Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RENCONTRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2000 à 11:12:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Maman de deux enfants (Johanna 2 ans et Julien bientôt 4 ans), je souhaite rencontrer d'autres mamans de jeunes enfants, habitant de préférence dans mon secteur (Carrières sur Seine dans les Yvelines), pour partager amitiés, discussions, sorties, balades.  Nicole (nicoleans@worldonline.fr)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2002 à 21:26:00  

Bonjour,  Je m'appelle Stéphanie et j'ai 24 ans. Je suis maman de Tom 2 ans et demi et de Julia 7 mois et demi. J'habite à Croissy sur seine dans les Yvelines. J'aimerai beaucoup discuter avec d'autres mamans de ma région.  A très bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2003 à 21:15:00  

bonjour, j'habite au vesinet, j'ai un fils de22 mois et je suis enceinte de 4 mois, je ne connais pas beaucoup de monde ici et je vais bientot avoir du temps libre!! alors si ça te dis, à très bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2003 à 11:26:00  

Mon annonce pour la garde partagée n'est plus valable, mais par contre je serais ravie de faire un peu connaissance. J'ai repris le travail aussi je n'ai plus autant de temps libre qu'avant mais je travaille à l'hôpital du Vesinet donc juste à côté de chez moi et j'ai des horaires assez cool. Tom a maintenant 3 ans et demi et il va à l'école et Julia à 20 mois et elle est gardée à la maison par sa tata avec un autre petit garçon de 11 mois. A ton tour de me parler un peu plus de toi. Cordialement Stef78

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2003 à 14:39:00  

bonjour j'ai 29 ans, j'habite juste à coté de l'hopital duvesinet à cote de la maternlle princesse. je vais bientot avoir du tps de libre car je pense prendre un congé parental pour m'occuper de yoann : 22 mois et du futur bb. son papa et moi regardons pour voir si c'est faisable financierement. alors si je peux je compte en profiter pour avoir le tps de faire un tas de chose avec les enfants et avec d'autres mamans : ballades, piscines... il n'y a pas très longtemps que je vis dans cette région je ne connais pas bp de monde et tte ma famille est en province. voilà mon email:pandipanda10@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2003 à 18:06:00  

j'ai une petite fille de 10 mois et souhaiterait aussi rencontrer des mamans a part ca je cherche une assist mat libre pendant 3 mois en connaissez vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2003 à 14:01:00  

Très prévoyante, je commence mes recherche pour trouver une gentille dame qui s'occupera de mes enfants à domicile à la prochaine rentrée scolaire.  Nous habitons Voisins le Bretonneux, Auriane 4 ans va à l'école située juste au coin de la rue. Audran aura 18 mois à ce moment la.  si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par ce type d'emploi merci de m'envoyer un mail : feretpuig@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2003 à 13:02:00  

moi aussi j'ai un bout'chou de 17 moisj'habite à vaux sur seine dans les yvelines, je serais tres ravis de faire ta connaissance et je viens de terminer mon CDD alors je pourrais même te depanner pendant 3mois à voir!! . mon email florentineme@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 22:01:45  

Bonjour,  j'ai lu ton message qui m'a intéressé. Je suis maman d'une petite alice qui a 8 mois et je viens de déménager à carrieres. Je serais ravie de te rencontrer pour discuter. si tu es toujours intéressée fais le moi savoir. A bientôt. aude

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : RENCONTRE