/ / / /

récit d'un accouchement de rêve...

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

récit d'un accouchement de rêve...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1186628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 10:15:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Après une grossesse de rêve, petites douleurs "de règles" vers 18 h, rien de bien méchant mais bon mon terme était dans dix jours donc j'étais sur le qui vive... et puis mon homme rentre... "Doudou, je crois que c'est le moment...".    Valise vérifiée 100 fois déjà prête (depuis au moins 3 mois...lol) nous voila parti pour la mater, es ce le jour tant attendu??? Mes contractions se font de plus en plus régulières et de plus en plus titillantes... Nous y sommes, une sage femme me branche le monitoring... ""oui en effet, me dit elle, ce sont des contractions" Sans déconé je me suis dit!!! Non mais qu'elle est C... !!! "Mais bon, (elle poursuit) dilatée a 2 cm a mon avis ce n'est pas pour ce soir!" La, sa fou les boules mais bon, la douleur étant bien présente a ce moment je décide de rester la nuit quand même.. Je l'a rappelle vers 5 h du mat pour lui dire que les contractions étaient VRAIMENT la cette foie! La garce me dit " madame si vous aviez des contractions douloureuses je vous garanti que vous ne souririez pas comme cela!!" OUI je souriais quoi de plus naturelle j'allais enfin voir mon petit bonhomme! J'attendais ce jour depuis 9 mois, j'étais prête a affronter toutes les douleurs du monde pour lui, vraiment, j'étais conditionnée, il me tardait tellement de montrer de quoi j'étais capable!!! Bon et cette vieille chouette n'a même pas attendu la fin de ma contraction pour allé voir la dilatation .... ouille ouille... + de 4 cm, elle se ravise un peu gênée "ah, heu... oui bon le travail est en route on peu vous placer en salle de travail et vous faire la péridurale" La PERIDURALE!! enfin cette foi c'est la bonne me voila parti pour le plus beau moment de ma vie..[/'b13afc']

Publicité

n°1186640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 10:17:52  

['b13afc']L'anesthésiste arrive, problème... tatouage dans les reins... pas bon du tout, il me dit que ou il arrive a passer plus haut ou il incise le tatou... qui ne ressemblera plus a rien après bien sure.... Ouf le gars est un bon, péri en haut super bien faite, même pas mal!! et la quelques minutes plus tard le paradis!! Plus du tout de douleur alors que je voie l'aiguille du monitoring s'emballée a dépasser le papier!! J'avais peur de ne rien sentir et de ne pas pouvoir aider mon bébé, mais la encore, bonheur total les sages femme me mette su le coté et ou lala quel drôle de sensation je sent bébé descendre dans mon bassin.. Elle m'explique que c'est la périe qui est super bien mise car 0 douleur mais toute les sensations, le top quoi! Bon 15 mn après elle me tourne de l'autre coté et idem bébé descend encor +. Elle me laisse avec le papa, une autre femme, a coté en est bientôt a l'expulsion. OUi mais voila je commence à avoir envie de pousser... je les rappelle, "ah oui on voie ses cheveux! Tac tac tac transformation de la table, étriers, et le fameux "POUSSER MADAME" La viens le moment vraiment magique... J'ai poussé 4 ou 5 foie et mon petit ange est né!!! Mon dieu qu'il était beau!! Même pas sale même pas bleu, blotti cotre moi je n'oublierais jamais sa chaleur, nous étions en larme tt les 3... Vraiment mon accouchement n'aurai pas pu mieux se passer ... Bon j'ai eue une épisio, c pas agréable mais sous l'effet de la péri pas de douleur. Le secret, c'est une préparation a la naissance avec l'haptonomie, cela implique le papa et on se sent en confiance avec son bébé. Je le conseil a toute les futures mamans! Si vous avez des questions sur l'hapto... alibenj@hotmail.fr[/'b13afc']

n°1294656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 10:09:47  

Salut Lissou30 ! Félicitation, c vraiment un acouchement de reve!! peut tu m'en dire plus sur cette méthode ou technique??? merci, bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé nageur Cherche fée pour don d'ovocytes sur Cecos de Montpellie
échange pousette trophie bb confort contre loola SOS Nécessité de s'occuper!!!!
gynéco dans le 30 svp Liste du matériel de puériculture que je vends
Recherche pédiatre pro allaitement! Assistante maternelle Agréée
accouchement en vue, la peur s'installe!!! prepa accouchement montpellier
Plus de sujets relatifs à : récit d'un accouchement de rêve...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secourt les filles..... 1 06/03/2007 à 14:06:27
couches super, super prix! 2 20/11/2007 à 23:00:22
avis de recherche !!! Je vais vivre a PONT SAINT ESPRIT 30 2 04/01/2007 à 13:49:37
Entraide locale, svp, ne jetez plus! 1 25/02/2007 à 10:13:05
PERDU DOUDOU 1 30/11/2006 à 21:11:45

Suivez-nous