Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amitiés !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2002 à 16:53:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans et les bouts de chou !  Je viens de découvrir ce site et j'aimerais beaucoup grâce à celui-ci pouvoir rencontrer des mamans ou futures mamans comme moi. Alors si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter, cela me ferait vraiment plaisir étant donné que je ne connais pas beaucoup de personnes dans notre région d'adoption. A très bientôt, j'espère.  Pour me joindre : saphirpub@free.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2002 à 17:32:00  

bonjour! e bien a vrai dire,je n'habite pas encore dans l'AUDE mais je vais arriver d'ici octobre! Nous allons habiter a CASTELNAUDARY,je ne sais pas si tu connais. Mais je serai ravi de  correspondre avec toi meme que nous nous rencontrions par la suite. Je suis une maman de 4 enfants dont 2 sont scolarisés,j'ai 26 ans.Je suis issue d'une bonne education,je tiens à le preciser car j'ai deja eu beaucoup de reaction à ce sujet. Voila je te dis à bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2002 à 15:24:00  

Tout d'abord, merci pour ton e-mail. Je suis bien sûr prête à correspondre avec toi.Aussi, je te donne mon adresse : saphirpub@free.fr En ce qui me concerne, je n'ai pas encore d'enfant, je vais avoir mon bébé en nov. prochain. Sinon, je ne connais Castelnaudary que de nom. J'habite un petit village à env. 15 kms de Narbonne. Donc si tu souhaites communiquer, répond-moi à mon adresse. A bientôt peut-être. Annick

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2002 à 15:24:00  

Tout d'abord, merci pour ton e-mail. Je suis bien sûr prête à correspondre avec toi.Aussi, je te donne mon adresse : saphirpub@free.fr En ce qui me concerne, je n'ai pas encore d'enfant, je vais avoir mon bébé en nov. prochain. Sinon, je ne connais Castelnaudary que de nom. J'habite un petit village à env. 15 kms de Narbonne. Donc si tu souhaites communiquer, répond-moi à mon adresse. A bientôt peut-être. Annick

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2002 à 07:36:00  

bonjour anni, Je suis moi-meme arrivée le 28 octobre sur castelnaudary et je ne connais personne de cette region.Mais cela devrait vite rentrer ds l'ordre d'ici qques temps!! lol Je suis une maman de 26 ans et j'ai 4 enfants dont la plus jeune EMMA a 13 mois.J'aime bcp cuisiner,me promener,la deco et jardiner. Et toi? grosses bises et à bientot!! Corinne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2002 à 15:29:00  

Bonjour, Il y a peu de temps que je suis dans ce département et je ne connais personne. En faite, je suis arrivée juste pour accoucher à Castelnaudary. Aujourd'hui, elle va avoir 11 mois le 19 novembre. Je suis ravie de faire ta connaissance. Sandrine  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2002 à 15:33:00  

je serais ravie de correspondre avec toi. Félicitation pour ton bébé, j'espère que ta grossesse ce passe bien, c'est bientôt le grand jour. Fille ou garçon ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2002 à 08:49:00  

Je suis ravie que tu es repondu!! Ou etais-tu avant?Moi,j'etais de Nimes. Est ce ton 1er enft? A bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2002 à 15:21:00  

Je suis la maman de Lysandre qui est née le 13 août 2002. J'habite Carcassonne depuis 2 ans, auparavant j'habitais Marseille. A bientôt.   Roxylady (roxylady013@wanadoo.fr)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2002 à 19:43:00  

salut je suis stephanie j'ai 21 ans j'essaie depuis peu d'avoir un bébés je suis de carcassonne si quelqu'un veut parler avec moi pas de probleme je vous laisse mes deux emails  stephtaniere@wanadoo.fr ou  stephtaniere@aol.fr vous pouvez ecrire au deux bisous stef

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2002 à 16:48:00  

Bonjour Corinne, Je m'appelle Annick, moi je viens d'avoir mon 1er bébé, un petit Julien, il va avoir 1 mois mercredi prochain. C'est donc tout nouveau pour moi et son papa. Mes loisirs sont variés :gym, vélo, jardinage, cuisine,etc mais ces derniers temps je ne faisais plus grand chose de tout cela à cause de la grossesse et en plus nous avons déménager juste avant que je n'accouche, bref pas le temps de s'ennuyer. Si tu souhaites correspondre directement avec moi, je te donne mon adresse e-mail : saphirpub@free.fr A bientôt  Bisou. Annick

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2002 à 16:53:00  

Salut, Merci pour ton mail. Moi je suis une toute jeune maman qui vient d'accoucher d'un petit Julien, il va avoir 1 mois mercredi et il se porte bien pour l'instant. Nous sommes arrivés dans la région début 2001, cela fait 2 ans déjà, nous étions sur Lille avant. Si tu souhaites discuter davantage, je te laisse mon adresse : saphirpub@free.fr Bisou. Annick

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 16:55:13  

hello a toutes je suis de Quillan a 45km de carcasone j'ai 18 ans et maman d'un bébé de 10 moisil sapel Dylan et j'aimerais rencontrer des mamans aimant sortir avec leurs bout de chou et passer de bons moments...voila je vs laisse mon adresse lara123@hotmail.fr bisous a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Amitiés !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis de narbonne 10