/ / / /

maman sur narbonne et ses environs?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman sur narbonne et ses environs?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
kaoss
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 15:26:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'aimerai rencontrer et discuter avec des mamans originaires de la région narbonnaises. maman d'un petit garçon de 2 ans, j'aimerai developper et entretenir des relations amicales sincères et agréables, pour ensuite (pourquoi pas) organiser des sorties à la plage, dans des vides greniers, pour des occasions sympas ou des ballades dans la clape.
a bientot....
k

---------------
Rigolant
Publicité

lex11100
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 11:26:02  

Salut je suis Lex j'ai 3 enfants
j'habites narbonne, et j'aimerais aussi rencontrer d'autres mamans d'ici.
A bientot, si tu veux envois moi ton adresse msn en mp
bisous

---------------
Only God Can Judge Me
kaoss
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 20:10:55  

je ne suis pas très svt sur msn mais j'arrive à lire mes mails chaque 2 jours. si ca te va on peut correspondre via le site.

je crois ke j'ai fait une mauvaise manip pour ta demande d'ami et ca l'a effacé, si tu pe men renvoyer une...

est-ce ke ca fait longtemps ke tu vis à narbonne?
moi j'habite là depuis 3 ans seulement mais je travaille ici depuis 5 ans.
A bientot.

---------------
Rigolant
Profil : Régulier
angelique45
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2009 à 07:38:57  

Bonjour ,

Moi c'est Angélique, maman de 4 enfants . Je vis dans le loiret et dans très peu de temps je déménage à Narbonne ou ses environs, je chercher une maison par là-bas. On devrait emménager vers le 15 août si tout va bien.

A bientôt.  

---------------
http://ange-2007.forumfamille.​com

Profil : Régulier
fokupointfr
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 09:45:15  

bonjour!
je suis sur carcassonne mais je me joins quand même à vous..
j'ai 38 ans je suis maman d'une petite emma de 3 ans bientôt qui rentre à l'école en septembre,et je suis en essai bb2....
à bientôt pour discuter
bizz

---------------

Profil : Impliqué
fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 16:54:34  

Bonsoir,

J'habite un village à côté de Narbonne et j'ai une puce de bientôt 18 mois...
Je veux bien discuter avec vous toutes et pourquoi pas vous renconter par la suite...

Bisous

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 21:41:11  

bonsoir,je ne suis pas sur narbonne mais sur carcassonne,je peux venir?
bizz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
mona81
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 16:42:11  

Bonjour,

J'arrive un peu tard peut-être ? Je m'appelle Myriam, j'habite Lézignan corbières, je suis maman de 2 petits garçons émilien 5 ans et nicolas 3 ans.

Je ne suis pas originaire de Narbonne mais y vit depuis 10 ans et viens d'obtenir l'agrément d'assistante maternelle.

Je serai ravi de faire parti des votres, lol

A bientot

http://manounoualezignan.wifeo​.com

fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 22:08:27  

Bonjour mona81, j'habite Ouveillan et j'ai une puce de bientôt 20 mois maintenant.
Je serai ravie de discuter avec toi.
C'est chouette ass mat, tu as bcp de bout de choux???
A bientôt

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

mona81
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 08:23:41  

Salut,

J'ai éffectué ma formation en septembre et malheureusement nous sommes nombreuses sur Lézignan donc j'ai du mal a trouvé un petit bout c'est pour ça que j'ai crée mon site et mis pleins d'annonces sur plusieurs autres sites, ça viendra, lol !

Comment se nomme ta petite puce ?

laurence631978
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 17:29:01  

kaoss a écrit :
bonjour, j'aimerai rencontrer et discuter avec des mamans originaires de la région narbonnaises. maman d'un petit garçon de 2 ans, j'aimerai developper et entretenir des relations amicales sincères et agréables, pour ensuite (pourquoi pas) organiser des sorties à la plage, dans des vides greniers, pour des occasions sympas ou des ballades dans la clape.
a bientot....
k
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce message, car, je pense que d'ici (avant cet été)peu mon mari ma et fille qui à 6 ans et demi et moi devrions emménagé à narbonne, mon mari à probablement trouver du travail. Je ne connaîs personne, je serais ravie de pouvoir correspondre avec vous . Je m'appelle laurence.
 peut être à bientôt.

laurence631978
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 17:43:45  

mona81 a écrit :
Salut,

J'ai éffectué ma formation en septembre et malheureusement nous sommes nombreuses sur Lézignan donc j'ai du mal a trouvé un petit bout c'est pour ça que j'ai crée mon site et mis pleins d'annonces sur plusieurs autres sites, ça viendra, lol !

