/ / /

je cherche une bonne bijouterie fantaisie

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je cherche une bonne bijouterie fantaisie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
petitelucie85
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2014 à 11:20:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde,

C'est bientôt l'anniversaire de ma petite soeur et je voudrais lui faire un petit cadeau pour l'occasion. J'ai pensé lui prendre un bijou fantaisie car je sais qu'elle aime beaucoup çà et donc que ca lui fera très plaisir :)
Déjà, vous pensez que c'est une bonne idée ? C'est pour ses 29 ans.
Je pensais lui prendre un collier et un bracelet mais je ne sais pas trop dans quelle bijouterie aller car ce n'est pas trop mon style.
J'aurai donc voulu savoir si vous auriez l'adresse d'une bijouterie fantaisie à Paris qui propose ce genre de bijoux et surtout qui soit de bons conseils car je vais en avoir besoin :D

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman avec bb a Plaisir cherche mamans pour discuter echanger .. maman cherche d autre maman
Cherche garde partagée au Kremlin Bicetre je cherche une femme désireuse d´avoir des enfants
Future maman du 94 ou de paris cherche copines de grossesse! Future maman du 94 cherche copines de grossesse!
Cherche amies mamans sur neuilly sur marne Maman d'Achères (78) cherche maman pour papoter
Qui connait une bonne pediatre vers Noisy-Le-Roi(78)? Maman cherche coiffeur pour enfant
Plus de sujets relatifs à : je cherche une bonne bijouterie fantaisie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment choisir un détecteur de fumée fiable ? 0
Acheter une porte de garage (92) 0
Soutien scolaire à domicile en Ile de France 1
Faire un stage de récupération de points sur Paris 0
Recherche ostéopathe proche pontault combault 0