1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prés de castel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2004 à 16:00:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi c marie je suis la jeune maman (j'ai 19 ans) d'une petite princesse née le 18 février 2004 et qui s'appelle TATIANA nous habitons prés de castelnaudary je ne connai aucunes mamans de cette région alors j'attent de pouvoir rencontrer d'autre mamans pour échanger nos experiences... merci a toute celles qui me repondron!... gros bisous a tous les petits bous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2004 à 19:09:38  

salut marie,  moi j'habite à carcassonne, j'ai 27 ans et serais ravie d'echanger avec toi nos impressions sur nos tits bouts. Ma petite fille aura 8 mois le 4 aout, elle s'appelle Noemi, son papa et moi sommes aux anges aussi. c'est bien d'etre jeune et maman :) comment ça se passe pour toi ? elle est calme ?  à très bientôt  nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2004 à 19:10:35  

cactus27 - 27/07/2004  Favoris Répondre       carcassonne salut marie, moi j'habite à carcassonne, j'ai 27 ans et serais ravie d'echanger avec toi nos impressions sur nos tits bouts. Ma petite fille aura 8 mois le 4 aout, elle s'appelle Noemi, son papa et moi sommes aux anges aussi. c'est bien d'etre jeune et maman :) comment ça se passe pour toi ? elle est calme ? à très bientôt nath  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2004 à 11:32:12  

je suis ravie d avoir eu une reponces!!! si g mis du temps a répondre c que l ordit est chez mes beau parent et je ni suis pas tout les joures. a pars un accouchement par scesarienne ma petite puce est formidable jamais malade et elle commence a ramper partout a une vitesse fenomenal, elle gazouille sans arret... et ta puce? tu habite où a carca? je passe souvent j'aimerais bien pouvoir fair les boutique entre filles si jamais toi aussi tu veux on peus se voir ca je ne connai pas le centre de carca et je suis passer 1 fois a la cité. tu travail ou tu est mére au foyé? plein de gros bisous a ta puce et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2004 à 21:36:03  

Bonjour cactus27!Si mes calculs sont bons, nos filles ont quasiment le même âge!.Ma petite Edwige aura 1 an le 31 décembre.Tu as raison, quel bonheur d'être maman, jeune ou moins jeune ,la vie prend une toute autre tournure!!! Comment va Noémie?...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 00:25:29  

coucou moi c emilie 23 ans j habite saint papoul g enzo qui a 2 ans et manon qui a 4 mois . Moi non plus ja ne connais pas grands monde je te donne mon e-mail pour que l on puisse papoter morel.le@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 09:25:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 09:26:43  

salut, moi aussi je me sens seule ici, je ne connais personne. j'ai 22 ans et un bout'chou qui est né le 26 décembre 2004  si tu veux qu'on se parle voici mon mail : sabi_56@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 14:54:58  

['b13afc']salut moi c sylvie j habite a montferrand a coter de castelnaudary moi aussi je cherche a faire connaisssance avec d autre maman j ai un petit bou chou de  17mois ki s appelle jenifer alor si tu veu me parler ecri moi sylviemartelin@hotymail.fr  bisou a bientot [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 12:03:37  

bonjour à toutes, vous venez encore sur le forum ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : prés de castel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche rencontres amicales 1
ENVIE D'ELARGIR VOTRE CERCLE D'AMIES ? 0
bbnonotte 9
près de narbonne aussi ! 6
pres de narbonne 2