/ / / /

assistante maternelle a carcassonne

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

assistante maternelle a carcassonne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
abeille11
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 20:34:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjourje suis assistante maternelle depuis 2006 et nous retournons vivre enfin chez nous a carcassonne debut été 2009.J aurai donc a compter du 1 septembre (peut etre avant)2 places pour temps complet ou partiel.J ai une grande amplitude horaire,je travaille egalement les W.e et certains jours feries.J accepte les enfants malades.Nous habiterons une maison proche centre ville avec un jardin cloture.Nous n avons pas d animaux domestiques.Chaque enfant aura sa chambre lors des temps de repos.Nous irons au relais des ass mat regulierement,nous ferons de promenades,nous irons au parc de jeu et jouerons dans le jardin.Nous ferons aussi des activites d eveil(musique,dessin,chant....​)selon l age de votre enfant.Je possede de nombreux jeux d eveil de 0 a 6 ans.
Voilà n hesitez pas a me contacter si vous souhaitez des renseignements.

Publicité

kitsune1963
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 15:34:41  

je suis assistante maternelle dans un tout petit village près de carcassonne, depuis 1998. je suis seule sur le village, et suis obligée de refuser souvent, faute de place. si tu pouvais me donner plus de renseignements sur ton adresse (où se situe ta maison plus exactement) je pourrais peut être t'envoyer des parents susceptibles d'être intéressés.

abeille11
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 07:34:08  

je te remrcie de ton message je t ai envoyé un MP.merci.bonne journee

ruz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 10:26:50  

abeille11 a écrit :
Bonjourje suis assistante maternelle depuis 2006 et nous retournons vivre enfin chez nous a carcassonne debut été 2009.J aurai donc a compter du 1 septembre (peut etre avant)2 places pour temps complet ou partiel.J ai une grande amplitude horaire,je travaille egalement les W.e et certains jours feries.J accepte les enfants malades.Nous habiterons une maison proche centre ville avec un jardin cloture.Nous n avons pas d animaux domestiques.Chaque enfant aura sa chambre lors des temps de repos.Nous irons au relais des ass mat regulierement,nous ferons de promenades,nous irons au parc de jeu et jouerons dans le jardin.Nous ferons aussi des activites d eveil(musique,dessin,chant....​)selon l age de votre enfant.Je possede de nombreux jeux d eveil de 0 a 6 ans.
Voilà n hesitez pas a me contacter si vous souhaitez des renseignements.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'une assistante maternelle à tps partiel  pour mon fils de 5 mois est ce que vous auriez encore  une place de disponible?

abeille11
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 21:48:35  

Bonjour,je suis desolee mais non je n ai plus de places diponibles.cordialement,

ruz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 21:56:26  

dommage!!!! merci quand meme

Profil : Discret
vgloan
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 08:10:39  

Quel petit village?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Assistante maternelle Manduel assistante maternelle laroque des albéres (66)
maman du 66 cherhce assistante maternelle agréer assistante maternelle accueille enfant
Assistante maternelle Agréée urgent cherche assistante materelle agree
assistante maternelle garde enfants secteur ganges Assistante Maternelle et congé parental.
Assistante maternelle sur Fontanes nouvelle à Carcassonne
Plus de sujets relatifs à : assistante maternelle a carcassonne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2ème bébé 3
bonjour a toutes: question sur babygym 0
Pour les limitrophes avec l'ariege (et ttes les autres !) 1
Future jeune maman de carcassonne 9
Rester en forme ! Avant, Pendant & Après ! 0