Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman poissy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
nini17
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 11:35:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes Nous venons d'ariver sur Poissy depuis le mois d'octobre 2004 et je suis maman d'une petite Paloma depuis 3 semaines. Je ne connais personne dans le coin et j'ai un peu de mal à m'adapter à la ville. Je trouve les commerçants d'une froideur. Du coup je ne prends aucun plaisir à aller faire un tour dans le centre ville. J'habite près de la foret donc je me ballade dans le coin mais les journées sont longues quand tout le monde travaille. Je ne peux pas profietr de ma famille car ils sont tous en province. Alors si vous voulez discuter un peu ça me ferait plaisir.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 13:17:31  

coucou! je m'appelle marie j'ai 31 ans et j'habite près de Trappes dans les Yvelines depuis 5 ans! moi aussi je viens de la province et plus précisément du pas de Calais! je suis actuellement en congé parental!je suis la maman de Vincent qui  a eu 5 ans le 18 janvier dernier et de Quentin qui a eu 1 an le 14 mars! j'espère que ta petite se porte bien bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 15:08:12  

Bonjour, moi c'est Valérie, 37 ans, maman de Mathilde qui à 1 an. De quelle région viens-tu ? Moi, j'habite pas très loin de Poissy (à peu près 15 minutes)  à Guerville. C'est un petit village. C'est vrai que je suis habituée à la froideur des gens ds le coin mais  j'aime bien me balader dans le centre ville de Poissy et De St Germain-en-Laye. Alors on peut discuter... Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 07:54:46  

J'habite poissy pres de la foret egalement poissy je connais tres bien puisque j'y suis née .J'ai 28 ans et je suis maman de 2 petites filles une de 13 mois et l'autre de 5 ans .Voila si tu veux je peux rester en contact avec toi je suis en conge parental donc j'ai un peu de temps libre

nini17
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 09:35:53  

Enfin quelqu'un de jeune et de mon age... je commençais à me dire que les jeunes n'existent pas sur Poissy. Il y a beaucoup de vieux....  Toi qui est de Poissy que penses tu de l'atmosphère? j'ai du mal à aller en centre ville. je trouve les gens très froids. par contre j'adore la foret c'est très sympa pour promener les enfants. tu as donc 2 filles. c'est super. la mienne a seulement 3 semaines et demi mais elle est super. elle ne pleure quasiment jamais et nous fait déjà de grands sourirs. tu as de la chance d'être en congés parental. je dois reprendre le boulot en juillet et ça me fait déjà peur.  à bientôt

nini17
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 09:39:34  

En fait on est originaire de Grenoble et on est arrivé en région parisienne en 2000. On a habité 4 ans à Bois Colombes(92) et comme on voulait acheter on est venu à Poissy (prix moins chers). la foret nous a beaucoup plu et c'est vrai que j'adore me ballader à st germain en laye. je trouve que les petites rues ressemblent à celles de Grenoble. Je ne connais pas du tout ton village mais tu dois être au calme. Et ce que tu es originaire des Yvelines? Je pense qu'il faut être né en région parisienne pour vraiment s'y faire à 100%. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 10:56:46  

Ecoute comme je t'ai dis j'ai toujours vecu a poissy je connais trop de monde et la d'ailleur je sature !! Sinon je vis bien du faite de connaitre les gens c sure que venant de l'exterieur ca doit faire peur .Sinon ma derniere est une terreur je suis nostalgique de ce moment ou elle etais un bebe et calme!!! mais bon si tu veux je te laisse mon msn lavive123@hotmail.fr c plus pratique pour se parler n'hesite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 07:40:03  

je m'appelle karine,j'ai 32 ans  et j'habite sartrouville. j'ai aussi emmenagé ici il y a pas si longtemp aout. j'aimerais aussi avec quelqu'un a qui parlé tous comme toi j'ai pas d'ami ici. si tu veux faire connaissance ça sera avec joie. #im16

Profil : Fidèle
floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 11:02:35  

Salut Valérie,  Moi c'est Alexa d'acheres, c'est vrai qu'il n'est pas drole d'etre déracinée, moi j'ai un petit bout de 9 mois maintenant. Si tu te sens seule n'hésite pas à m'écrire a.chantris@voila.fr. Surtout que je sais que c'est dur de reprendre le travail, j'ai repris et mon Loris n'avait que deux mois et demi en plus je l'allaitais et il refusais le biberon... A bientot.#im13

---------------
Alexa maman de Loris et Ethan

d1Hhp1
8uqrp1

www.vetementsgarcon.skyblog.co​m

www.floteqrhap.hotmail.fr

www.elevageduflorentin.skyblog​.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 09:46:55  

Hello nini17 , je suis enceinte de 5 mois c'est des jumeaux!!  si tu veux papoter voici mon adresse boopsy_betty@hotmail.com  je serais ravie de faire ta connaissance bizz à+

Profil : Discret
milix
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 13:28:51  

Bonjour,  Moi aussi je suis une jeune maman à Poissy (ma petite fille a 10 mois demain!) Nous avons emménagé il y a 2 ans et pourtant, nous n'avons pas beaucoup lié connaissance (sauf dans notre immeuble) j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec d'autres mamans dans mon cas! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 14:01:07  

J'ai 33 ans et j'élève seule mon fils âgé de 16 ans qui est - biensur - trop chou! c pas toujours facile mais je m'en sort. J'aimerai bien me retrouver au parc avec d'autres mamans et faire jouer nos banbins ensemble ou simplement se promener, discuter et lier des amitiés. Je n'habite pas loin de Poissy que je connais bien. Alors pourquoi pas un dimanche... ?! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 14:01:19  

