/ / / /

bons plans sur beaucaire ??

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bons plans sur beaucaire ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 09:15:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon déménagement sur Beaucaire approche et je cherche à avoir des info sur la ville : des bons docteurs pour les petitous ? un bon gynéco pour moi ? das activités sympas à faire avec les petitous ?  alors si vous etes de beaucaire (ou d'a coté) répondez moi vite !!! bises à toutes et à bientot Betty  

Publicité

Profil : Nouveau
sylveti
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 13:44:57  

J'habite Bellegarde et j'ai habite Beaucaire quelques temps, j'allais chez le docteur Aziz rue eugene vigne.  Question  gyneco je ne sais pas je descendais à Nimes , le pediatre de Tarascon d'apres ce qu'on m'en adit est bien. Tu as un homeopathe, acupuncteur  route de Fourques qui est super et un autre à Tarascon d'homeopathe qui est super pour les enfants j'y vais pour ma fille.  Si t'as des questions  A +  Sylvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 09:17:04  

merci pour toutes ces infos. j'ai croisé le doc Harpin sur Beaucaire qui s'occupe des enfants de la crèche (je vais y mettre mon petitou). il m'a parru bien. tu connais ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 09:19:51  

sinon, tu as une petite fille ? moi aussi, elle a bientot 4 ans. et la tienne ?? pour elle, je cherche a lui faire faire de la danse ou une autre activité. connais-tu des clubs sympa ? excuse moi, je te noie de questions mais plus le déméganement approche, plus je m'inquiete de notre nouvelle vie ! alors à bientot j'espère Betty

Profil : Discret
prunelle302
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 20:20:49  

Salut bettyboop2006, alors moi je suis de jonquieres a 4km de beaucaire et j'ai vecue 20ans a beaucaire alors pour repondre a tes questions moi mon docteur c 'est le dr renard a tarascon il est tres bien et s'occupe aussi de bébé pour le pediatre je connais pas c'est mon premier bébé. Sinon, pour le gyneco moi le mien est a nimes pour la danse tu en as une a beaucaire et tu en en a tarascon sinon. Voila si tu veux plujs de renseignement n'hesite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 22:53:47  

bonjour, je viens moi meme d'emmenager sur beaucaire le 01/09/2006 j'ai vu le dr meyssonier pour mon fils il m'a paru bien. sinon je le fais suivre a la pmi. la gygy de beaucaire a pas l'air mal j'ai consultée deja et ca a ete.  je serais ravis de faire connaissance de mamans du coin!!

prunelle302
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 20:37:16  

coucou ecoute si tu cherche a faire connaissance avec des mamans du coin je suis la moi ca me fera plaisir j'ai 26ans bientot 27 et j'habite jonquieres saint vincent mais je suis tres souvent sur beaucaire. Voila contacte moi vite ca me fera plaisir de discuter avec toi et d'apprendre a te connaitre pour me faire une nouvelle amie a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 10:11:34  

je te donne mon adresse msn pour se contacter plus facilement!!  m_vivige@hotmail.com

prunelle302
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 17:18:22  

c bon edwige g bien noté ton adresse msn je t'ai mis dans mes contact c bon donc a tres vite sur msn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 01:46:49  

bonjour Prunelle Je suis de Nimes aussi ... est ce que tu attends ton 1er enfant?  En tout cas j'espére que ta grossesse c'est bien passé et qu'elle continue de bien se passer... le dernier mois c'est pas facile mais bientot tu auras le bonheur de voir ton petit ange et de le serrer dans tes bras... j'ai trop hate de revivre ces moments.... vite vite vite je veux un autre BB !!! En tout cas profites bien !  biz Céline

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 16:14:54  

bon les mam's si vous venez a nimes je serais ravies de vous rencontrer aussi !

prunelle302
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 15:38:48  

desolé d'avoir tarder a repondre mais j'ai une fin de grossesse un peu difficile je suis crever et pas mal de contractions. Effectivement c mon premier bébé et je t'avoue que g vraiment hate de l'avoir avec moi ce petit bout.  Sinon, tu habite nimes meme ou un petit village a coté ? moi je suis de jonquieres j'ai bientot 27 ans, je suis mariée et toi parle moi de toi tu as combien d'enfants? kels ages? tu as kel age toi ? voila j'attend ton message a tres bientot celine bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 18:51:49  

bonjour a toute les maman et toud les papa je m installe a tarascon et je voudrai les coordonée c'un bon pediatre pour ma petite ange de 7 mois je vous remerci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:13:35  

