Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes les mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:36:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
  Et oui pas facile de s'adapter ! mais en ce qui nous concerne ca a été un choix de notre part de partir de Paris. Il a pu se faire muter et moi j'ai donc démissionné de mon poste...bon poste en plus...je crois que c'est la seule chose que je regrette de ma vie d'avant. Bref ! j'ai pu voir grandir ma puce et faire mon 2ème sans stress aussi. Maintenant je m'y plais bcp, mais j'ai peur pour la reprise du boulot...enfin chaque chose en son temps comme on dit mon fils n'a que 2 mois !  Comment s'appelle vos amours ?! avez vous fait des connaissances sinon dans la région ?! ca vous dirait pas qu'on dial sur msn toutes les 3 en direct live ?!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:47:21  

excusez moi les filles ! j'ai été trop vite ! je n'ai lu que la première page et non la deuxième ! alors on est plusieurs à ce que je lis  donc autant continuer ici alors  sorry !!!!!  moi je pars sur paris juste quelques jours fin avril pdt les vacances de ma fille et  comme vos j'aime me ressourcer auprès des miens meme si j'ai fait le choix de partir !  je file @+

Profil : Régulier
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:48:27  

je veux  bien laisser mon msn cecedavid@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:08:54  

je ne peux pas te donner  de date car je peux accouchée a tout moment!!! mais contact moi des que tu rentres et on se fixeras une date .je te donne mon adresse msn laurentmine@msn.com comme ça tu pourras me prevenir .et si tu veux te connectée avant pas de probleme ! ça bouge sur le forum !finalement on est pas toutes seules a ne pas etre de la region ,il faudrais faire une grande rencontre avec les filles se serai marrant ! bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:04:12  

moi c'est alexandra, j'ai 24 ans et j'ai 2 enfants 1 fille de 4 ans et 1 garçon de 2 ans, j'essaye d'avoir un ou une ptite troisieme... je suis à narbonne depuis fin janvier, à la base je viens de la region parisienne dans le 78 plus precisement. à bientot

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:53:01  

je vois que tu as trouve le post. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 11:32:51  

oui oui il était là jme suis incrustée

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 12:57:04  

j'espere que tu as bien, embrasse t loulous pour moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:53:02  

et toi les tierns surtout mon bo pti blondinet dans sa pousette

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:54:30  

il vient d'aller au dodo en se moment c pas la grande forme bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:58:12  

à toi et ta ptite famille ok noublis pas jsuis là si pb

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 22:14:35  

je le sais comme moi pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 13:28:10  

Me voilà revenu de la capitale !  alexandra il me semble avoir déjà papoté avec toi non ? d'ailleurs je t'ai tjs sur msn mais ne te voit jamais connectée lol !!!  comment allez vous sinon ?! avec ce beau temps à nous les sorties !  bon allez je file pleins de choses à faire pdt que les petits dorment  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 11:09:51  

Bonjour à toutes,  Et voui encore une qui n'est pas de la région. Je viens de la région grenobloise. J'ai 4 enfants Franck 17 ans qui vit chez son père, Katy 15 ans vit avec nous et Tania 7.5 ans et Célia 5 ans nos 2 amours issues de notre union. J'ai 39 ans et la 40aine arrive à grand pas mais m'en fout royalament. Je ne les fais pas du tout et ne me sens pas une femme de 40 ans. Sinon nous avons commandé le petit 5ème et le dernier snifff et voui il faut savoir s'arrêter. Donc pour l'instant on connaitra le verdict en début de mois prochain. Nous sommes installés sur Gruissan Port depuis le 15 mars, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, c'est génial les filles. On va pouvoir se donner des petits rv sur la plage avec nos petits bouts. J'attend des infos de vous les futures mamans sur la polyclinique de narbonne car je veux accoucher là bas.  Voici mon adresse msn Isaleskalette@msn.com Je serais super contente de pouvoir papoter avec vous toutes. A très vite de vous lire. Bisous à vous toutes. Isabelle

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 19:44:28  

coucou, je n'ai pas accouche sur la poly mais tout le monde n'en dis que du bien. Je v souvent manger une glace sur le port de gruissan si un jour on se voit c cool. Bon bisous a plus. céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 23:14:36  

ça fait longtemps que je n'était pas venue faire un tour sur cette discution c'est moi qui suis de marcorignan ma fille chloé a déjà 19 mois que le temps passe vite  j'ai pas vu passé l'année 2005 et l'année 2006 c'est pareil en plus il fait trop chaud cette année je bosse chez les personnes agées et comme commis de cuisine pour pipaco le traiteur de marcorignan en attendant de tomber enceinte de mon second et oui on y travaille mais là c'est quand même un peu dur  c'est pas grave je languis moins que pour ma fille ça arrivera lorsque ça arrivera je vous tiendrais évidemment au courant céline tu habite à la condamine ? tu me dira ou exactement je connais un petit peu ginestas en tout cas je suis contente qu'il y est du monde sur la discution à très bientôt

