/ / / /

Assistante maternelle Générac 30510

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Assistante maternelle Générac 30510

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3949417
racanelle3​0510
Profil : Nouveau
racanelle30510
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 15:00:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
 Je suis assistante maternelle sur Générac depuis presque 2 ans et je suis maman d'une fille de 8 ans et d'un garçon de 4 ans. J'accueille depuis un an une fratrie qui va basculer totalement dans le périscolaire à partir de janvier (pour l'instant juste la demoiselle est totalement scolarisée). J'ai de l'expérience via des stages en crèche, plus jeune du babysitting, et surtout via les scouts de france j'ai pratiqué énormément l'animation en étant chef de meute c'est à dire en organisant tout de A à Z. Je suis dynamique, enjouée, je m'adapte en fonction de l'âge de l'enfant, je respecte au maximum les rythmes de l'enfant afin de ne pas trop le perturber dans ses habitudes, les activités et sorties se font en fonction de l'âge et de la météo (si c'est pour une sortie). J'habite dans une grande maison avec espaces jeux, jardin et des coins repos individuels et adaptés à l'âge de l'enfant. J'offre un accueil familial à l'enfant c'est à dire basé sur des règles simples : respect, règles, franchise, honnêteté et rire ; je suis là pour participer à l'éveil de l'enfant, assurer une continuité dans la journée à l'éducation donnée par les parents je ne suis pas là pour me substituer aux parents. Si cela vous intéresse de voir les activités faites en accueil je vous donne en mp la page facebook qui y correspond. Au plaisir de vous rencontrer

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Assistante Maternelle sur Beaucaire propose ses services Assistante maternelle sur Servian
Assistante maternelle disponible sur Lézignan corbières Assistante maternelle disponible à Lézignan corbières
assistante maternelle a Clavisson assistante maternelle
Assistante maternelle disponible sur Jonquières saint Vincen assistante maternelle a 1 place de libre a castelnau tel 061
assistante maternelle a carcassonne  
Plus de sujets relatifs à : Assistante maternelle Générac 30510

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assistante Maternelle sur Beaucaire propose ses services 0 26/06/2010 à 23:20:06
Bonjour, je propose des vêtements 100% coton bio pour bébé 0 10/06/2010 à 21:06:16
cherche a rencontré d autres mamans sur nimes et aux alentou 3 01/10/2010 à 21:18:03
Recherche donneur pour ns aider a fonder notre famille 0 04/05/2010 à 01:06:10
Recherche un donneur de vie dans le gard 0 01/05/2010 à 10:45:27

Suivez-nous