/ / / /

bonjour à toutes les mamans

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes les mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°466006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:58:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m'appelle magalie et j'ai un petite fille de 13 mois prénommé chloé j'habite à marcorignan à 10 minutes de narbonne j'aimerais bien rencontrer d'autres mamans des environs pour discuter de nos bout chou et aussi d'autres choses  à bientôt

Publicité

n°500149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:02:56  

bonjour, j'habite à Metz : si tu veux on peux faire connaissance ?

n°525865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:44:22  

bien sur ce serait bien même si on est un peu loin l'une de l'autre nous sommes des mamans avant tout  j'ai une question : c'est pas trop dur d'avoir des enfants rapprochés ?

n°526048
cecedavid
Profil : Régulier
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:29:21  

Bonjour magalie Je m'appelle Céline et j'habite Ginestas, pas tres loin de chez toi, et biensur pour aller sur narbonne je passe à Marcorignan. j'ai 30 ans et je suis maman de 3 garçons de 9 ans, 4 ans et 4 mois. Si tu veux disuter ou que l'ont se rencontre il n y a pas de probleme. A bientot je l'espere. céline

n°583257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:53:14  

c'est vrai que ginestas c'est pas très loin avec 3 enfants tu dois être en congé parental comment s'appelle tes petits hommes ? moi j' ai une fille chloé de 15 mois déjà les mois passent très vite ma puce grandit vite elle est en train de changer c'est plus vraiment le bb ais bon je vais encore attendre pour faire le second (on me le demande souvent : " c'est pour quand le second !!!" ) même mon gynéco me l'a demandé moi je veux attendre l'année prochaine pour mettre en route pour moi ce n'est pas parce qu'ils ont 3 ou 4 ans de différences qu'ils vont pas bien s'entendre et 13 ou 18 mois de différences qu'ils vont bien s'entendre bref on verra bien à bientôt

n°616664
cecedavid
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 20:23:10  

Bonjour maga, Desole d'avoir repondu si tard, je n'avais pas vu ta reponse. G trois garcons dylan 9 ans et demi, julien-nicolas 4 et de mis et mattéo 5 mois. Je suis effectivement en congé parental depuis peu. Tu es d'ici, moi je suis de la région parisienne. Si tu veux papoter laisse moi un petit message. Gros bisous a ta puce. Céline

n°634948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:16:12  

Moi c'est sandra maman de louanne 3 ans et de Evann 2 mois ! J'habite à Sallèles d'Aude non loin de Marco   Tjs prete pour papoter !!! vous etes tjs là ?!  a bientot !

n°634982
cecedavid
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:30:05  

je suis céline j'habite ginestas g trois garcons je passe souvent pat salleles pour aller au foot ou a l'horto sur cuxac. Je suis tjr la pour paoter pas de probleme

n°636753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:24:02  

boujour a toutes !  j'habite vinassan ,j'ai habitée salleles pendant 2 ans ! je suis enceinte de 35 sa d'une petite fille ,j'ai hate qu'elle arrive... je serai ravie de faire des connaissances car je ne suis pas de la region et je connais pas grand monde ! a bientot j'espere ,en etant en congée maternité je suis dispo  pour papoter !!!

n°636925
cecedavid
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 18:19:50  

coucou cendie, moi aussi je ne suis pas de la region, j'habite ici depuis deux ans, tu vas bientot accouche c super c ton premier, tu acoouches ou a la poly ou à l'hopital de narbonne? J'espere papoter avec toi aussi . bisous celine

n°637237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 20:28:49  

salut ! toi n'on plus tu n'es pas de la region ça c'est pas mal ! moi je suis de lyon et ça va faire 4 ans que je suis la , et toi tu es d'ou ? c'est mon 1 er bébé et je l'attend avec impatience ,je dois  accouchée le 22 mai ,mais cette petite est pressée de sortir ! depuis  5 semaines je suis au repos total ,je dois encore tenir 15 jours ensuite je pourrais marcher , sortir ...ça va faire du bien ! je suis suivie a la poly ,tu as accouchée la bas pour ton dernier ? j'ai vu la photo ils sont tres mignons tes enfants! j'espere aussi qu'on papoteras ensemble ! bizz!

