Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pres de Castelnaudary

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 10:55:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, je suis dans la region depuis un an, je suis tombée enceinte tou de suite et j'ai aujourd'hui un bb de 3 mois (un des derniers petits bout né a Castel!!). Avec ma grossesse je n'ai pas pu trouver de travail ni rencontrer des gens. Je me sens un peu seule, et les journée sont assez longues alors pourquoi pas rencontrer d'autres jeunes mamans... voici mon e-mail : anapo@libertysurf.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 08:41:44  

Il y a encore un an et demi j'habitais un petit village entre Castel et Carca mais nous avons du déménager pour le boulot de mon conjoint ds l'aveyron (12) !!! Mais si tu le souhaites nous pouvons quand même papoter si ça te dis !!!! Je suis maman d'un petit garçon de 9 mois (23/02/2004) et j'ai 24 ans ?? Et toi ?? A bientôt peut-être !! Viny12

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 16:41:55  

j'abite tous pres de castel a labastide d'anjou g une petite puce de bientot10 mois nee a castel c vraiment dommage kel est fermée j'y est passer un tres bon sejour (et tres long 7 jour vg eu une scesarienne) ca fait bientot 2 ans ke je suis ici avan j'ete a toulouse. je ne connais quasiment aucunne maman ici. j'esper ke tu me repondras sur le site

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 00:10:40  

G UN ENFANT DE 2 ANS ET UNE PETITE FILLE DE 4 MOIS MOI NON PLUS JE NE CONNAIS PAS GRAND MONDE  ET JE M ENNUIE UN PEUT DANS MON COIN VOICI MON E-MAIL morel.le@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 09:55:40  

merci pour ton message,  n'auras-tu pas pluot un email ou une lessagerie en ligne comme yahoo, mns ou icq, c'est bien plus pratique pour discuter! a bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 09:58:34  

merci pour ton message,  c'est vrai que c'etait une tres bonne maternité, c'etait pas "l'usine" comme toutes les grandes mater! moi aussi j'y suis restée 8j pour cesarienne! n'auras-tu pas pluot un email ou une lessagerie en ligne comme yahoo, mns ou icq, c'est bien plus pratique pour discuter! a bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 01:29:26  

salut!! je suis une maman de 4 bambins tous agés de 9a,7a,5a et 3a.. je suis arrivée sur castel en 2002 et dur dur de faire des connaissances. mon mari etant militaire,il est donc absent très frequemment et cela me ferait plaisir que l'on fasse connaissance... qu'en penses tu? a bientot!!  corinne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:38:33  

bonjour a toute les mamans de la régions. g 22 ans un petit garçon qui est né le 26 décembre 2004. il est trop mignon, mais le seul ennui, cest que je me sens seule ici. pas de famille, pas d'amis, pas de travail, autant vous dire que c'est pas vraiment la joie. les journées sont longue. si des mamans veulent me parler, je suis là. voici mon mail :  sabi_56@hotmail.com j'attend vos réponses, et peut etre ainsi pouvoir se rencontrer. merci a toute d'avance sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 16:18:21  

salut ! Je découvre ce site aujourd'hui, et je le trouve plutôt sympa. J'ai trois enfants et je suis en congé maternité, je dois reprendre le travail d'ici cet été. Deux filles de 10 et 7 ans et mon petit dernier qui a tout juste 1 mois 1/2. Mon mari aussi a été militaire pendant 15 ans au 3 à Carca, et donc je connais bien la vie dépouse souvent trés seule, si tu veux échanger quelques mois réponds sur jesuisval@wanadoo.fr Bonne continuation et peut-être à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 15:40:42  

Bonjour à toutes les mamans de l' Aude. J'ai 24 ans, et deux enfants, de 2 ans et de 8 mois. J'habite à Carcassonne. Je ne connaissais pas ce site avant, et c'est vrai que c'est bien sympa d'essayer de mettre en relations des mamans qui sont peut-être voisines et ne se connaissent pas!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 11:10:23  

desolee du temps mis a te repondre mais je ne recois pas les reponses par mail! voila mon e-mail "anapo@libertysurf.fr", ecris moi si tu es toujours interessée! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 11:12:08  

desolée du temps mis pour te repondre mais je ne recois plus les reponses par mail! voila mon email anapo@libertysurf.fr si tu est toujours interessée pour faire connaissance! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 11:29:27  

bonjour, ton p'tit dernier doit avoir a peu pres l'age du miens! je te donne mon email si tu veux qu'on se connaisse mieux : anapo@wanadoo.fr bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 11:39:07  

ton p'tit dernier doit avoir le meme age que mon fiston (9mois), si tu veux faire connaissance je te donne mon email : anapo@wanadoo.fr. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 15:00:44  

salut je m appelle sylvie et g une petite fille de 18 mois et je voudria fair la connaissance de dautre maman qui habite pres de castelnaudary merci et voici mon adresse email sylviemartelin@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 13:59:46  

à toutes, mon mari va être muté dans la région, je voudrais prendre contact avec des mamans de castel, labastide d'anjou... salles sur l'hers... et si vous connaissez des logements ;) bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 20:07:51  

bonjours
je suis de castelnaudary, tu viens quand sur castel????? et tu cherche quoi comme location si je peux t'aider se sera avec un grand plaisir

voila je suis maman de deux enfants j'ai toujours habiter castel je vie en concubinage et je susi tres heureuse

nous pouvons discuter sans soucis
je te dis a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 10:57:15  

Bonjour patounette11 [url]/images/forum/2/01.gif[/url]  et merci pour ton message.
J'arrive le week end du 8 septembre.
On a trouvé une maison en location, à 7km de Castel, dans un petit village.
Si tu as msn tu peux prendre mon adresse dans mon profil.
Je te dis à bientôt, bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 07:16:14  

ok elle est prise je t'enverrai un message pour savoir si je ne me suis pas tromper je te dsi bon emmenagement dans quel village va tu????,

bonne journée a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 10:21:20  

je t'ai répondu, donc tu as la bonne adresse lol !
merci pour l'emmenagement, nous allons habiter à Puginier, à 7km de Castelnaudary, tu connais ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 09:14:52  

kikou oui oui je connais j'espère que ton dememnagement se passe bien je te dis a bientot sur msn

a binetot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 10:50:18  

coucou,
le déménagement s'est bien passé, nous faisons encore un voyage le week end qui arrive, nous installons au fur et mesure
à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 15:43:13  

coucou les filles !

dites, vous savez où on peut fêter halloween ? à castel ?

bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 07:55:04  

coucou toi j'esspère que tu va bien
je pense que ton village dois faire quelque choses en general les petit village bouge plus que castel a castel meme tu n'aura rien a par les gens qui fond le tours des quartiers avec les enfants pour avoir des bonbons et encore dans mon quartier sa ne se fait pas trop voila

a bientot tu peux venir papoter quand tu veux sur msn meme si je bosse j'ai des heures ou je suis libre
cordialement  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 08:05:35  

kikou pour celle qui veulent un forum du sud j'en ai trouver qui es assez sympas voila l'adresse

http//lesmamansdusud.coolforum​.info
on vous attends

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prés de Castelnaudary