/ / / /

donne vetements fille de 0 à 2 ans

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

donne vetements fille de 0 à 2 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mary2201
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 16:11:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jaune2salut,
je souhaiterai faire profiter à de jolies petites puces de tout un choix de vêtements et/ou de tour de lit. j'habite à limay, près de Mantes la jolie. vous pouvez venir les chercher pour éviter les frais d'envoi.

A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 21:22:00  

mary2201 a écrit :
jaune2salut,
je souhaiterai faire profiter à de jolies petites puces de tout un choix de vêtements et/ou de tour de lit. j'habite à limay, près de Mantes la jolie. vous pouvez venir les chercher pour éviter les frais d'envoi.

A bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

J'ai une amie qui a une petite Sofia de 6 mois. Elles sont en difficulté et vivent en foyer Mère Célibataire près de Bourges. Chez moi pour 1 semaine je recherche pour la petite des vetements car en grande difficulté sa maman ne peut lui acheter que le strict minimum.
La maman pourra même vous présenter un document fourni par le foyer ou elle vit afin d'avoir des dons de particulier ou par le secours populaire. Merci de me contacter sichou78@hotmail.fr

Merci beaucoup d'avance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 15:02:18  

Bonjour, je ne sais pas si ton offre vaut toujours, mais voila j'attends une petite puce pour mars 2009 et compte tenu que pour le moment je ne travaille pas, donc j'opte pour cette option pour habiller ma pupuce.

Donc je suis de limay egalement.

Si ton offre est toujours valable et pas trop chère, alors reponds moi.

Voila merçi a toi

Profil : Nouveau
mary2201
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 20:20:49  

Anonyme a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si ton offre vaut toujours, mais voila j'attends une petite puce pour mars 2009 et compte tenu que pour le moment je ne travaille pas, donc j'opte pour cette option pour habiller ma pupuce.

Donc je suis de limay egalement.

Si ton offre est toujours valable et pas trop chère, alors reponds moi.

Voila merçi a toi
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

mon offre est toujours valable. je fais des lots ou à l'unité si des vêtements te plaisent plus que d'autres. il y a aussi des tours de lit super sympa (rose évidemment...). J'attends moi aussi un loulou pour le mois de mars mais il s'agit "encore" d'un garçon.

j'habite vers les hauts de Limay, près du collège Galilée et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 18:42:21  

Salut, moi aussi je suis du haut de limay a coté du collège galilé.
On pourrais s'echanger nos coordonnées téléphoniques, mon adresse mail est lubin.dany@yahoo.fr

Je suis dans la résidence Effidis, qui sait on se croise sans même le savoir!

A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 19:40:11  

Coucou je souhaitais savois si cette offre est toujours d'actualité? J'ai une petite puce de 3 mois, et je vit sur mantes la jolie. merci d'avance de votre reponse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VETEMENTS BB GARCON A PETIT PRIX!! VENEZ VOIR!! VETEMENTS BB GARCON PETIT PRIX!!! VENEZ VOIR!!
VETEMENTS BB GARCON A PETIT PRIX !!! VENEZ VOIR!!! vendre ou acheter vetements puericulture pas cher !!!!!!
vends vetements URGENT demenagement A vendre vetements bebe taille 0/1 mois et autres articles d
92600 vends vetements et chaussures enfants 0 à 18 mois Vends lots de vêtements bb fille et/ou garçon de 3
cherche vetements de bebe a donner Donne vêtements
Plus de sujets relatifs à : donne vetements fille de 0 à 2 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
échange de garde d'enfant en vallée de chevreuse (78 limite 0
SUPER FOIRE A LA PUERICULTURE 3
recherche logement depuis 7 mois! Help 1
Besoin de conseils de choix de maternité 6
recherche pedo dentiste 0