/ / / /

nouvelle sur le site infobébé

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle sur le site infobébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°850357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 15:57:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous toutes, je m'appelle florence et j'ai 23 ans.Jélève seule mon enfant de 28mois, et à ce jour je recherche toutes les informations susceptibles de pouvoir m'aider dans ma situation.Je n'ai pas de travail je n'ai que le niveau bac +1 et je ne peux reprendre mes études car trop cher pour moi. Quelles sont les pesonnes qui se sont retrouvées dans mon cas et qui ont trouvés des solutions à ce problème?Merci de m'aider.

Publicité

n°1301684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 00:39:36  

il existe des associations qui peuvent t'aider dans les moments difficiles comme sos bebe tu peut acheter des vetements et de l'alimentation ds couches pour ton bb pour 5e le lot .mo je ne suispas seul mais quand nous avons eu notre premier enfant avec mon mari nous n'avions ren lui etait sans papier et mon salaire ne nous permettait pas de nous loger et de s'occuper de notre fille qui a aujourd'hui 3ans et demi heureusement j'ai trouver une aide precieuse dans les moments les plus terribles.je te conseil de prendre contact avec une AS qui te guidera vers ces associations bon courage.

n°1341831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:36:47  

as tu pense a l alternance ?Moi j avais juste mon bac et j ai fait un CFA (centre de formation ) de preparatrice en pharmacie de 2 ans c est a dire 3 semaines de boulot et 1 semaine d ecole tu es consideree comme un apprentie donc contrat de mini 2 ans avec diplome au bout et eventuellement contrat de travail car  l entreprise te forme en general avec leurs methodes et tu es paye Il existe un plein d emploi qui s apprenne de cette facon  bon courage j ai vu que tu etais dans le sud ouest moi aussi et je sais que bordeaux regorge de cfa

n°1423758
bebe271174
Profil : Fidèle
bebe271174
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 13:19:10  

c'est sur on gagne pas beaucoup de sou mais au moins on a un diplome et de l'experience.bon courage biz

---------------
si les enfants devenaient ce que les parents espent d'eux alors il n'y aurait que des dieux sur terre
n°1577236
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 17:42:14  

Tu as 23 ans tu as la mission locale qui peux t'aider financièrement ou à te trouver un boulot.Tu as le conseil régional et départemental qui peux t'aider pour des formations avec les bourses.Tu as aussi la mairie qui peux te diriger vers une assistante sociale.Si tu veux pas passer par eux dit me le je te trouverais une AS suivant là ou tu habites.Aller bon courage.

n°1843172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 20:37:27  

bonjour à tous et à toutes
je suis jacques mobio père d'une adorable fille et je souhaiterais savoir comment peut-on aider bébé à faire correctement les scelles.
à part tout les médicaments contre l'anemie quelles solutions naturelles pouvez vous me proposer

n°2120833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 16:03:11  

je sais pas si depuis vous avez trouvez une solution mai l'eau du riz ou les pruno sa marche vraiment
sinon ya microlax vs devez surmen connaitre c d pti tube kon achete en pharmati  c genial et efficace.

n°2246974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 17:49:44  

salut je me presente je m appelle stella j ai 27 ans vous me dirais elle ne sais pas gerer c soucis toutes eule je suis perdue mes derniere regles date du 9 janvier dernier (1er jour) 1erement je ne sais plsu quand je dois els avoir deuxiement j ai mal au seins sur le coter mm ils on foncés d ailleurs ! j ai donc fais un test electronique  qui dis pas enceinte ( est til fiable ) puis j ai ejecté le batonet et la il y avais deux trais l un a coter de l autre alors je suis aller voir un peux sur des cites ou on parle de la fiabilité il n es pas tres fiable il a dis a plusieurs maman qu elle n etais pas enceinte a 3 reprise et qu elles aller le dir a 60 million de conso je me sui dis surement que je le suis ( enceinte) donc je suis allée a la pharmacie et acheté encore un test mais normal ce coup si au finale lol c pas maran mais la case témoin pour me dir si le test avais fonctionné ne c pas afficher je n est pas de chanceaidze moi sil vous plais aujourdhui c l annive de mon mari j aurais aimé lui offrire ce bo cadeaux !!! merci d avance

n°2280854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 18:51:41  

alor ?? t enceinte ou pa ??05

n°2304729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 21:39:03  

moi j avais fait 2 tests de grossesse qui se sont avérés négatifs et pourtant j'étais bien enceinte

n°2306216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 12:11:18  

ben je ne pense pas car g u mes regle mes le truck etrange c qu elles n ont pas durées longtemps et et mes seins me faisaient toujours autan mal je verrai bien ce moi-ci ,si elles sont là avant cela g fais quand mm 2 fausse couche ils appellent ça fausse couche precausse j avais un taux de btahcg convenable puis tous les deux jours il baissait puis a 0 et fausse couche dans douleur attrausse et depuis ma derniere fause couche j attend c mon 3 mois sans rien je m inquiete mais bon laisson faire

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle à Carcassonne nouvelle arrivante
Bonjour, je suis nouvelle!! nouvelle sur le forum
Nouvelle dans le Guard (pres de Bagnol sur Ceze) nouvelle maman
nouvelle dans le gard salut je suis nouvelle .
salut je suis nouvelle .  
Plus de sujets relatifs à : nouvelle sur le site infobébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PROMENADE ENTRE MAMAN ET ENFANTS 1 27/07/2006 à 19:52:17
forum achat vente 1 03/07/2007 à 14:48:09
bonjour à toutes les mamans 59 13/02/2007 à 11:06:00
Assistante Maternelle et congé parental. 6 04/11/2008 à 09:18:38
quillan et alentour!!! 2 29/12/2006 à 14:22:42

Suivez-nous