Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman 78

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2002 à 18:04:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cher(e)s Infobébistes  Actuellement en congé de maternité pour mon petit bout de chou né le 4 Janvier 2002. Très active habituellement, il m'arrive quelquefois de m'ennuyer, même si je peux passer des heures à observer mon bébé. J'ai 25 ans et j'aimerais correspondre avec d'autres jeunes mamans des Yvelines (Versailles)et d'ailleurs.  A bientôt de vous lire sur le site. Laetitia

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2002 à 16:47:00  

j'ai 2 enfants. un de 2 ans 1/2  et un autre de 5 mois 1/2. J'habite le Chesnay.Ecris-moi pour me donner plus amples renseignements sur toi et ton bou'chou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2002 à 14:26:00  

Tioutiou,  je suis bien contente de voir que quelqu'un habite près de chez moi. Je connais le principal du Chesnay, c'est-à-dire Parly 2 et l'hôpital Mignot où j'ai accouché. Je serais contente de faire plus ample connaissance avec toi, d'autant plus que mon mari a également un fils de 6 ans d'une première union.  A bientôt  Laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2002 à 14:53:00  

salut moi c'est chrystèle j'habite à élancourt  je suis actuellement en arrêt maladie j'attends mon 2ème bébé et c'est pas la grande forme j'ai 26 ans si tu veux k'on corresponde il n'y a pas de pb à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2002 à 12:20:00  

salut chrystèle  il n'y a aucun problème à ce que nous correspondions ensemble. Dis-moi quel age a ton premier bambin ; moi je suis déjà belle-maman d'un garçon de 6 ans et demi . A bientôt j'espère.  Laeti

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2002 à 17:26:00  

salut ! j'habite aussi ds le 78, pas tre loin de versailles;j'ai 38 ans et 2 enfants (7 ans 1/2 et 2 ans 1/2) et aussi en congé depuis la naissance de mon petit dernier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2002 à 13:49:00  

salut je suis moi aussi des yvelines vaux sur seine jai 22ans  et je suis maman de Larry 1mois ne le 19janv2002 je suis etudiante par correspondance pour pas lontemps, juste le temps q'il est 3mois envoi moi des messages:mon pseudo floflof75 ou je te passe mon email:florentineme@yahoo.fr. bye Flo  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2002 à 13:22:00  

Salut, Sam!  Je suis dans le même cas que toi: un peu seule, en congé mater, avec un fils de 20 mois et un BB à naître début avril. J'ai 28 ans et suis toute nouvelle dans les Yvelines (je viens du Loiret). On peut effectivement échanger, si tu le souhaites. A bientôt!                             Chris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2002 à 11:03:00  

Bonjour,  J'habite à Saint -Cyr l'école et je suis maman de deux enfants :une fille de 4 ans et un garçon de 14 mois.J'habite une maison ,c'est sympa mais c'est moins facile pour rencontrer des jeunes mamans! Le chat par le net ,c'est un peu virtuel mais pourquoi pas? A bientot de vous lire,  AUDE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2002 à 11:08:00  

Bonjour,  J'habite à St Cyr l'école et j'ai deux enfants de 4 ans et 14 mois j'ai 37 ans et ne travaille pas L'hiver est un peu long ,vivement le printemps! a bientot de vous lire  AUDE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2002 à 13:12:00  

salut je suis toujours très contente de voir des messages apparaitre Dis-moi, où habites-tu exactement, le 78, c'est grand!! Voici mon e-mail, ce sera plus facile pour communiquer nos adresses si tu le veux. A plus Laeti

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2002 à 13:16:00  

salut Flo, je ne sais pas où se trouve Vaux sur Seine, mais sache que j'habite Buc, une petite ville près de Versailles. J'ai bien noté ton e-mail, le mien est : laetietsteph@aol.com. C'est plus facile pour communiquer des fois. A bientôt j'espère Laeti

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2002 à 13:19:00  

salut jewel où habites-tu exactement? Je serais contente de pouvoir te rencontrer pour échanger plein de choses. A plus Laeti

