/ / / /

Recherche maman 78 proche plaisir et poissy

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche maman 78 proche plaisir et poissy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 18:27:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Je m'apelle Yanne, j'ai 29 ans et un petit Léandre de 21 mois, un adorable petit diablotin!!! J'aimerais rencontrer des mamans proche de Feucherolles (entre Plaisir et Poissy) pour partager les joies d'être maman, échanger  nos astuces et pourquoi pas nouer une belle amitié. Je vis dans la région parisienne depuis plus de 5 ans, mais j'ai du mal à me sentir bien ici, je trouve les gens assez distant et plutôt froid, je viens de la province (Proche de Poitiers) où j'ai passer toutes ma jeunesse et j'ai beaucoup de mal à trouver de vrai amies. J'espère à trés bientôt....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:43:41  

Bonjour  Je suis Elisabeth 31 ans maman de Kyllian 31 mois et j'attend une demoiselle pour le 4 juin prochain :) J'habite aux clayes sous bois à coté de plaisir , si tu veux qd reste en contact voici mon mail : frimousse107@aol.com bisous ;) Elisabeth

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:13:24  

BONJOUR j'ai 29ans et maman de Pauline 3ans et Dorian 10mois. Je suis arrivée en 2000 à Villepreux sinon j'ai passé ma jeunesse dans la sarthe (La Fleche). et moi non plus je n'ai pas beaucoup d'amis . A +

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:55:59  

Bonjour ludodine. C'est gentil de répondre à mon appel. Je voit que tu as 2 enfants, cela n'est pas trop dure à gérer? Est-ce que tu travaille? Moi j'avais pris un congé parentale jusqu'au 15 mois de Léandre. Mais là j'ai repris le travail (hôtesse d'accueil/ temps partiel) depuis septembre et le je suis également gardienne d'une maison de campagne je travaille le week-end pour la propriètaire. Donc je n'est pas trop le temps de m'ennuyer, mais mon petit bout chou me manque terriblement, du moins ça me fait mal de manquer plein de chose durant la journée. il évolu tellement vite en ce moment. Mais en même temps il était temps que je retravaille pour voir un peu de monde, je commencé à déprimmer à la maison. Je voit également que tu n'est pas orinaire d'ici mais de la sarthe, est ce que toi aussi tu viens de la campagne? Sur ceux je te laisse et espère avoir de te nouvelles Je te laisse mon mail: yanne.matringhem@cegetel.net

Profil : Nouveau
arrona
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:45:00  

moi je suis vis au bout du 78 du côté de Mantes je suis la maman d'une petite fille de preque 3 ans et je serais ravie de communiquer avec vous. A bientôt sur ma messagerie peut être arrona@free.fr

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:55:55  

J'espère que tout va bien pour toi, j'ai eu des soucis de'ordinateur pendant quelques jours donc je n'ai pas eu le temps de regarder ton message, n'hésite pazs à m'écrire ludovicsandrine@free.fr A+

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 22:36:51  

coucou moi j'ai 24 ans et j'ai un bébé de 3 mois et demi . je serais ravie de correspondre avec toi. mon msn: audrey97129@msn.com. bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 20:46:59  

je suis isabelle 35 ans maman de Célia 20 mois j'habite au bout du monde la ou il n'y a plus rien près de Houdan. Les journées sont très longues et répétitives ma fille ne s'intéresse à aucun jouet pour le moment je ne sais pas comment l'occuper. Avez vous des idées. De plus je sais qu'elle adore les autres enfants elle aimerait en rencontrer mais je ne connais personnes avec des enfants je suis prete a me déplacer assez loin. j'espère avoir de vos nouvelles  a bientot  isabelle  isabellemordellet@club-interne​t.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 19:23:12  

