Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prés de Castelnaudary

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2003 à 15:56:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! Je viens d'arriver sur la région de Castelnaudary et je pensais vraiment rencontrer d'autres mamans par l'intermédiaire de ce site, mais je ne vois pas beaucoup de messages récents... Alors si comme moi vous êtes nouvelle dans le coin, n'hésitons pas à nous rencontrer et à organiser goûters ou promenades pour les enfants. Je laisse mon e-mail perso et espère de nombreuses réponses: soleneJ@ifrance.com  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2003 à 13:17:00  

je viens de voir ton message sur le site,je suis moi aussi de castel!! c genial ca! de quel coin es tu? combien d'enfts as tu? moi derriere les assedics et j'ai 4 bambins...  a bientot de te lire! bisous a tous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2003 à 23:57:32  

je viens de decouvrir le site et je m'aperçois que 2 mamans sont sur castel!!!!! mais c'est génial! donc si jamais vous revenez dans les parages bin ce serait sympa de converser ensemble je ne viens pas souvent sur ce forum, par contre il existe une site sur castel    www.castelnaudary.net   j'ai le meme pseudo et j'attends impatiement de rencontrer des mamans! je ne suis pas d'ici non plus! j'ai un garçon de 27 mois et je suis enceinte de 4 mois... j'espere que vous n'etes pas parties.... aplus nat

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Prés de Castelnaudary

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amitiés !!! 12
je suis de narbonne 10