/ / / /

Petite question sur les vacances "obligatoire"

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petite question sur les vacances "obligatoire"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
darweeeen
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 20:37:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis actuellement nounou de jumeaux, j'ai un contrat de 32h/ semaine payé 29 (on me paye pas pendant la sieste) et donc quand les enfants sont en vacances je ne travailles pas, je dois donc prendre sur mes congés payés là j'en ai plus je rattrapes donc ces heures... Au mois d'aout je ne vais pa travailler du mois je voudrais donc savoir si mon employeur doit me payer quand même ou bien je ne vais pas avoir de salaire du tout? Bref je suis un peu perdu la dessus, mon conjoint me dit que normalement les vacances "obligatoire" je n'ai pas à les prendre sur mes congés payés et que comme je suis programmé 32h/ semaine que je bosses ou non (vu que ce n'est pas moi qui choisis) je devrais avoir mon salaire....

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 12:37:46  

Je viens de tomber sur ton message par hasard, je pense que tu ne l'as pas posté dans le bon forum mais je vais essayer de t'aider un peu !

Moi je suis employeur d'une assist. maternelle.

Alors déjà, ne pas payer les heures de sieste je n'ai jamais vu ça !! En plus je ne vois même pas comment on peut faire ça, les enfants ne dorment pas forcément sur commande et pendant une durée fixe ! Enfin bref ça me semble très très bizarre ça.

Ensuite, pour les congés il faut que tu nous précises si tu es en année complète (52 semaines par an avec 5 semaines de congés payés) ou en année incomplète (= moins de 47 semaines de travail à l'année). Dans les 2 cas tu as droits à des congés payés, mais après pour combien, etc... faut voir le contrat (année complète ou incomplète ?).

Bref développes un peu et peut-être poste ça dans "au quotidien" ??

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 13:08:01  

ouh là.... je suis asst mat aussi et c'est louche ton affaire ! toutes heures doit etre poayée ! le mois d été n est pas payée si tu as des 10% en + par mois sinon si !
Curieux comme contrat !

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite reunion entre copines pour vente à domicile maman d'une petite fille de 18 mois
petite erreur de frappe CAP Petite Enfance
location matériel de puériculture sur lieu de vacances location matériel de puériculture sur lieu de vacances
location matériel puériculture sur lieu de vacances petite nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur les vacances "obligatoire"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche gynéco sympa 1
vous etes les bienvenues 0
Amitié vers les essarts le roi, rambouillet 3
super nounou chatou 0
Réunion Tupperware / Charlott' Lingerie 78 & 92 1