/ / / /

cherche amies dans le gard!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche amies dans le gard!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 12:52:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! j'habites à Nimes depuis 4 ans et je me sent un peu seule dans la région... J'ai 24 ans et je suis maman d' un petit Timothé qui à 4 mois. je suis en ce moment sans emploi mais je cherche des idées de travails autre que le commerce car je voudrais travailler a mi temps avec des horaires souples pour pouvoir m' occuper de mon bébé.j' allaite encore Timothé et je me sent souvent jugé à ce sujet là, comment ca se passe pour vous ? Je serais tres heureuse de discuter avec d' autres mamans du gard... A très bientot j' èspère!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 16:55:20  

Je suis aussi nîmoise, maman d'une petite Anna qui a deux ans et bientôt d'un petit Martin (d'ici 15 Jours...) je bosse sur Montpellier, mais je j'envisage de prendre un congé parental pour profiter des mes deux petits bouts et aussi prendre le temps d'aménager ma nouvelle maison que nous allons contruire cet hiver). Je t'admire d'allaiter encore ton petit garçon. Moi pour ma fille j'avais lamentablement echoué au bout de trois semaines, fatigue , stress et canicule (c'était en été 2003) avait eu raison de cette expérience. Cette fois ci- je retente, avec je dois l'avouer, peu d'enthousiasme, vu les mauvais souvenirs que m'a laissé la première fois... Est-ce que tu as des tuyaux ?  Quand aux idées de boulot, as -tu envisagé d'avoir l'agrément d'assistante maternelle ? Cela te permettrai d'être à la maison, de t'occuper de ton fils, et crois-moi, il y a une vraie pénurie dans la région, tu ne manquerai pas de travail !!! A trés bient^to j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 20:14:38  

g 22ans, je suis maman de deux loulou allaité juska 3.51/2 et mon dernier de 2ans né pas sevrer... je te laisse mon mail nésite pas! je suis à coté de lunel à gallargues le mtx... bisous au plaisir de te voir!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 12:59:06  

bonjour maxou!! Je suis heureuse de voir que tu as réussi à allaiter aussi longtemps, comme quoi c'est possible!! Comment ca s' est passé dans ton entourage, est ce qu on ne te juge pas trop? Et comment as tu fais par rapport au boulot pour pouvoir continuer d' allaiter? Je suis tres contente que tu m' ai répondu, à bientot j' èspère.. Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 13:04:19  

coucou manuelle! je me demande si tu as recu ma réponse? j' ai écris tellement long que je ne sais pas si tu as recu... Si ce n est pas le cas je m en excuse, je ne t ai pas oublié!!! Dis moi et je recommencerais si besoin. Tu dois etre pres de la fin de ta grossesse alors je pense a toi pour que tout se passe bien. bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 13:30:06  

Chère ptilu, Je n'ai pas vu ta réponse, peut-être suis-je passée à côté ? Je suis en effet trés près de la fin : j'ai rendezvous à la clinique demain, pour une césarienne : mon bébé s'annonce plutôt gros (la première faisait déjà 4,5kg, il semble que ce petit gars là suis le meme chemin...) Je ne te lirai pas avant une bonne semaine donc, je pense. J'angoisse un peu depuis ce matin pour la césarienne : l'anesthésie, et aussi j'ai peur qu'ils ne me montrent pas mon bébé tout de suite. Et puis l'allaitement : est-ce que la césarienne ne va pas être un obstacle ? Bon bref, j'aimerai être plus vieille de quelques jours... A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 15:00:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 15:06:44  

Je pense que mon premier message n est jamais parti, tampis... Pour ta cesarienne je comprend que tu doisanguoisser mais a mes cours de prepa on m avais beaucoup rassuré a ce sujet!! en plus il parrait que ca ne gene en rien l allaitement, des que tu l aurras dans les bras tu le mettras au sein et ca sera pareille!! n abandonne pas car c est vraiment formidable une fois que tu arrives a passer les 1ers jours!! tu sais si ton bb va bien il te le redonneront rapidement. moi il me l avais enlevé car j etais trop faible et j avais perdu trop de sang pour le garder au sein!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 15:11:07  

et du coup c est le papa qui l a gardé les 1eres heures et tu vois ca n a pas empeché Timothé d etre un petit glouton au sein!!si tu as des questions sur l allaitement j essayerais de t aider si possible. je suis tres heureuse de faire ta connaissance et je te dit "merde" pour la suite. bisous et courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 15:25:09  

