Alors j ai voulu me consacrer à elles et à ceux des autres, je suis assistante maternelle ! tu vois, je baigne toujours dedans !!!
Mon amri est militaire et est pas mal absent, c'est pesant mais bon... sa carriere aussi, moi j ai mis la mienne de côté donc ...
c'est pour  ça qu on est muté et que je suis dans la region depuis deux ans maintenant !
ah.... ma fille ! Je dois te laisser je reviendrais des que possible !
a+  juste un truc une amie veint de beneficier de semaines supplementaires pour allaitement, pourquoi ne peux tu pas ???
bonjour aux autres, comment ça va ? allez bon couarge à toutes je reviens + tard !
BYE
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Pour mon 1er , mon médecin ne voulait pas me donner un mois de plus, j'ai dû vraiment insister et c'était il y a 2 ans, alors maintenant n'en parlons pas ![url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Alors qu'on parle toujours que le lait maternel est le meilleur, en France il ne facilite pas
pour que les femmes allaitent longtemps(enfin je ne vais pas refaire le monde).
Toi, qui a de l'expérience côté pipi au lit car tu as dû passer par là avec tes filles, comment tu t'y prends pour la nuit car mon fils me fait pipi au lit toutes les nuit mais pas à la sieste.
Je dois m'absenter, à toute à l'heure...[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 13:53:28  

Bonjour,

Je vais m'installer à Marly le Roi mi novembre 2007, je viens souvent sur le site infobébés donc c avec plaisir que je "papoterais" avec vous si vous voulez.
Pour le moment j'habite Clamart, j'ai deux fils, Thomas qui a 12 ans (d'une 1ère union) et Enzo qui a 9 mois (en photo), je suis en congé parental et de nouveau enceinte, eh oui je voulais avoir deux enfants plus rapprochés que les premiers et je caressais l'espoir d'avoir une petite fille mais non....ce sera de nouveau un petit gars (d'ou mon pseudo). Je suis enceinte de 4 mois, j'adore être ne congé parental, je profite de chaque minute que je passe avec Enzo et je m'en veux de ne pas en avoir fait autant avec Thomas, le temps passe trop vite, il a 12 ans maintenant et c'est déjà un petit mec....
Voilà, je ne sais toujours pas comment je vais appeller ma prochaine "petite kekette", toutes les propositions que je fais à mon jules ne lui plaisent pas....et j'ai tellement d'idée pour une fillle, ah c dur de faire une croix définitive sur cette envie[url]/images/forum/2/08.gif[/url]  !

Je vous souhaite plein de bonnes choses, à bientôt.

PS : je sais pas pourquoi c en rouge je voulais mettre du rose, désolée....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 15:01:50  

Anonyme a écrit :
Bonjour,

Je vais m'installer à Marly le Roi mi novembre 2007, je viens souvent sur le site infobébés donc c avec plaisir que je "papoterais" avec vous si vous voulez.
Pour le moment j'habite Clamart, j'ai deux fils, Thomas qui a 12 ans (d'une 1ère union) et Enzo qui a 9 mois (en photo), je suis en congé parental et de nouveau enceinte, eh oui je voulais avoir deux enfants plus rapprochés que les premiers et je caressais l'espoir d'avoir une petite fille mais non....ce sera de nouveau un petit gars (d'ou mon pseudo). Je suis enceinte de 4 mois, j'adore être ne congé parental, je profite de chaque minute que je passe avec Enzo et je m'en veux de ne pas en avoir fait autant avec Thomas, le temps passe trop vite, il a 12 ans maintenant et c'est déjà un petit mec....
Voilà, je ne sais toujours pas comment je vais appeller ma prochaine "petite kekette", toutes les propositions que je fais à mon jules ne lui plaisent pas....et j'ai tellement d'idée pour une fillle, ah c dur de faire une croix définitive sur cette envie[url]/images/forum/2/08.gif[/url]  !

Je vous souhaite plein de bonnes choses, à bientôt.

PS : je sais pas pourquoi c en rouge je voulais mettre du rose, désolée....

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour fabrik2mecs ![url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Ravie de faire ta connaissance, moi aussi j'ai 2 petits garçons dont un qui s'appelle thomas aussi, mais, il est plus jeune (1 mois).
Toi aussi, tu es faite pour avoir que des garçons contrairement à ninimout.
Je voulais appeler mon 2ème mathis mais mon mari ne voulait donc on s'est mis d'acord sur thomas, lui voulait alexandre.
Je reviens papoter, mon devoir de maman m'appelle [url]/images/forum/2/02.gif[/url] (c'est l'heure de la tétée !!!)

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3