/ / / /

maman aux clayes sous bois

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman aux clayes sous bois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mariaperei
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 14:31:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  je suis une maman d'une petite laura de 1 mois et d'un petit nicolas de 3 ans habitant les clayes sous bois dans les yvelines. Je suis en congé de maternité jusqu'à mi-octobre. J'aimerai rencontrer des mamans dans la même région que moi afin de discuter et lier connaissance. Si vous êtes intéréssée, écrivez-moi merci  à bientôt

Publicité

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 22:08:16  

J'habite Villepreux, jai une petite Pauline de 3 ans et un petit Dorian de 4 mois. Peut-être à bientôt

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

mariaperei
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 17:55:51  

Bonjour,  Merci d'avoir répondu, j'habite les clayes sous bois, limite villepreux, tout près du petit centre commercial Shopi.  Actuellement, lorque le temps le permet, je fais de longues promenades  sur villepreux ou sur les clayes sous bois avec mes deux enfants.   Je ne pars pas en vacances cette année, j'ai accouché le 13 juillet 2005 d'une petite fille Laura  et nicolas  fera la rentrée à la maternelle Le nouveau Cottage le 29 Août.  A bientôt

mariaperei
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 10:07:53  

Etes-vous parti en vacances ?  Je n'ai pas eu de réponse.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 21:38:07  

Bonjour, Je m'appelle Marie et suis aussi en congé parental jusqu'à fin novembre. Moi aussi j'habite près de Shopi mais à Villepreux. Ma fille de 3 ans va rentrer le 29 août à l'école maternelle du Clos Crozatier et mon fils Robin à fait ses 1 an le 20 juillet. Il marche déjà et c'est le début des catastrophes. Je suis assistante achats trilingue pour une grande compagnie de literie et toi que fais-tu exactement ? Tu es en congé parental depuis longtemps ? Est-ce que cela te plaît ? Les deux petits c'est assez dur mais les récompenses sont là n'est-ce-pas ? Les vacances ont été courtes car avec des bouts de choux aussi petits on ne peut pas faire grand chose. Bon j'arrête le bavardage et peut-être à bientôt. PS : je connais bien les clayes car toute ma famille y habite et j'y ai habité jusqu'à ce que je me marie. Aurevoir

mariaperei
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 09:34:52  

Marie, je suis contente que tu es répondu à mon message, j'ai très peu de connaissance dans la région. Je suis en congé de maternité car j'ai accouché le   13 juillet 2005 et je devrais reprendre le travail vers la mi-octobre, je suis comptable pour une société de sous-traitance. Donc, j'ai deux enfants, et la vie à la maison actuellement  me donne très peu de temps pour le repos. Nicolas a 3 ans et Laura  un peu plus d'un mois. Donc, entre les biberons, le ménage, les courses, et s'occuper des enfants, je n'ai pas de temps pour me consacrer un peu à moi. D'autre part, ayant pris 18 kgs pendant ma grossesse, J'en ai perdu 10 environ, il me reste encore du poids à perdre et c'est très difficile, car je ne peux plus rien mettre dans ma garde-robe et je ne souhaite pas en acheter maintenant. As-tu des idées pour perdre du poids sans déprimer ?  Pour te situer, j'habite près du petit garage automobile qui se trouve à la limite des clayes sous bois.  a bientôt Maria

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 20:15:41  

J'espère que tu vas bien et que petit à petit les choses vont prendre leur place. Je vois très bien où tu habites et si je ne me trompe pas c'est près du parc de jeux pour les petits. Je ne suis vraiment pas loin non plus et souvent j'emmène mes enfants à ce parc quand on a la chance qu'il fasse beau. Depuis combien de temps habites-tu ici ? As-tu réussi à trouver une nounou pour Laura quand tu auras repris le travail ? c'est vraiment difficile car moi je cherche depuis 3 mois pour la reprise en Décembre et les prix sont ahurissants ! Mais peut-être as-tu réussi à avoir une place à la nouvelle crèche des Clayes ? Pour le poids je ne peux te donner aucun conseil sachant que j'ai moi aussi des kilos en trop à perdre. Avec les enfants si petits ce n'est pas évident de faire du sport mais j'aimerais essayer d'y arriver maintenant que ma fille Garance va rentrer à l'école. Je te donne mon adresse e-mail pour pouvoir discuter en toute liberté (garance44@free.fr). Mais si tu le souhaites nous pouvons continuer à utiliser le forum. Mes loisirs sont surtout la lecture et le cinéma (si je t'assure c'est possible de sortir !). Bien, les enfants sont couchés - enfin tranquilles - et c'est l'heure de diner alors à la prochaine fois et bonne soirée à toi et ta famille. Marie

