/ / /

Soutien scolaire à domicile en Ile de France

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Soutien scolaire à domicile en Ile de France

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lazycomet
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2014 à 15:42:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,
J'envisage pour la rentrée qui approche de donner quelques cours de soutien scolaire à ma fille qui rentre en 5ème (principalement matières scientifiques : maths, svt, et physique-chimie...).

Avez-vous des noms d'organismes de soutien scolaire sérieux qui vous ont vraiment donné satisfaction ?
Avec ce que j'entends parfois sur ce genre d'entreprises, j'avoue que je n'ai pas trop envie de foncer tête baissée sur la première venue...

On m'a pour le moment parlé de Acadomia, Aladom, Aboutir Ensemble, Anacours, et j'ai également eu des gens qui m'ont proposé d'essayer les sites d'annonces entre particuliers...
Quels sont vos retours d'expérience ?

Bonne journée à tous hello:{}

Publicité

Profil : Discret
petitelucie85
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 09:52:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Lors de sa 5ème, ma fille a eu pendant un an un prof de maths de chez Aboutir Ensemble, un monsieur très gentil et très pédagogue. Acadomia est assez reconnu aussi il me semble !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je vous propose des ateliers couches lavables à domicile rech donneur de sperme (ile de france)
salon des metiers de vente a domicile Eveil Musical à Domicile, Paris et Ile-de-France
Esthéticienne à domicile Melun et alentours Vente privée à domicile vêtements enfants 0-12 ans
coiffeuse a domicile sondage coiffeuse à domicile coulommiers et environs
vente flash à domicile ( montmorency ) : vetements et puéric Nlle. assoc. soutien à l'allaitement en 94: SOLIDARILAI
CHERCHE NOUNOU PERI-SCOLAIRE  
Plus de sujets relatifs à : Soutien scolaire à domicile en Ile de France

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire un stage de récupération de points sur Paris 0
Recherche ostéopathe proche pontault combault 0
maman qui s' ennui a Plaisir 9
assistante maternelle agreee sur chelles 77500 0
Création d'un cafe poussette 0