/ / /

Faire un stage de récupération de points sur Paris

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faire un stage de récupération de points sur Paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
petitelucie85
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2014 à 15:15:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,

Je vous écris car j'aurai besoin de votre aide par rapport à mon permis de conduire. Je viens de perdre des points sur mon permis pour la deuxième fois. La première fois c'était il y a 6 mois environ, un excès de vitesse de 116 au lieu de 90 sur une 2x2 voies en rentrant du travail qui m'ont coûté 2 points... Bref ce midi rebelote, j'ai mal marqué un arrêt au Stop et des gendarmes m'ont arrêté tout de suite au bout de la rue à droite alors qu'il y avait une très belle visibilité... :(
Du coup je viens de descendre à 6 points sur mon permis de conduire et je pense faire un stage de récupération de points pour remonter à 10 points avant qu'ils m'arrivent d'autres malheurs non:{}

Je ne sais pas vers quel établissement me tourner pour faire mon stage de récupération de points, vous auriez des bonnes adresses ? Tous les établissements proposent le même programme ou ils sont différents ?

Merci d'avance !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman du 94 ou de paris cherche copines de grossesse! F recherche enfants à garder à paris et alentours
Mamans au foyer a paris Happy Families : une nouvelle parentalité pour tous, à Paris
Séjour à Paris : besoin d'idées avec les enfants Recuperation d'equipement bébé
Plus de sujets relatifs à : Faire un stage de récupération de points sur Paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche ostéopathe proche pontault combault 0
maman qui s' ennui a Plaisir 9
assistante maternelle agreee sur chelles 77500 0
Création d'un cafe poussette 0
biberon de maternité 0