n°637329
cecedavid
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 21:03:43  

Coucou cendie, je suis de la region parisienne (94), j'ai accouché a l'hopital, mais on m'a dis du bien de la poly, repose toi bien, encore 15 jours sa va passe vite, je ne suis jamais allez a vinassan, tu as demenage de salléles pour trouver plus grand? bisous

n°637554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:11:45  

Contente de voir du monde !!  Figurez vous que je ne suis pas d'ici non plus ! dans la région depuis 3 ans seulement ! avant j'étais de la rp du 91   J'ai donc accouché de mon deuxième à la poly et je peux en dire que du bien niveau suivie et accouchement ! très bon souvenirs ! bébé de 4kg310 tout de meme et tout en douceur   Vinassan, je connais un peu ! surtout pour le restau chez pierrot  Marco aussi vu que j'y passe pour aller sur narbonne notamment !  @+

n°638403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 09:50:36  

salut les filles !  je me sens moins seul d'un coup !  alors les filles qu'est ce qui vous a amenées dans la region ? moi je suis la car j'ai rencontrée mon ami a gruissan en vacance ! j'avoue qu'au debut meme encore maintenant j'ai un peu de mal a m'y faire ,j'ai l'impression que je connais Narbonne par coeur! c'est sur quand on viens d'une grande ville le changement est brutal ! pourtant j'aime bien la region surtout cette periode avril/septembre . et vous pas trop dure d'avoir changé de region ? bizz ,sandrine (28 ans)

n°639070
cecedavid
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:19:03  

Oh que oui le changement a ete dur, et moi aussi meme au bout de deux ans g dumal a mis faire, on a vite fait le tour de narbonne, mais vivement la plage. Je suis venu ici pour suivre mon mari qui avait trouve du boulot a narbonne. Mais jamais je n'aurai pense que sa serait dur a se point. A part ca j'ai 30 ans, 3 bo mecs, et je pars bientot en vacance voir ma maman. voila a bientot j'espere. celine

n°640669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 18:33:05  

je suis contente de voir que je ne suis pas la seul a ne pas m'y faire !  moi le plus dure ça été de ne pas avoir d'amis  !et ici c'est pas evident de s'en faire  pourtant je suis quelqu'un de sociable ! toi peut etre qu'a ce niveau la c'est pas pareil ,car avec les  enfants tu as du connaitre des mamans . moi j'arrive pas a trouvé une amie qui soit comme moi ici , soit  elles sont veilles avant l'age !!! soit trop molle !j'en sait rien ... moi je suis quelqu'un de dynamique ,j'aime rire ,j'aime parlée de tout !boire un café avec une copine ,tout en ayant mon cocon familial. tu as dela chance tu vas retourner chez toi pendant les vacances! moi c'est dommage je suis cloué chez moi !!! a+ sandrine.

n°641953
cecedavid
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 09:51:49  

Oui c vrai je me suis fais des amis grace aux enfants devant l'ecole, mais tu sais c pas pareil qu'a la maison la haut. C'est pour ca que je monte souvent pour les vacances j'ai besoin de voir ma famille, allez plus que quelques jours d'attente pour toi. Et si tu veux apres je viendrai te voir ou si tu veux faire des courses il n'y aura pas de probleme j'ai ma petite titine mobile. Gros bibi . celine

n°643349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:17:45  

ce serai avec plaisir que tu viennes me voir ! tu pars pour les vacances scolaire ? tu restes combien de temps ?  mes parents viennent pour paques  je suis contente ,ça fait du bien de voir la famille!  en ce moment je prepare ma valise pour la maternité au cas ou  je suis prete !!! voila! jespere a bientot ! bizz

n°643596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 16:08:27  

moi j' ai 23 ans, j'habite à Fitou (de l'autre côté de Narbonne en allant sur Perpignan!). Je viens de Lyon et j'habite ici depuis 4 ans. Je suis enceinte de 4 mois (16SA+1) et le bb est prévu pour le 3 oct. Je suis également très seule car j'ai du mal à m'intégrer dans ce petit village. Heureusement j'ai mon chéri et sa famille car le mienne est loin...dur, dur!!