Bonjour ,   Depuis quelques mois je travaille en tant que conseillère à domicile pour une société qui vend des produits pour bébé.    J'invite des amies ou connaissances et je présente les produits de produits de soins pour bébés, articles de puericulture etc et ça marche!    Je reçois une commission sur les ventes, des primes et de cadeaux.    La sociéte recherche dans toute la France.    info@bebepack.com    Un essai sans risque : pas d'investissement au démarrage et de plus vous rencontrer plein de jeunes-mamans!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 10:08:56  

bonjour  je m'appelle Anne 26 ans j'ai un fils de 22 mois Mathieu nous habitons Montesson et j'aimerais bien correspondre avec d'autres mamans pour parler de tout et de rien.  mon mail anne.gentil@wanadoo.fr  à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 21:11:34  

salut je veux me joindre a vous je suis maman dans le 78 Marly le roi

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 18:11:06  

j'habite la celle st cloud, près de versailles. Je suis maman de 2 petits gars de bientôt 6 ans et de 20 mois et j'attends le petit frère ou la petite soeur pour tout début mars. Pour l'instant, je compose avec les nausées...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 16:14:38  

['ff373d']['ff373d']Bonjour à toutes je suis une future maman de novembre. je me rends compte que comme bcq d'entres vous je ne suis pas originaire de la région, alors si vous souhaitez partager vos impressions ou discuter un peu c'est avec plaisir. Pour répondre au message d'Isabelle, j'habite à Condé sur Vesgre. Je n'ai pas de conseil à te donner pour occuper ta petite fille, car je n'ai pas encore d'enfant, mais si tu t'ennuies n'hesite pas à répondre à ce mail. Par contre le tien date d'avril, alors peut être ne vas-tu plus sur ce site....? A + [/'ff373d'][/'ff373d']3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 17:44:11  

bonjour à toutes, j'ai 28 ans et une petite Julia de 6 mois, je serais ravie de discuter avec vous. à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 11:43:55  

C'est une bonne idée que de développer cette discussion sur le net ! Je suis moi aussi maman d'une petite Chloé de 6 mois. Actuellement en congé parental, j'aimerais discuter avec d'autres mamans pour les mêmes raisons que toi ! Je suis native de Normandie et la région parisienne n'est pas franchement idéale pour lier des amitiés ou même seulement rencontrer des personnes sympas ! A bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 15:22:21  

bonjour, jesuis cathy , j'ai 36 ans,mamn de 3 adorables garçons :antoine 12 ans ; maxime 10 ans et le petit dernier dorian 20 mois:voici mon mail: xavier.forconi@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 15:28:55  

j'ai 36 ans et je suis la maman de 3 garçons et le petit der nier s'appelle aussi dorian, une vrai fripouille de 20 mois et j' habite  les clayes sou bois :voici mon mail :xavier.forconi@wanadoo.fr

Profil : Occasionnel
nadege40
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 16:48:30  

Bonjour , Depuis quelques mois je travaille en tant que conseillère à domicile pour une société qui vend des produits de décorations 'd'une manière artisanales fais main , trés original) et des bougies parfumées. J'invite des amies ou connaissances et je présente les produits  et ça marche! Je reçois une commission sur les ventes, des primes et de cadeaux. La sociéte rrecrutte dans toute la France. grainesara@yahoo.fr   les adeptes des bougies naturelles n'hésitez pas car ça se passe dans la convivialité , la détente et le bien çetre , si vous voulez que je passe chez vous vous montrer ma collection faites moi signe je serai heureuse de me déplacer .pas d'investissement au démarrage et de plus vous rencontrer plein de jeunes-mamans! a bientot grainesara@yahoo.fr

Profil : Occasionnel
nadege40
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 16:50:59  

j'ai besoin d'un siège auto pour un enfant de 2 ans  merci de me faire signe si vous en avez un grainesara@yahoo.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Yvelines proche Plaisir recherche d'ancienne copine sur lognes, noisiel..........
recherche nounou et garde partagée sur Taverny ou ass. Mater recherche maman du 91 pour lié d'amitié
Recherche jeune maman recherche mamans
maman de meaux à la recherche d'une nounou - URGENT!!!!!!!!! JEUNE MAMAN RECHERCHE CONTACT 94 !!!!
maman poissy recherche assistante maternelle
maman de savigny sur orge (91) recherche appartement deseperement
Plus de sujets relatifs à : Recherche maman 78 proche plaisir et poissy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bbjunior 1
Faire garder ses enfants dans le 78 0
enfant raproché 2
Yvelines proche Plaisir 4
COUCOU 0