/ / / /

Maman à Le Port-Marly (78)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman à Le Port-Marly (78)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2004 à 16:11:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les heureuses Maman! J'habite donc à Port Marly depuis 1 an, j'ai un petit garçon de 6 mois qui s'appelle ENZO et j'aimerai avoir des contactes avec des mamans de la régions, donc n'hésitez pas à me laisser vos messages, ce serait sympa d'échanger si nos enfants ont le même âge ou si nous habitons à côté!  A très bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2004 à 20:56:05  

Coucou dedel78, je n'habite pas tres loin de chez toi puisque je suis a marly-leroi. J'ai 29 ans ? Je m'appelle marie-hélène et je suis maman d'un tit gars de 14 mois qui s'appel matthieu, avec plaisir j'échangerai messages, experiences avec toi, je suis actuellement en congé parental donc j'ai pas mal de temps libre.  Abientot j'espère #

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2004 à 13:53:02  

salut, je m'appelle sandra et j'habite au Pecq, je suis maman d'un petit garçon de 3 ans qui vient d'entrer à l'école et j'attends un 2ème pour la fin du mois. je compte prendre un congé parental. J'aimerais aussi avoir des contacts avec des mamans de la région.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2004 à 23:35:42  

Salut, j'ai 28 ans et je vis à Carrières sur Seine, anciennement au Pecq, donc je connais bien vos villes. Je n'ai pas encore d'enfants mais mon 1er arrive le 17 octobre prochain. C'est une fille et j'espère que tout se passera bien. Je serai en fin de contrat donc un peu disponible, par conséquent ça m'intéresse de garder le contact avec vous d'autant que je vais avoir besoin de vos conseils puisque vous êtes déjà passées par là !  et que je serai jeune maman. A bientot !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2004 à 00:30:23  

Bonjour,  Je suis Aurélie, 32 ans. J'habite depuis 3 mois à Marly le Roi où je ne connais absolument personne. J'ai un bb de 13 mois et j'attends une petite fille pour le mois prochain. Je vais être en congé parental et ai donc du temps disponible. Je serai donc ravie de connaître quelques mamans du coin. J'espère donc vous rencontrer prochainement.  Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2004 à 00:34:42  

Bonjour Marie-Hélène,  J'habite Marly le Roi également depuis seulement 3 mois (avant nous étions à Paris) et serai ravie de faire ta connaissance. J'ai un garçon de 13 mois et j'attends une petite fille pour le mois prochain. Je vais être en congé parental également.  Cela fait longtemps que tu habites ici ?   Bon week-end.  Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2004 à 10:17:04  

Coucou aurélie, heureuse de faire ta connaissance, j'habite a marly-le-roi depuis toujours, c'est a dire 29 ans, t'as qu'a voir#im11 Je suis désolé de" te repondre si tard, mais je n'avait pas vue qu'il y avait de nouveaux messages. Je serait également ravie de faire ta connaissance, ou habite tu a Marly? A bientot our avoir de tes nouvelles et des nouvelles de ta tite puce a venir tres bientot!#9

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2004 à 18:58:25  

coucou moi c est marie et je suis l heureuse maman de thomas qui va bientot avoir 2 mois j habite  à fourqueux donc pas tres loin de chez vous et j aimerais beaucoup que vous me fassiez part de vos experiences avec vos ptits bout chou.je suis en conges parentale jusqu'en avril et j avoue avoir un peu peur de m ennuyer à la maison ( même si cela semble difficile avec un ptit bout!!!) à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 21:01:19  

bonjour tout le monde,  J'ai une amie qui s'appelle hasnaa et qui habite à marly le roi. Elle a 29 ans et a un adorable bb de 13 mois qui s'appelle Elias . Elle ne travaille pas et cherche desesperement à renconter des jeunes mamans comme elle pour pouvoir partager ensemble des petits moments de discussion et pour que les enfants puissent jouer ensemble. Elle n'a pas d'accès à internet, c'est pour ca que j'envois ce message à sa place. Ils sont tous les deux super mignons et super sympas. En esperant d'avoir des nouvelles de vos part je vous dis o bientot. Sana