n°643658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 16:22:23  

bonjour mandy , je te comprend tres bien ,comme t'as pu le lire sur  les autres messages moi c'est pareil ,en plus en etant enceinte on aurai  encore plus besoin d'etre entouré ,partagée ça avec ses amies. fitou je vois bien ou c'est ,c'est vrai que du coup tu es loin de la ville c'est pas evident . tu es d'ou de lyon , moi avec mes parents j'habitais a Jonage  et quand j'ai pris mon appart j'etais a villeurbanne . et oui la grande ville ça manque ! moi j'attend ma petite puce pour mai , c'est bientot !!! a +    

n°643696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 16:33:48  

alors tu es bien assise?? c'est partie: mes grands-parents patrenels sont à lyon 3ème (on voit l'hôpital E.Herriot de leur fenêtre), une tante à Décines, l'autre à St Priest (en face de l'hipodrome), j'avais ma soeur dans le 7ème avant qu'elle reparte pour l'irlande. le reste de ma famille est dans l'Ain ou l'Isère mais tout proche de lyon... je m'arrête là sinon on est encore là demain!!! Je suis suivie à la poly moi aussi. tu as qui comme gygy? en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur dans la (petite) fin de ta grossesse, dans ton accouchement et biensur après également... tu as déjà trouvé un prénom?

n°643805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 16:59:18  

attend tu vas voir ! mes parents  sont a st priest apres avoir été a decines , mon frere habite lyon 3 , mon autre frere est a la boisse (01) mes grand-parents etaient sur bourgoin et ont demenagés sur Narbonne ma tante et cousines sont a meyzieu ,tu vois on  etait pas bien loin !!! je suis suivi par le doc R.. on a pas le droit de dire les nom ,mais en 3 lettres tu vois qui c'est ?! nous avons trouvés le prenom mais nous le gardons secret.... tu travailles ? tu sais le sexe du bébé ? j'espere que tout ce passe bien pour toi

n°644264
cecedavid
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:07:41  

Oui je pars pour les vacances scolaires,  je pars le22 jusqu'au2 mai, mais si tu veux qu'on se voit donne moi une date et je viendrai sans problemes, je vois qu'il y a une lyonnaise tu dois etre contente. Bon je te dis gros bisous

n°644271
cecedavid
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:11:04  

Je voi que venir habiter ici c pas facile, mon mari livre fitou, il me dis qu'effectivement se n'est pas grand plus petit que mon village encore, as tu le permis si oui on pourrais se donner rendez vous un jour,? Félicitation pour ton bb, c ton premier? Je suis curieuse non? Bon je te laisse a bientot j'espere

n°644319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:36:39  

Et oui pas facile de s'adapter ! mais en ce qui nous concerne ca a été un choix de notre part de partir de Paris. Il a pu se faire muter et moi j'ai donc démissionné de mon poste...bon poste en plus...je crois que c'est la seule chose que je regrette de ma vie d'avant. Bref ! j'ai pu voir grandir ma puce et faire mon 2ème sans stress aussi. Maintenant je m'y plais bcp, mais j'ai peur pour la reprise du boulot...enfin chaque chose en son temps comme on dit mon fils n'a que 2 mois !  Comment s'appelle vos amours ?! avez vous fait des connaissances sinon dans la région ?! ca vous dirait pas qu'on dial sur msn toutes les 3 en direct live ?!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans en lozère? A ttes les Mamans d'Ales et environs !!!
Séances de sophrologie pour les futures mamans rencotre des mamans et des futurs mamans
bonjour a toutes! recherches mamans sur Alès
FUTURES MAMANS BITERROISES? Amitié mamans héraultaises
maman c'est génial,envie de partager ca avec mamans du coin! Bonjour aux futures mamans de Montpellier
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toutes les mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assistante Maternelle et congé parental. 6 04/11/2008 à 09:18:38
quillan et alentour!!! 2 29/12/2006 à 14:22:42
nouvelle à Carcassonne 31 15/03/2016 à 15:27:27
passez nous voir 0 13/05/2005 à 21:06:54
bebe nee le 3 decembre en alsace 0 25/04/2005 à 19:43:53

Suivez-nous