/ / / /

Bon pédiatre dans le 78

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bon pédiatre dans le 78

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2004 à 12:43:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis enceinte de 7 mois et je souhaiterais savoir si l'une de vous pourrait me conseiller un bon pédiatre de le 78 du côté de Poissy ? Je n'ai personne dans mon entourage qui consulte de pédiatre donc pour moi c'est le flou artistique!!!! En vous remerciant par avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2004 à 14:48:22  

bonjour,  sur poissy je ne connais personne , mais il y a un pediatre sur vernouillet le dct burgess qui suit mes 2 filles ( mais les rdv sont tjs tres rapide car elle débordée et les rdv sont difficile à obtenir )et sinon au mureaux le dct frelot qui est tres sympa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2004 à 09:58:10  

A Poissy il y a le cabinet des pédiatres : - Catherine Courtillot Carrot et  - Michèle Messina-Molho   qui se trouve 20, rue de la Gare tél : 0139653850  Perso je vais voir Messina Molho Les deux m'avaient été conseillées par une copine pédiatre à Saint Cloud.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 05:09:29  

bonjour , pour répondre a ta question j,ai un tres bon pediatre qui excece a Mantes la ville qui est le Dr Valleur Gilles J'ai 3 enfants qui l' adore et il a sauvé la vie de mon  premier fils .Tres attentinné aupres des enfants et a l'ecoute des parents,je te le conseil vivement .amicalememt .Mélanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 10:27:43  

Bonjour,  moi je "teste" en ce moment le Dr Engerrand qui m'a été conseillé par d'autres parents, avec ma fille qui a 2 mois. Elle a l'air bien, mais comme ma petite est en pleine forme et moi aussi c'est difficile à dire.   Si quelqu'un(e) connait un kiné (pour la rééducation post-natale et le dos) je suis intéressée !

Profil : Nouveau
makika12fr
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 18:29:42  

Je recherche un super bon pédiatre dans les yvelines et si possible du côté de plaisir et allantours Ca ne me dérange pas de faire quelques kilomètre de plus pour la bonne santé de mons fils... j'en ai marre des pédiatres de la PMI et les rigolo de généraliste... SVP j'attend vos propositions merci. J e voudrais avoir aussi les avis sur l'hôpital néker a paris? et il bien? y avait vous séja était pour vos enfants? qu'en pensez vous? merci

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 21:09:02  

Docteur Bénazet à la clinique des Fransiscaines à versailles, il suit mes deux enfants (4 ans et 20 mois), les rdv sont rapides.

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 14:14:26  

salut, je te conseille le docteur longou et laferriere, au centre medical: madeleine brès a plaisir au 0130076171 bisous, je quitte les lieux pour poissy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 14:19:36  

Je vais m'installer à poissy àpartir du 21 fevrier 2007 ( rue du stade) et je ne connais perssonnes une nouvelle vie commence après  etre resté 16 ans au meme endroit..... a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 10:02:55  

Bonjour,  Je cherche justement un bon pediatre à Saint Cloud, pourrais-tu me donner les coordonnées de ta copine ?  Je suis enceinte de 7 mois et accouche fin Mai,  Merci de ta réponse !!  Emilie

Profil : Discret
paty3
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 21:20:12  

slt mois oussi je suis de 7 mois et a l'hopital de poissy il y a de tres bons pediatres que axerce sur la ville a poissy moi jabite a carrieres s poissy et apres je prendrait um que me sera consseile  a la maternite a poissy.tu vas acoucher ou?sois tu peux passer la bas pour demonder des renseignements soit tu peux apeler.jespere tavoir aider.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pediatre, Paris 15  
Plus de sujets relatifs à : Bon pédiatre dans le 78

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au sud de versailles, qui connaît? 8
Discution avec mamans du 78 7
hélo rbt 78120 10
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! 0