Comment se nomme ta petite puce ?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,  

j'ai moi aussi été assistante maternelle pendant 5 ans dans ma région .

kaoss
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 19:19:15  

bonjour à toutes,
après une petite absence (je ne suis pas venue régulièrement sur le site car le quotidien est prenant entre le boulot et le reste) je vois que plusieurs ce sont ajoutées à la discussion et ça me fait plaisir.
mon loulou qui s'appelle soren a maintenant 2 ans et 7 mois, parle de mieux en mieux et va rentrer à l'école en septembre prochain à armissan, le village où nous habitons.
j'utilise d'avantages msn et je peux vous laisser mon adresse pour celles qui prefereront discuter en direct.
est-ce que vous avez profitez de cette journée sous la neige avec vos petits bouts aujourd'hui?
pour ma part, soren l'avait senti venir depuis hier soir: il était dans un etat d'excitation incroyable, sautait partout, chantait à tu tête!
j'attends de vos nouvelles,
à bientôt
k

---------------
Rigolant
kaoss
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 19:25:05  

au fait, laurence et angélique avez-vous demenagé sur narbonne?
bienvenue à vous pacale11 et fokupointfr malgré la distance (carca nrbonne c pas si loi que ça en même temps)
à bientot j'espere lex, mona 81 et myriam

---------------
Rigolant
laurence631978
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 20:14:49  

kaoss a écrit :
au fait, laurence et angélique avez-vous demenagé sur narbonne?
bienvenue à vous pacale11 et fokupointfr malgré la distance (carca nrbonne c pas si loi que ça en même temps)
à bientot j'espere lex, mona 81 et myriam
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir kaoss,

non, nous n'avons pas encore emménagé sur narbonne, si tous va bien nous devrions y être avant l'été, très sympa de ta part d'avoir répondu. j'appréhende un peu le déménagement, je ne connais personne à narbonne, et je ne suis pas du genre solitaire.
 Laurence

kaoss
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 21:29:25  

bonsoir laurence,
je suis également contente de te rencontrer. tu verras quand tu auras emmenager, la région narbonnaise est vraiment très sympa: il y a la plage, la clape, les étangs et pleins de lieux à découvrir avec tes enfants.
la region a un capital soleil très important: vivre à la méditerranéenne est tout une "philosophie". on a la chance de profiter d'un ensolleillement important mais avec beaucoup de vent qui chasse les nuages. ici, il est rare qu'il n'y ait pas la tramontane ou un autre vent qui souffle, il suffit de s'habituer sauf si on est sujet o mal de crane...lol il y a le folklore: les marchés, la vie nocturne, les tapas, les ferias....
on est proche de l'espagne, des pyrénées hiver comme été (la montagne offre des ballades dans des paysages à couper le souffle).
tu verras, tu t'attacheras vite à la région.
a bientot, j'espère.
k (pour karo)

---------------
Rigolant
mona81
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 10:41:06  

laurence631978 a écrit :

Bonjour,  

j'ai moi aussi été assistante maternelle pendant 5 ans dans ma région .
Afficher plus
Afficher moins

Salut,

Désoler pour le retard de ma réponse mais j'ai eu des petits soucis de connexion et du boulot, lol.
Enchantée, on m'avait dis que les demandes étaient au ralenti, ben je trouve pas, j'ai beaucoups d'appel.
Pour mon 1er contrat, j'ai eu le plaisir de garder une petite fille de 18 mois adorable comme tout, malheureusement la maman a mis fin au contrat pour raison personnelle le 31/12/2009. Je suis tout de même contente de l'avoir accueillie et surtout d'avoir été sa 1ère assistante maternelle.
Les appels continu mais certains ne me tienne pas au courant, si oui ou non alors j'attend pas après.
En tout cas je ne regrette pas de m'être lançer dans cette profession, même en étant maman de 2 petits garçons je continu d'apprendre !!!

A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman sur narbonne et ses environs?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nounou, sortie de maternitée 0
donne lit bébé sur Carcassonne 24
Sondage : Que préfèreriez vous si vous laissiez votre enfant 2
création micro-crèche dans l'Aude 8
assistante maternelle a carcassonne 6