(sujet vide)

Coucou,
Maman de 31 ans d’une tite mere de 14 mois, j’aimerais faire connaissance d’autres mamans dans les environs de Mantes.
Alors n’hesites pas.
A bientot

coucou!
maman de 27 ans d’un petit loulou de 31 mois et d’un deuxième loulou de 14 mois et bientot d’un troisième!! je ferais connaissance avec toi avec plaisir!!! j’habite à épone
a bientot

enchantee,
alors c’est pour quand ce ti 3e? gars ou fille?
nous aussi on envisahe le 2e. peut etre pour 2010?
au plaisir de te lire et d’en savoir un peu plus.

bonjour!
alors le 3e sera pour fin mars je pense (dpa le 5 avril) donc je ne sais pas encore mais j’aimerais tant avoir une fille!!!
tu verras c’est super la complicité dans une fratrie meme si dur à gérer de temps en temps hihi!
et toi alors tu fais quoi dans la vie? perso je suis en congé parental, sinon je suis dans l’hotellerie sur paris

moi j’aimerais avoir un ti gars en 2e.
je suis au ministere de l’emploi… j’t’en dirai plus par la suite…hihi…
sinon, suis bretonne d’origine et mon mari provençal, tu vois le melange. on est en region parisienne pour le boulot, mais on aimerait partir vers le soleil un jour.
ça me fait du bien de faire une tite pause, car là j’etais en train de trier fringues ete/hiver, la big corvee!!! la p’tit fait dodo.

ah oui le soleil doit lui manquer!!! mes grand parent sont en provence, moi je suis née près de Nice, j’ai des origines bretonnes par mon autre grand mère et sinon ma famille est ch’ti!! et pour mon homme ben viva espana meme s’il y est jamais allé…
va falloir que je m’y mette aussi!!! car mon garçon s’habille seul maintenant et les pantalons sont pas top accessible pour lui!!!

c’est marrant mon pere est ch’ti (pres de valenciennes) italien… du coup, on part l’annee prochaine faire un circuit en italie avec mes parents. a part aoste, vintimille et san remo, je connais pas grand chose.
bon, j’ai pratiquement termine de ranger les vetements. mais, je bosse pas le lundi, je suis a 80%, donc on verra ça demain. j’suis degoutee, je voulais faire un gateau a l’ananas… mais sans farine, ça risque d’etre complique…hihi…
et toi, la grossesse se passe bien? pas trop fatiguee?

ben j’en ai mais par internet pas top…
la grossesse se passe bien, mais assez fatiguée j’avoue bon aussi mes deux loulou sont encore petits et donc ont une energie à revendre démentiel!

<Empty imported post>

oh tu sais les semaines passent trop vite!!! les journées aussi! en fait je sais pas comment je ferai avec un boulot! entre les courses, le ménage, avoir un temps pour chacun des deux, les activités dehors, les comptes et les papiers… ouf il y a la nuit pour dormir! hihi
ben en fait c’est pour ça que je suis en congé parental, mes horaires normaux sont sur paris donc tu rajoute environ 2h pour le retour… 14h15-22h15 ou 22h05-06h30 et pour le papa cuistot ça donne la plupart du temps du 15h30-00h15… donc va avoir des enfants dans ces conditions!!! mais bon quand je vais reprendre ça sera pour une démission et retrouver un tit boulot de serveuse le midi car hors de question de pas être la pour mes tit loup!!!
ben ce soir c’etait salade de concombre, jambon, et gros bib de chocolat pour les enfants… oh oui un macdo miam!

juste un ti passage pour te souhaiter une bonne nuit. je crois que j’vais pas faire de vieux os ce soir. entre une semaine chargee, des reveils a 6h30, meme le samedi 7h pour aller a bebe nageur et mon lit qui grince depuis quelques jours… suis fatiguee moi!!!
tu devrais te renseigner au restaurant l’eldorado a septeuil. je crois qu’ils cherchent quelqu’un (pas trop sur), meme maman pour des horaires tranquillous… que le service du midi. mais suis pas sure du tout de l’info… mais bon, ça coute rien de se renseigner…
ton homme est cuisto, miam miam. tu dois te regaler. j’ai des amis en bretagne, c’est pareil. a chaque fois qu’on va manger chez eux, on se croirait au restau!!!
t’as raison, priorite aux enfants. a chaque fois que je pose des vacances, ma chef me dit encore??? ma priorite c’est ma tite famille
j’ai aussi bosse sur paris, il y a encore 3 ans. le temps de transport c’est vraiment infernal… et encore quand le train n’est pas en retard ou carrement annule. les gens qui font ça toute leur vie, je les plains.
bon, je vais rejoindre morphee. elle m’attend depuis un ti moment. elle va pas etre contente…hihi…

vraiment désolée de n’avoir répondu que maintenant… un petit peu débordée et en plus comme je vais rarement dans cette rubrique ben j’y pensais une fois l’ordi éteint…
comment vas tu par ce froid?
c’est gentil pour l’info mais bon vu que bb3 est en route on va attendre un petit peu je pense!!! surtout que la grossesse ne s’annonce pas de tout repos…
à bientot!!!

bonjour

maman de 40 ans un garcon de 12 ans et un de 3 ans. j habite mantes moi aussi