Salut les filles! Moi aussi je suis de Jonquières depuis un peu plus d'un an. Ca me ferais plaisir de discuter avec vous qui etes du coin!Je suis maman d'un petit garcon de bientot 2 ans et j'ai 25 ans(presque 26). Je ne connais pas grand monde par ici, snif... Bises à toutes

Profil : Fidèle
bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:17:10  

Hello,   Moi cela fait 8mois que j'habite sur BEAUCAIRE. Je connais personne. Nous avons construit au dessus de Carrefour. Je me sens seule, mon homme travaille dans les trains. Moi je suis dans le commerce sur AVIGNON. Mes amies ne viennent plus car c trop loin. Comme quoi j'avais de bonnes amies. Bref, j'espère être maman dans pas longtemps pour me sentir moins seule mais surtout car on on le veut. J'aimerais faire des connaissances, avoir des échanges sympathqiues avec des personnes qui habite les alentours. Car le plan de mes ex-amis je le garde en travers. Comme quoi la vie est bizzard.  

---------------
Après 6 ans d'attente, notre plus grand bonheur est arrivé ce 18 juin 2012. Suite a la 3ème tentative de FIV ISCIE.

Profil : Fidèle
bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:34:30  

Re coucou-bettyboop2006.  Je suis DAMCELINETTE. Nous avions disctuer ensemble en octobre 2006. Tu devais demenager sur la collinne pour novembre 06. Moi j'ai déménagé cet ete Juillet 06.  Mon ordinateur est tombé en panne un gros GRrrr. Nous étions entrain de faire les clotures, nous avons mit la cheminée, nous n'avons pas arrêter de cumuler les grosses Mdes.... Voitures en panne = toujours au bon moment. Donc mettre 1000e dans un ordinateur le buget aurait été serré. Nous détestons le risque. Ensuite j'ai perdu le filon. Me voila à présent sous BIGOUDI30.   Excuse moi de cet abandon invoulu. J'espère que tu sauras me pardonner et que nous pourrons échanger d'avantage et voir se rencontrer car les beaux jours arrivent et nous sommes pas loin. Dommage qu'il n'y ai pas d'esopace vert dans le lotissement. Les rencontres sont plus faciles. Car cet hiver je me suis enfermé à la maison. Quel gachis!!!!

---------------
Après 6 ans d'attente, notre plus grand bonheur est arrivé ce 18 juin 2012. Suite a la 3ème tentative de FIV ISCIE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 12:48:06  

Bonjour...
J'habite près de Tarascon et je viens d'apprendre que je suis enceinte pour la 2nde fois.
La gynéco qui a suivi ma 1ere grossesse est à Beaucaire.
Pour ma 2eme grossesse, j'aimerais changer de gynéco car je la trouvais trop froide à mon goût.
Est-ce que quelqu'un connaitrait le gynéco obstétricien Max Ouvrard qui a son cabinet à Tarascon?
merci pour vos réponses rapide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 07:04:50  

Bonjour je viens de lire votre demande de conseils pour un gygy,en ce qui me conserne jai eu a faire aux 2 gygy cités il est vrai que Mme Vermeulen peut semblée froide aux premier abords mais cela ne l empeche pas de me suivre actuellement pour mon second bébé je l ai trouvé trés compétente pour mon premier il y a 10 ans; il ne faut pas faire cas a cette froideur et y aller avec le sourire. Pour le second gygy je n ai pas du tout aimé et pour le coup c t moi qui etait froide puis une erreur professionnelle a etait malheureusement  pratiquer lors de la naissance de mon neveu et 14 ans aprés des séquelles sont encore existantes; voilà pour ce qui est de mon avis bon courage pour le choix et surtout bonne grossesse!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 07:15:03  

salut c est mon premier message que j envoie sur ce site une préferance pour le tiens car je suis beaucairoise moi aussi et bientôt maman à nouveau j ai deja un garcon de 10 ans Oupssss mais je viens de lire que ton message  date d un an environ depuis le temps tu as du faire des connaissances .....Si tu as besoin de renseignement etc etc ..... à bientôt peut être

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman sur Beaucaire  
Plus de sujets relatifs à : bons plans sur beaucaire ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS Cherche maman sur alentour Alès avec qui discuter 8
maman d'alès 22
Prix du white terrier 2
urgent cherche assistante materelle agree 6
Future maman sur Beaucaire 4