/ / / /

Cherche assmat sur nimes

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche assmat sur nimes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2513456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 15:09:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes!Je suis a la recherche d'une assmat pour la garde partielle de mon fils Killian,29 mois.Etant en recherche d'emploi j'aurais besoin d'une personne qui puisse le garder quelques matinees par semaine, voire 1 a 2 journees par semaine dans un premier temps pour me permettre d'effectuer mes recherches d'emploi et me rendre a des entretiens d'embauche...puis qui pourrait me le garder a temps plein eventuellement selon les opportunites de travail qui me seront offertes ainsi que selon les horaires...et ce au moins jusqu'a la rentree de septembre...En septembre, nous reetudierons ensemble le "cas", selon les possibilites de garde de l'ecole.J'habite a cote de la legion etrangere, quartier route d'uzes,jean bouin, les franciscaines.Ce serait fort pratique de trouver une personne qui habite dans ce coin...Mais je compte sur vous toutes pour me contacter!!
Vous souhaitant une bonne journee, je vous dit a tres bientot j'espere!!

Publicité

n°2515769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 23:43:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir!Aucune reponse!!Je precise, cherche assmat ou toute personne en mesure de garder mon petit mec!!Merci...bonne nuit a toutes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Assmat dispo cherche nourrice agrée sur nimes
jeune maman cherche a lier amitié prés de perpigna CHERCHE AMITIE SINCERE§
Maman 27 ans cherche rencontre sur Montpellier. SOS Cherche maman sur alentour Alès avec qui discuter
urgent cherche assistante materelle agree cherche maman sur nimes ou dans le gard, pour amitiee
cherche amies dans le gard!!! cherche nutritionniste
Plus de sujets relatifs à : Cherche assmat sur nimes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coiffeuse à domicile du gard 3 16/05/2008 à 15:03:34
recherche nounou urgent coté pt st esprit et alentours 0 02/04/2008 à 22:22:20
don de vêtements bébé 28 15/01/2010 à 19:17:39
Préma et Cie 0 25/02/2008 à 22:00:40
Assmat dispo 5 29/04/2008 à 14:40:43

Suivez-nous