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 19:48:35  

Coucou, je suis contente de ton retour, j'habite dans les hlm marcou ans la condamine et je viens de temps en  temps chez pipaco, jespere te voir un jour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 22:20:15  

j'ai livré à la condamine apparement c'est grand à chaque fois il faisait nuit alors j'ai pas très bien vu les hlm je savais même pas qu'il y en avait sinon je travaille chez pipaco le samedi et le dimanche c'est moi la fille avec des lunettes en ce moment il va éviter les livraisons pas le temps sauf si c'est vraiment une commande importante pour ce moi ci c'est raté pour le second mais c'est vrai qu'on essaye seulement depuis juin ça viendra bien je profite pour l'instant de ma puce j'essaye de la mettre sur le pot c'est pas facile je crois qu'elle l'aime pas je vais acheter un truc pour mettre sur les wc elle sera bien obligé d'y rester jme tate un peu on verra  

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 12:36:32  

sI JE VAIS CHEZ PIPACO JE TE VERAI ALORS? TU SAIS MON FILS N4A JAMAIS VOULU LE POT DIRECT LES TOILETTES. ALORS PEUT ETRE POOUR TA FILLE C PAREIL JE PARS EN VACANCES DIMANCHE J ESPERER TE VOIR APRES BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 15:24:54  

y a plus personne  céline t'es parti ?    A part ça je travaille plus pour pipaco car je travaille 1 week end sur 2 comme aide à domicile j'ai de plus en plus de boulot c'est ma belle mère qui garde ma puce mais j'ai vraiment envie de faire le second chloé devient de plus en plus autonome mais le pot ça a échoué alors on verra le printemps prochain c'est pas grave elle ne va pas à l'école de toute manière à marcorignan ils en ont pris aucun de 2 ans  je la laisse tranquille le jour où elle aura le déclic elle saura me le dire elle est tellement dégourdie   voilà j'espère que la discu va de nouveau se remplir alors à vos claviers

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 18:21:24  

Coucou, je suis toujour la t'inquiete pour le pot sa viandra . Mon bb a eu un an hier. Courage pour le boulot je c que q pas facile mais courage. Bisous

Profil : Nouveau
missa2516
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:45:16  

eh les filles venez rejoindre cecedavid et moi sur notre forum on fera mieux connaissance  //pause-cafe.goodforum.net  bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 19:37:59  

ah enfin je croyais que tout le monde hiberné j'ai vu le forum je viendrais y faire un tour dès que je pourrais car entre mon travail et la petite et le ménage et j'en passe j'ai pas trop le temps (j'en profite quand zhom n'est pas là ) bon je travaille pas ce week end mais une de mes mamies m'a refilé son rhume  cecedavid tu fera un gros bisou de ma part à ton fils  ['4ecd2f']1an c'est grand[/'4ecd2f']   à bientôt

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 19:02:11  

ok pas de probleme bisous

Profil : Discret
carole11
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 22:18:42  

Salut les filles!  Je m'appelle Carole, j'ai 30 ans, J'ai un petit gharçon qui a 2 ans et je suis enceinte (DPA pour le 3 février 07). Je suis à Coursan. Et biensûr partante pour papoter!!!!!  BNizoux

---------------
Lien pour les essayeuses, les futures mamans et les mamans:

http://ile-baby-cocoon.forumactif.com/index.htm

Mes ventes

http://laboutiquedelilou11.kaz​eo.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 15:37:17  

je suis contente que tout le monde  aille bien  et bienvenue aux nouvelles aujourd'hui je voulais mettre chloé en robe mais vu le temps j'ai changé d'avis ma fille va avoir 2 ans dans 3 semaines ça a passé trop vite je suis à mon 6è cycle pour bb2 j'ai hâte de tomber enceinte de sentir de nouveau un petit bout pousser en moi bon les nausées pas trop mais on est bien obligé de passer par là  certains me disent que chloé est encore petite mais en calculant bien le temps que je tombe enceinte (c'est un peu long pour moi) le temps de la grossesse et bien ma fille ira à l'école elle aura presque 3 ans alors je trouve que c'est le bon moment en plus je trouve que chloé s'ennuie toute seule par ex quand son papa et moi on est occupés à autre chose elle fait des bêtises pour qu'on s'interesse à elle elle est toujours dans nos patte s par contre quand elle voit ses cousins c'est la plus heureuse du monde bon on a un chien pour la dégourdir mais c'est pas pareil  sinon côté boulot ça va je travaille tous les jours mais pas toute la journée comme ça je profite de ma puce aussi heureusement que j'ai ma belle mère qui me la garde elle ne râle pas quand il y a un changement d'horaire   voilà que je suis bavarde à bientôt

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans en lozère? A ttes les Mamans d'Ales et environs !!!
Séances de sophrologie pour les futures mamans rencotre des mamans et des futurs mamans
bonjour a toutes! recherches mamans sur Alès
FUTURES MAMANS BITERROISES? Amitié mamans héraultaises
maman c'est génial,envie de partager ca avec mamans du coin! Bonjour aux futures mamans de Montpellier
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toutes les mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assistante Maternelle et congé parental. 6
quillan et alentour!!! 2
nouvelle à Carcassonne 31
passez nous voir 0
bebe nee le 3 decembre en alsace 0