/ / / /

jeune maman sur montesson ou chatou et alentours....

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman sur montesson ou chatou et alentours....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
poussijade
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 16:31:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à toutes les mamans

Je suis jeune maman de 22 ans d'une petite fille de 7 mois et j'habite à Montesson; J'aimerais discuter avec des mamans du même âge habitant Montesson ou Chatou et peut-être partager des ballades avec nos loulous.

A bientôt, venez nombreuses !!01

---------------
3YJxp1

KjTKp1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 15:05:13  

bonjour je mappelle audrey jhabite chatou depuis juillet dernier jai 24 ans et maman dune petite puce de 13 mois je suis ass mat avec la créche de chatou voila nhésite pas a me contacter
dydray@hotmail.com
bye
audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 17:35:35  

je suis un peu plus vieille j'ai 28 ans ! on vient de s'installer dans les hauts de Chatou et je ne connais personne !!! Je ne travaille pas le mercredi car je suis instit et j'essaie de sortir un peu mais les quare sont plutôt déserts sur Chatou !

poussijade
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 20:07:59  

salut emymagique, je connais bien Chatou j'y ai habité pendant longtemps. Si tu veux on peux faire connaissance je me balade dans les environs et c'est vrai c'est assez désert...

---------------
3YJxp1

KjTKp1

poussijade
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 20:17:15  

si tu veux on peut papoter sur mon autre post dans se rencontrer il est en page 6, car je ne vais pas souvent voir dans la catégorie près de chez vous

---------------
3YJxp1

KjTKp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 21:29:41  

bonjour moi jai 24 ans et je suis maman  dune petite fille de 13 mois et jhabite les hauts de chatou jai emménager en jullet dernier dc je conait pas non plus bcp de monde!

Profil : Nouveau
dami178206
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 12:58:50  

bonjour je suis un jeune papa habitant montesson aussi je me permet de parler avec toi car je recherche un endroit ou mettre mon fiston de bientot 7 mois car ma concubine va reprendre le travail a carrefour mardi si tout va bien et moi aussi je travail et on si est mis un peu trop tard et toutes les crèches sont complète donc si tu a des contacts si tu pouvais me laisser un message.

poussijade
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 06:50:51  

bonjour dami

désolée je ne connais pas d'assistante maternelle. Ta concubine doit reprendre le travail demain ? c'est juste pour trouver quelqu'un. Vous pouvez peu-être vous renseigner à la mairie ou à la PMI au 01 30 71 39 54 ou encore aller regarder les petites annonces aux CIAV du Vésinet il y a souvent des demande de garde mais ce ne sont pas forcément des assistantes maternelles agrées.

---------------
3YJxp1

KjTKp1

papillonrose1
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 15:48:16  

suis une jeune maman de tout juste 26 ans d'un petit loulou de 3 mois et demi je sort beaucoup avec lui et cela me ferait super plaisir de rencontrer des mamans pres de chez moi. Je travaille sur Montesson.
Bisous

mimi78360
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 18:17:22  

bonjour je reprend le chemin du travaille de nounou je commence au mois de novembre donc des que je commence a travailler je voudrais bien vous rencontrer merci a bientot

Profil : Discret
nady09
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 11:09:35  

Bonjour,

Habitant aussi à Montesson, je voulais savoir si jamais, nous avons la possibilité de mettre notre petit bout de chou à la crèche 3 fois par semaine, est ce possible de le garder 2 matinées?! si c'est le cas, on peut discuter par message privé?!

chromer
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 20:07:51  

bonjour je viens d'arriver sur montesson me sentant un peu seule j'aurai aimé rencontrer des mamans des alentours donc n'hésitez pas à me contacter!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : jeune maman sur montesson ou chatou et alentours....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman sur villepreux et alentour 3
Recherche maman de Mantes La Jolie et alentour! 11
recherches mamans comblées 0
Ostéopathe dans les environs de Bois d'Arcy? 0
RECHERCHE NOURRICE AGREE SUR VERSAILLES OU LE CHESNAY 0