au fait, tu accouches ou? au cas ou tu aurrais le temps quand tu aurras accouché( avec bb et ta puce ca va pas etre facile!) voila mon adresse msn (si tu as) : ptilu30@hotmail.fr sinon a bientot ici!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 19:38:08  

dsl gt po trop présente c temps si!!! si tu veut qu'on discute puisque t à nimes on pourrait se voir non? sa serait plus sympas !!!! je te relaisse mon mail écri moi et je te donnerai mon tel comme ça on pourras causer pépére puis se voir hein? donc mon mail: maxence21@wanadoo.fr voila! bisous à bientot jespére!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 19:40:25  

manu javais pas vu ton post!! je suis assé calé en allaitement, enfin jsuis pas ZE boss mais bon g allaité mes titmonstres donc si tu veut me poser des questions nésite pas a menvoi mail je te répondrai vite et avec plaisir!!!! c trop bêtes de raté un allaitement pour une bétise... bisous les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 09:16:28  

Salut, J'habite également à Nîmes et je suis la maman d'un petit Rafael âgé de 6 mois. En ce qui me concerne j'ai 24 ans et comme toi j'ai allaité mon bonhomme pendant 4 mois 1/2. Je suis à la recherche de jeunes mamans comme moi pour discuter de nos petits bouts mais aussi de tout et de rien . A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 17:25:14  

Ravie de faire ta connaissance!! comment va le petit Rafael? moi j'allaite toujours. certains jours j'aimerais commencer à le sevrer puis le lendemain je me dis que je ne suis pas prete! Raconte moi comment s'est passé le sevrage pour toi... As tu reptris le travail? Moi comme tu as du le lire plus haut, je reflechi toujours a ce que je vais faire!.. j'attend de tes nouvelles. a bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 09:24:16  

bonjour a toutes , voila  j'habite nimes depuis trois ans , je connais personne    j'ai 35 ans  divorcee deux fois   je vis en concubinage   j'ai 5 enfants bientot 6  plus une belle fille  : il y a ma belle fille  de 17 ans qui ne vis pas avec nous  mais viens souvant puis  dorian 14 ans           flavien  13 ans de mon premier  mariage  joy 9 ans   nolan 7 nas de mon deuxieme névèn 17 mois  puis le futur  de mon ami actuel c'est tres dur d'avoir  encore confiance  apres les coup dur de la vie  je me sens vraiment seule alors que j'adore avoir du monde  avoir quelqu'un a qui parler  serais genial  merci a toutes  nathalaur@free.fr

Profil : Nouveau
pati30
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 23:57:02  

Anonyme a écrit :
Bonjour! j'habites à Nimes depuis 4 ans et je me sent un peu seule dans la région... J'ai 24 ans et je suis maman d' un petit Timothé qui à 4 mois. je suis en ce moment sans emploi mais je cherche des idées de travails autre que le commerce car je voudrais travailler a mi temps avec des horaires souples pour pouvoir m' occuper de mon bébé.j' allaite encore Timothé et je me sent souvent jugé à ce sujet là, comment ca se passe pour vous ? Je serais tres heureuse de discuter avec d' autres mamans du gard... A très bientot j' èspère!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour à toi, moi aussi je me sens un peu isolée dans cette région. Je suis dans la région depuis 5 ans d'abord sur Avignon et puis maintenant sur Beaucaire. Je suis maman de Clémence, elle a 11 mois. Je n'ai malheureusement pas d'idées d'emploi pour toi. Par contre, je pense que personne n'a le droit de juger une maman qui prend soin de son enfant. Si allaiter ton petit Timothé te rend heureuse alors continue. Moi, j'ai allaitée ma fille jusqu'à ce qu'elle est trois mois. C'est la reprise du travail qui m'a obligé à arrêter mais si j'avais pu j'aurais continué encore un peu. J'espère que cela t'apaisera un peu... A bientôt dans un autre messagetres_conte​nt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche une amie cherche maman pour partager
maman étudiante du 34 cherche avec qui discuter cherche contact avec d'autres mamans
cherche nutritionniste cherche contacts
ENVIE D'ELARGIR VOTRE CERCLE D'AMIES ? nouvelle dans le gard
cherche copain, copine Maman sur Perpignan cherche contact avec d'autres Mamans
cherche amies  
Plus de sujets relatifs à : cherche amies dans le gard!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assistante Maternelle Dispo! 2
formation secrétaire médico-sociale 4
partagons nos expériences 1
recherches mamans sur Alès 9
cherche une amie 3