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 13:30:34  

JE NE VAIS PAS REGULIEREMENT SUR LE NET C POURQUOI JE NE T'AI PAS REPONDU DE SUITE PAULINE COMMENCE L'ECOLE LE 29 AOUT AU CLOS CROZATIER ELLE EST EN PETITE SECTION ET JE REPREND LE TRAVAIL LE 1 SEPTEMBRE DORIAN PART CHEZ UNE NOURRICE IL PREND LE RELAIS DE SA SOEUR CELA M'A EVITE DE RECHERCHER UNE NOUNOU JE VOIS TRES BIEN OU TU HABITE CAR J VECU QUELQUES ANNEES AU TRIANON JE TE DONNE MON ADRESSE MEL ludovicsandrine@aol.com j'habite vers le shopi  a bientôt

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 01:33:01  

COUCOU, J'abite les clayes depuis 1 an 1/2 et je ne connais pas beaucoup de maman. Ma fille va au nouveau cottage le 29 aout 2005 et j'attends des jumeaux pour janvier enfin je pense qu'ils seront là pour decembre 2005. Je ne vais pas souvent sur internet mais ça me ferai plaisir de temps en temps d'avoir de tes nouvelles et qui sait on se vera surment à la maternelle. Sonia

mariaperei
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 08:39:01  

Mon garçon Nicolas rentre à la Maternelle le 29 Août en petite section, et ta fille dans quelle classe sera t-elle ? On se croisera certainement, où habite-tu aux clayes ?  sI tu veux communiquer avec moi, voici mon adresse e-mail : pereiramaria41@neuf.fr  A bientôt Maria

mariaperei
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 08:40:41  

mariaperei
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 08:45:33  

Eh oui, la rentrée c'est pour maintenant, pour maman et pour Pauline, j'espère que tout se passera bien. Dorian fait-il déjà ses nuits ?    Si tu veux communiquer voici mon adresse e-mail : pereiramaria41@neuf.fr  A  bientôt Maria

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 13:32:59  

ET OUI C LA RENTREE!!! je me nomme sandrine

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 13:40:12  

Dorian a fait ses nuits a 1 mois et 10 jours, maintenant il commence les compotes et le bib (allaitement avant mais travail oblige!). Durant les vacances, j'allais tous les matins au parc de jeux avec les enfants peut être s''est on croisé? A +

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 14:06:36  

Bonjour! Je suis maman d'une petite fille née le  29/04.  J'habite à villepreux, prieure. Je connais bien les Clayes car j'y habitais avant.  Je vien de reprendre le travail debut oct. C'est plutot dificil, mais...c'est la vie.  Profite bien de ton congé mat.  A bientot pour discuter de quelq'un prés de chez mois!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 19:43:03  

coucou
le post est assez vieux et je l'avais oublié, mais pas de problème on peut tjs parler, j'habite tjs à villepreux

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman poissy maman du 91
maman de savigny sur orge (91) Maman à Rosny sous bois ??
Jeune maman du 92 nord Les maman de Gennevilliers
Maman à Meudon-la-forêt Maman à Vincennes
Maman à StCloud (92) maman Boulogne 92
maman seule 93  
Plus de sujets relatifs à : maman aux clayes sous bois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
célia 1 an cherche petits copins, copines sur secteur gambai 12
Bonsoir à Toutes!!! 4
bonjour 2
maman gateau 4
14 AVRIL 2005 6