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 18:16:56  

Bonjour à toutes les "Yvelinoises"! Je suis donc l'heureuse maman de Jérémie qui aura 6 mois vendredi. Cela fait donc 5 mois que nous sommes arrivés dans la commune et nous ne connaissons personne!!ni même les infrastrucures environnantes comme les piscines, supermarchés..ect...ect Jérémie est gardé par une crèche puisque j'ai dû reprendre le travail et j'avoue que c'est très difficile de concilier le tout! Je conseille d'ailleurs à celles qui se poseraient encore la question, de rester le plus de temps avec leurs petits! Impatiente de pouvoir echanger avec vous, je reste à votre ecoute et vous souhaite de bien chouchouter! A très bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 23:55:21  

salut jai 29 ans Elias 13  mois jhabite marly je cherche justement a creer ou participer a des groupe de jeux si ca tinteresse tel moi au 06 98 38 45 96  au plaisir

Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 11:51:12  

hello je suis sur port marly depuis 2 ans route de versailles... ma puce est née le 12.10.04 donc 8 semaines déjà !!! elle est tro mimi c normal c ma fille !!!!! si tu veux qu'on se rencontre lors d'une ballade en bord de seine ? je reprends mon rtravail le 03/01/05.... pas cool et j'ai une adresse >> stefmandarine@aol.com ou stefmanda1210@yahoo.fr à bientot j'espère

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
[/img]
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 11:53:09  

et oui .... marly le roi c en face de chez moi !!!! pour celles qui sont d'en face contactez moi aussi à bientot

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 21:31:52  

coucou stefmanda, alors moi j'habite a marly- le- roi, ma rue s'appelle rue latéral des vauillons, ça te dit peut etre rien mais mon batiment donne directement sur la route de versaille.  C'est un batiment qui est tout neuf, ça fait un an qu'il a été inauguré, il est juste a coté de l'entrée des laboratoires de Glaxo. Il surplombe la route de versailles et si ça se trouve tu le vois de chez toi.  Sinon je me présente quand meme je suis marie-hélène, j'ai 29 ans et je suis la maman d'un tit garçon de 16 mois et demi, matthieu. Actuellement je suis en congé parental mais je reprend le boulot le 2 janvier.  Voila, je pense avoir tout dit, je te dit a bientot peut etre ainsi qu'aux autres mamans bien sur; tilitounu@hotmail.com

stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 12:53:17  

BONJOUR           JE VOIS OU TU HABITES MOI J HABITE + BAS EN FACE DU MAGASIN COTE M%ARLY DECORATION... JE REPRENDS LE BOULOT LE 03.01.05 !! G 28 ANS BIENTOT ET MA PUCE : ELISE A 2 MOIS. SI TU ES DISPO ON PEUT SE RENCONTRER UN APRES MIDI OU DISCUTER PAR MAIL. stefmandarine@aol.com J ESSAIE DE T ENVOYER CE MESSAGE PAR MAIL M CA REVIENT ERREUR ?!   a bientot  stéphanie

---------------

[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 19:50:11  

Recoucou stefmanda Je ne sais pas pourquoi elle ne marche pas mais je te donne une autre adresse thierrymariematthieu@hotmail.c​om. Je voit exactement ou se situe ce magasin, ce serait avec plaisir que je te rencontrerait avec ta puce. Je vait egalement essayé de t'envoyer un message on verra bien si ça marche. A bientot marie-hélène

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman à Rosny sous bois ?? Jeune maman du 92 nord
Budget serré, vêtements BEBE impeccables + ¨PORT OFFERT maman de maisons alfort
Les maman de Gennevilliers Jeune maman
Maman à Meudon-la-forêt Maman à Vincennes
Maman à StCloud (92) maman Boulogne 92
maman seule 93  
Plus de sujets relatifs à : Maman à Le Port-Marly (78)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans de Bouafle 2
nouvelle 18
nouvelle venue 2
FAMILLE DU 78 0
Maman à VELIZY 0