J'ai 33 ans et j'élève seule mon fils âgé de 16 ans qui est - biensur - trop chou! c pas toujours facile mais je m'en sort. J'aimerai bien me retrouver au parc avec d'autres mamans et faire jouer nos banbins ensemble ou simplement se promener, discuter et lier des amitiés. Je n'habite pas loin de Poissy que je connais bien. Alors pourquoi pas un dimanche... ?! A bientôt#7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 07:14:26  

Bonjour, je m'apelle claudia j'ai 27 ans j'habite à Achères depuis 5 mois et j'ai un petit qui a un an. Je viens de province et la banlieue parisienne c'est quand même quelque chose!! J'ai la chance d'être mère au foyer et de ce fait je continue à allaiter mon petit. J'aimerai rencontrer une maman pour faire jouer nos petits ensemble car il a envie d'aller vers les autres. Email : claudiajluc@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 14:28:34  

Je suis moi aussi de Poissy, j'y suis née, j'ai eu 30 ans la semaine dernière et j'ai 2 filles, une de 5 ans et l'autre de 16 mois  à bientôt

nadege40
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 15:48:23  

Bonjour a toutes, j'habite  Vaux sur seine a 10 km de Poissy depuis environs 4 ans déja ça passe vite, j'ai une petite fille de 25 mois sara et zacharie de 4 mois, il m'arrive d'aller au parc missonnier , s'il y a une maman aussi seule que moi je me ferai un plaisir de repondre a ses messages adresse grainesara@yahoo.fr a bientot

nadege40
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 15:13:35  

je me joint a vous pour élargir le cercle des mamans voulant connaitre d'autre maman : je suis assistante maternelle encongé parental , ma fille sara a 25 mois et zacharie va avoir  5 mois mon mail c'est grainesara@wanadoo.fr j'attends vos message  a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 12:45:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 12:48:06  

slt les filles moi aussi je suis dans le 78 plus presisement (verneuil) je suis maman dune puce qui a 18mois ,si dautres maman veulent dial avc moi nhesitees pas,voila a tres bientot bisous a toutes...

nadege40
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:34:37  

Bonjour , on est paratiquement voisines, j'habite vaux sur seine et je viens souvent a vernouillet ou il y a un atelier pour les moins de 3 ans, on fait peine d'activité avec ma pupuce  tres bonne année et a bientotj'espére  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 16:39:28  

Bonjour à vous toutes je suis une maman de Poissy  également j'y habite depuis Octobre 2003, mais je suis originaire du sud Est. J'ai un petit garçon de 9 mois. Je ne connais personne et il est vrai que je ne suis pas habitué à la ville venant d'un petit village de Provence de 800 âmes. Voilà en espèrant avoir des nouvelles de mamans de Poissy et proche pour faire connaissance. A bientôt de vous lire!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 14:32:12  

coucou tout le monde ,je vais arriver sur poissy le 21 fevrier 2007(rue du stade) et je ne connais perssonne et je suis en congé parental:3 garçons,mes 3 mousquetaires :antoine 13 ans ;maxime 11ans et dorian 24 mois le 21 fevrieret moi  snif 37 ans le 28 msn: xavier.forconi@wanadoo.fr bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 18:15:07  

Anonyme64 a écrit :
coucou tout le monde ,je vais arriver sur poissy le 21 fevrier 2007(rue du stade) et je ne connais perssonne et je suis en congé parental:3 garçons,mes 3 mousquetaires :antoine 13 ans ;maxime 11ans et dorian 24 mois le 21 fevrieret moi  snif 37 ans le 28 msn: xavier.forconi@wanadoo.fr bisous à toutes
Afficher plus
Afficher moins

bonjour, j'habite Poissy et je me suis arrêtée début janvier afin d'élever ma fille de 7 mois. Je souhaite créer une association loi 1901 afin que les mamans d'enfants de moins de 3 ans ou/et futures mamans qui se sont arrêtées pour garder leurs enfants se retrouvent, partagent leurs expériences. l'objectif est également de se retrouver lors de nos ballades.
si vous souhaitez participer à cette création et rejoindrent cette association n'hésitez pas à me contacter. les beaux jours vont arriver et les ballades et les piques niques ne vont pas manquer. a très bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 09:04:40  

bonjour,

Mon petit garçon  vient d'avoir 3 ans et je suis toujour au foyer ,je n'ai pas trouvé de mode de garde a mi-temps, alors a mon grand plaisir j'attend l'entrée à l'ecole de Dorian: (3 enfants) et je serais ravis de participer à votre association.
mail :xavier.forconi@wanadoo.fr
a bientot
cathy.

Profil : Nouveau
chatoupi
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 12:47:31  

Bonjour!!
Je suis une jeune maman de 25 ans, arrivée à poissy il y a maintenant un an avec mon chéri et nous avons une merveilleuse petite fille de  4 mois et demi...
Je ne connais personne ici alors j'aimerais beaucoup rencontrer des mamans, me faire des amies!

Merci

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Jeune maman du 92 nord Les maman de Gennevilliers
Maman à Meudon-la-forêt Maman à Vincennes
Maman à StCloud (92) maman Boulogne 92
maman seule 93  
Plus de sujets relatifs à : maman poissy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche à correspondre avec des mamans 43
Un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés !!! 0
aimerais avoir des contacts avec parents de jumeaux! 13
bébé nageur 3
location matériel de puériculture sur lieu de vacances 1