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2002 à 00:24:00  

Bonsoir! Un petit mot pour te dire que nous avons créé un petit site pour permettre aux mamans de la région de se rencontrer! On organise des rencontres environ deux fois par semaine... Il y a aussi des idées de sorties.... www.maman-a-paris.fr.fm  A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2002 à 10:08:00  

bonjour je suis maman de deux enfants (6 ans 1/2 et 8 mois 1/2)à conflans ste honorine. je suis en congé parental depuis février 2002 jusqu'en août prochain, je travaille sur paris quartier opéra et je reprendrai à mi-temps en septembre. j'ai arrêté en juin 2001 pour mon congé maternité. j'ai eu moi aussi des coups de blues, j'avais envie de retravailler, mais c'est mon BB qui me redonnait le moral, je me disais que j'allais vivre toutes les premières fois avec léa ce que je n'avais pas fait avec alexis.  il y a des journées et des moments assez durs comme les dents mais son sourire et ses progrès me réjouissent.  la 1ère année est très importante et çà passe tellement vite.  bon courage et à très bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2002 à 14:41:00  

Salut!  Mon bébé est né le 16 janvier,j'ai aussi une petite fille de 2ans et demi.Nous avons à peu près le meme age j'habite les essarts,à bientot peut-etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2002 à 13:49:00  

Bonjour!  J'ai 26 ans et, effectivement, il est parfois bon d'échanger conseils ou experiences sur nos bouts t'chou. J'habite Versailles et mon petit Lucca a 8 mois et demi.  A bientot peut-etre!  Caroline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2002 à 15:50:00  

Je m'appelle Mélanie et j'ai 20 ans. j'ai une petite fille Léane qui est née en novembre 2001. Je serais heureuse de discuter avec toi sur le forum d'infobébés. A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2002 à 15:50:00  

Je m'appelle Mélanie et j'ai 20 ans. j'ai une petite fille Léane qui est née en novembre 2001. Je serais heureuse de discuter avec toi sur le forum d'infobébés. A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2002 à 22:00:00  

Bonjour Samuel je serais ravi de te rencontrer'j'ai 23ans et jai' un bébé de 9mois j'habite ds le 78 à vauxs/s à bientôt,Flo email klorane@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2002 à 21:38:00  

bonjour, j'ai un garçon de 19 mois et j'attends un bébé, j'habite chatou et ne connais pas beaucoup demonde, je souhaite prendre un congé parental pour m'occuper de mes petits bouts mais j'ai peur de m'ennuyer de me sentir couper du monde. alors si tu veux...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2002 à 13:58:00  

Salut Laetitia, Je suis en congé d'éducation parentale, mon petit bonhomme a 7 mois 1/2 (il est n'est le 22 avril 2002), c'est un petit Alan plein de vie. J'ai 29 ans et je suis un jeune femme plein d'entrain (je dirais même un peu speedée). J'habite La Celle Saint Cloud et je ne connais pas de maman dans la même situation que moi. Je serais heureuse de pouvoir correspondre ave toi et peut-être se rencontrer par la suite ???  A Bientôt j'espère. Emma

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2003 à 21:19:00  

Bonjour je suis moi aussi une jeune maman de 23 ans qui ne travaille pas car je m'occupe de ma petite puce de 1 an. J'habite près de Mantes et toi où es-tu dans le 78?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2003 à 21:23:00  

Bonjour Linna. Je lisais ton message c'est drole car moi aussi j'habites les Yvelines et je viens du Loiret (près de Montargis). Et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2003 à 10:40:00  

bonjour nous sommes à peu près dans le meme cas, j'habite au vesinet j'ai un fils de 2 ans et je suis enceinte de 7 mois je vais prendre un congé parental et j'ai un peu peur de m'ennuyer je ne connais pas beaucoup de monde : il n'ya pas très longtemps que j'habite la région. a bientot j'espère

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman Limeil-Brévannes maman seule de St Ouen
Maman à Vincennes Maman à StCloud (92)
maman Boulogne 92 maman paris 04