/ / / /

création micro-crèche dans l'Aude

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

création micro-crèche dans l'Aude

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
pazkecmoi
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 14:00:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Nous souhaiterions créer une mini crèche à Alairac près de Carcassonne et voudrions savoir qui serait intéressé par un tel projet.
Nous en sommes au tout début du projet mais nous sommes très motivés vue la situation actuelle : nombre de naissances croissantes, places en crèche et nombre d'assistantes maternelles insuffisants et âge de rentrée à l'école reculé à 3 ans révolu prochainement.
Merci de nous dire ce que vous pensez d'un tel projet.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 20:12:14  

Ton message nous a interessé car nous avons bossé pendant de longues semaines sur ce projet.

Je ne veux pas te saper le moral mais la mairie de carcassonne est contre tout projet de nouvelle structure.

Pourtant notre projet était viable, sèrieux car accompagné d'un organisme pour les entrepreneurs mais ils n'ont rien voulu entendre.
Trois crèches seront construites d'ici deux ans du coup ils ne veulent personne sur le marché.

Saches qu'avant de parler de ton projet aux gens, renseignes toi avant pour ne pas te planter aprés.

Enfin si tu veux des renseignements il n'y a aucun soucis.

autre chose, va voir là : http://micro-creche.forumactif.net/forum.htm.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 09:33:03  

BOnjour,

Je ovulais t'informer qu'avant de poster ce genre de message, as tu bien fait ton étude sur Carcassonne et son département ?

En fait il y a déjà des projets comme ça et la mairie refuse toute création de crèche.

Enfin voila, c pas évident dans ce département.

Il y a un forum d'entraide sur ce sujet, contacte moi et je te le donne car j'ai pas le droit de le donner là.

kitsune1963
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 15:30:48  

je viens de découvrir le système de la micro crèche, et moi qui suis assistante maternelle dans un petit village près d'Alairac, je trouvais ça intéressant. tu dis que c'est pas évident, pourrais tu donner plus d'infos.
merci

kitsune1963
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 11:06:20  

bonjour,
j'habite roullens et suis AM depuis 10 ans. votre projet est plus qu'intéressant, et vue que je suis seule sur roullens, ce serait chouette de pouvoir monter une micro crèche moi aussi. si je marche pas sur vos plates bande (bien sûr). ce serait bien de se rencontrer pour discuter de ce sujet. si tu es intéressée, réponds moi vite, sinon, je peux peut être me joindre à vous pour votre projet si le mien n'est pas réalisable. tiens moi au courant.

kitsune1963
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 11:09:08  

je suis moi aussi intéressée par une micro crèche dans mon village, car je suis seule comme AM, et la mairie est toujours obligée d'envoyer les parents sur carcassonne ou les alentours. pourrais tu me renseigner sur ce forum d'entraide? merci beaucoup
andre.tisseyre@club-internet.f​r

gelik11
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 21:58:34  

bonjour,
je vais passer l'agrément pour etre assistante maternelle près de limoux.
j'aurai voulu savoir si je peux me joindre à vous pour une micro crèche ou un regroupement d'ass mat, ou si je dois me renseigner sur la commune ou j'habite.
de plus, j'aimerai savoir quelle forme juridique je devrais creer vu que je n'ai pas encore d'expérience en tant qu'ass mat.
merci pour vos réponses.
je trouve vos initiatives très motivantes... je vous soutiens complétement.

kitsune1963
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 18:41:00  

bonjour,
je n'arrive pas à te joindre, ton téléphone sonne toujours occupé. je suis l'AM de roullens, et j'aurai besoin de renseignements supplémentaire par rapport à notre dernière conversation téléphonique. pourrais tu me rappeler si tu peux. Marie jeanne Tisseyre

Profil : Discret
jesslealola
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 17:06:29  

bonjour
je serai interresse par votre creation de mini creche a alairac
moi je suis une maman d'une petite flle de 2ans et je vais avoir une autre petite fille dans les jours a venir
je prend normalement les 3ans mais j'avais envie de devenir assitante maternelle
en plus je vais faire construire sur alairac j'y habiterai dans l'ete 2010
don tenai moi au courant pour savoir ou vous en ete

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour les mamans de l'Aude nouvaux dans la region de l aude.
Création d'une Ecole Maternelle Bilingue Montessori à Castel mamans aux couches lavables dans l'aude , venez ici
onsoroo dans l'aude BEZIERS CREER UNE CRECHE !!! PROJET !!
Plus de sujets relatifs à : création micro-crèche dans l'Aude

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle a carcassonne 6
2ème bébé 3
bonjour a toutes: question sur babygym 0
Pour les limitrophes avec l'ariege (et ttes les autres !) 1
Future jeune maman de carcassonne 9