1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2004 à 17:29:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je m'appelle melanie j'ai 21 ans je suis mamam d'un petit mathis qui vient d'avoir 2 ans et j'attend mon deuxieme bébé pour fin janvier je souhaiterai rencontrer des mamams pour discuter et peut etre se rencontrer je suis arriver sur montigny le bx il y a bientot 2 ans et je n'ai pas d'amis ni de famille ici alors j'aimerai faire de nouvelle rencontre j'attend vos reponse salut a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2004 à 17:27:42  

Bonjour Mélanie,  Je suis une heureuse maman d'un bout d'chou de 4 mois. Je suis sur Elancourt le quartier de La Clé de Saint Pierre et en ce moment aussi je suis un peu isolée et cherche des jeunes mamans avec qui je pourrais discuter. J'ai vécu sur Montigny le Bx avant de venir sur Elancourt. Alors j'attends de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2004 à 23:44:10  

je suis contente que l'ont me reponde alors comment s'appelle ton petit bout , et toi comment tu t'appelle tu as quelle age? moi j'ai 21 mon fils a 2 ans il s'appelle mathis  et j'attent mon 2 eme bébé pour fin janvier j'habite le quartier des prés a montigny le bretonneux voila si tu veux on peut se parler sur msn mon adresse est melanie_martiaux@hotmail.com a bientot . melanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2004 à 17:58:38  

coucou mélanie! je m'appelle marie, j'ai 30 ans et je suis la maman de Vincent bientôt 5ans et Quentin qui a eu 6 mois le 14 septembre dernier! J'habite à la Verrière dans le quartier d'Orly Parc depuis 4 ans et comme toi je ne connais pratiquement personne! je suis assistante maternelle actuellement en congé parental pour 3 ans! je serais heureuse de discuter avec toi A très bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2004 à 01:20:32  

bonjour marie je suis tres contente que tu me repond moi je suis mamam de mathis 2 ans et d'un dieuxieme petit garçon pour debut fevrier je suis de montigny le bretonneux donc pas trés loin de la verriere je suis mere au foyer car je ne travaillais pas au moment ou je suis tomber enceinte de mathis moi aussi je connais personne ici car je suis du nord de la france alors depuis 2 ans je m'ennuie  beaucoup c'est pas facile quand on ne travaille pas de faire des nouvelles connaisance voila moi j'ai msn donc si tu veux on peux se parler mon adresse est melanie_martiaux@hotmail.com donc j'attent avec impatience ta reponse. melanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2004 à 23:49:07  

Salut Mélanie, je m'appelle Emilie j'ai 28 ans et je serai bientôt maman pour la 1ere fois d'une petite fille. Moi, je suis plus près de Nanterre que de Montigny mais j'ai également une adresse MSN donc on peut tchater sur MSN si tu veux. (Toutefois je te préviens je suis rarement connectée.) Mon adresse : emi_bens@hotmail.com  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2004 à 16:41:26  

Moi c'est léo enfin c'est mon surnom !!!je viens d'avoir une petite fille Laura qui a trois mois et moi aussi je me sens bien seule dans la région J'habite à Guyancourt près du centre commerciale de Saint quentin et je n'ai pas de famille ici !!!!c'est parfois dure dure non !!!!! bon si tu veux parler un peu avec moi c'est quand tu veux !!!!! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2004 à 10:30:38  

coucou mélanie!! je t'ai intégré à ma liste de contacts msn!! mon adresse est marielesne@hotmail.com!! comme toi je viens du nord enfin plus précisément du Pas de Calais!! je t'en dirais plus sur msn!! A très bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2004 à 16:34:33  

bonjour léo et bien on peut dire que tu n'habite pas loin de chez moi j'habite au quartier des prés a montigny toute proche du centre moi aussi je vais souvent au parc avec mon fils moi aussi c'est quand tu veut pour faire connaissance car comme tu dit c'est vraiment dure quand on a personne autour de nous pas de famille mais aussi pas d'amis alors resultat on s'ennuie toute seule bon je te laisse mon adresse msn ou tu peux soit me mettre dans tes amis si tu as msn ou soit m'envoyer un mail pour se rejoindre sur un chat ou on pourra faire plus  connaissance donc a plus bises.melanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2004 à 16:16:53  

désolé léo j'ai oublié de mettre mon adresse email alors c'est melanie_martiaux@hotmail.com . bises melanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2004 à 13:05:05  

Salut Melanie Moi j'habite a Maurepas, j'ai 35 ans, une petite fille, Kariane qui as 8Mois1/2.  Je suis quebecoise en France depuis 6 ans et toute ma famille est au québec donc je comprend ton éloignement.  J'ai aussi un grand garcon de 13 ans, Cedric, mais depuis cette année, il vit chez son père au quebec.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 16:57:23  

bonjour melanie.je m'appelle jin.j'ai une petite fille d'1 mois:clarisse.j'habite a versailles.j'aimerai correspondre avec toi si tu le veux bien.a bientot.#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 23:26:19  

désolé léo j'ai oublié de mettre mon adresse email alors c'est melanie_martiaux@hotmail.com . bises melanie #im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 23:30:11  

je n'arrive pas a voir vos messages#2#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 23:30:47  

re

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 23:36:57  

bonjour a jmorency et mer2claris je vous laisse mon mail car ici je ne comprend plus rien donc c'est melanie_martiaux@hotmail.com je serai trés heureuse moi aussi de communiquer avec vous et pourquoi pas des autre mamams alors n'hesiter pas a m'ecrire et je vous repondrez a toutes bizz melanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 13:57:14  

coucou je m appelle celine j ai 23 ans je vis a houilles limite bezons sartrouville mon petit lorenzo a 6 mois et j aimerai qu ill rencontre d autres petits copains.biz a bientot   selyn81@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 15:11:47  

salut melanie je m appelle dounia et g 20ans et un ptit garçon qui a 10mois j attend tes msg avec impatience dounia78200@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 12:51:05  

Bonjour, j'ai 32 ans, deux garçons Arthur 5 ans et Théo 3 ans. Je suis au foyer et recherche des mamans avec qsui sortir en journée, soit chez l'une ou l'autre soit en excursion. Celles qui veulent me contacter voici mon email : Melinecadot@free.fr A bientôt Emeline

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle venue nouvelle
nouvelle petite nouvelle
Nouvelle venue bis Nouvelle venue 93
Plus de sujets relatifs à : nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle venue 2
FAMILLE DU 78 0