1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes les mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 15:37:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis contente que tout le monde  aille bien  et bienvenue aux nouvelles aujourd'hui je voulais mettre chloé en robe mais vu le temps j'ai changé d'avis ma fille va avoir 2 ans dans 3 semaines ça a passé trop vite je suis à mon 6è cycle pour bb2 j'ai hâte de tomber enceinte de sentir de nouveau un petit bout pousser en moi bon les nausées pas trop mais on est bien obligé de passer par là  certains me disent que chloé est encore petite mais en calculant bien le temps que je tombe enceinte (c'est un peu long pour moi) le temps de la grossesse et bien ma fille ira à l'école elle aura presque 3 ans alors je trouve que c'est le bon moment en plus je trouve que chloé s'ennuie toute seule par ex quand son papa et moi on est occupés à autre chose elle fait des bêtises pour qu'on s'interesse à elle elle est toujours dans nos patte s par contre quand elle voit ses cousins c'est la plus heureuse du monde bon on a un chien pour la dégourdir mais c'est pas pareil  sinon côté boulot ça va je travaille tous les jours mais pas toute la journée comme ça je profite de ma puce aussi heureusement que j'ai ma belle mère qui me la garde elle ne râle pas quand il y a un changement d'horaire   voilà que je suis bavarde à bientôt

Publicité

Profil : Régulier
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 14:12:20  

coucou, et bonjour carole 11 moi c celine j'habite ginestas, si tu veux papoter pas de probleme et maga bon courage je te fais des bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 22:20:44  

moi je m appelle jessica je suis de carcassonne j ai une petite fille de 3 anset un garçon de 2 ans si vs voules discuter pas de probleme bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 16:21:36  

que cette année 2007 vous apporte tous ce que vous souhaitiez et surtout que vos enfants et vous même soyez en bonne santé   bisous

Profil : Occasionnel
meloe12
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 17:43:36  

J'habite à Argeliers pas loin de Ginestas depuis 7 mois !! Je suis maman d'un petit garçon de presque 8 mois et je suis maman au foyer pour l'instant A très bientôt pour faire le plein de papotage

---------------
"Bio"-maman de 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 15:24:47  

moi je m'appelle magalie j'ai 26 ans et j'habite à marcorignan j'ai une fille de 2 ans  qui s'appelle chloé  et nous essayons d'avoir le deuxième  je travaille comme aide à domicile c'est un travail dur mais passionnant voila et vous comment allez vous ? et vos ptits bouts ?  j'ai hâte de vous lire à bientot

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 11:01:56  

coucou les filles comment va, meloe effectivement onest pas loin du tout, si tu veux papoter tu as mon adresse sur les autres page je pense, alors maga tu bosses tubosses prends soin de toi quand meme

meloe12
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 17:27:32  

J'espère que vous allez bien. Cecedavid, je vais essayer  l'adresse que tu as donné pour discuterA très bientôt

---------------
"Bio"-maman de 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 15:58:44  

j'espère que vous allez bien  les semaines passent vite  chloé change elle devient petite fille elle commence à parler meme si c'est encore du chinois  elle commence à faire pipi au pot mais ça marche pas à tout les coups on persévère surtout qu'elle rentre à l'école en septembre  pour ma part je viens de faire une fc très précoce à peine le test positif pouf  bon je me dis qu'au moins la machine est prête à marcher donc ça va pas tarder   voilà et vous  comment vont vos ptits bouts  ? vite des nouvelles fraiches   bizzzzz

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 23:02:36  

maga je te souhaite bon courage, je saisque c n'est pas facile j'en ai fais 2, mais tu vas pouvoir en avoir un autre tres binetot

meloe12
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 11:06:00  

c'est chouette que ta fille grandisse aussi vite, ç'a doit faire drôle. Plein de courage pour ta fc, mais au moins tu vas pouvoir en mettre un autre en route très rapidement!! Bizz

---------------
"Bio"-maman de 2 amours
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans en lozère? A ttes les Mamans d'Ales et environs !!!
Séances de sophrologie pour les futures mamans rencotre des mamans et des futurs mamans
bonjour a toutes! recherches mamans sur Alès
FUTURES MAMANS BITERROISES? Amitié mamans héraultaises
maman c'est génial,envie de partager ca avec mamans du coin! Bonjour aux futures mamans de Montpellier
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toutes les mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assistante Maternelle et congé parental. 6
quillan et alentour!!! 2
nouvelle à Carcassonne 31
passez nous voir 0
bebe nee le 3 decembre en alsace 0