/ / / /

cherche maman sur nimes ou dans le gard, pour amitiee

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche maman sur nimes ou dans le gard, pour amitiee

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 08:54:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']salut  je m appelle nathalie j habite nimes j ai 22 ans je suis mariee depuis 1 ans , j ai une petite fille qui a eu 2 ans le 15 aout elle s appelle Elsa. je recherche des maman pour echange des discution sur nos enfants et liee d amitiee. mon mari ne veut pas que je travaille il veux que je m occupe que de notre fille, c est sure je ne m ennuie pas avec elle mais je sais que j ai besoin de faire autre chose faire un petit boulot a mi temps. enfin bon ... j attend vos reponse avec impatience nathalie@groupemas.com  vous avez msn? [/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 20:14:16  

g msn c'est jennylaloue@hotmail.com  contacte moi si tu veux (y'a un post à moi 1 peu plus haut)  bisous  jenny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 16:01:13  

j'habite nimes ,j'ai 35 ans  maman de 5 enfants bientot 6 je suis a la maisson osi  nathalur@free;fr nsm  :nathalaur  bises a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 07:47:29  

salut nat j ai 39 ans et 3 enfts de 17 ans 11 ans et ma derniere qui a 7 mois j habite a bagnols s ceze pas loin de nimes je viens souvent sur nimes pour faire les boutiques car a bagnols ya pas grand chose si tu veux me contacté sur msn c vicky_30_66@msn.com bisous a toi et a elsa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 17:53:51  

c nathou tu m as laisse ton adresse msn, mais je comprend pas ce que t as ecris . peux tu me la reecrire. bisous et felicitation pour ton 6 eme enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 17:53:45  

c nathalaur@free.fr bizous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 10:49:50  

je suis maan de trois filles et habite nimes serais aussi contente de discuter avec vous  mail lesbouiss@tele2.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 12:54:37  

moi, je m'appelle natalie, j'ai 23 ans et 2 garcons de 3 ans et 5 mois. mon mail est venus2010fr@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 13:27:20  

Bonjour,  Je suis Guna, maman d'une adorable petite Syane de 2 ans et bientôt 2ième aussi… Sauf que moi, j'ai commencé plus tard. Mieux tard que pas du tout !! ;) A+ Guna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:43:22  

salut moi c alice g 27 ans et 2 filles de 18 et 2 mois je ne travaille pas non plus pour msn c ok donne moi ton adresse bisous

Profil : Discret
vava19
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 21:42:10  

bonjour moi ce valerie j habite sur nimes j'ais un petite garcon de 2 moi demi je ne travail pas  je recherche un personne avec qui dicuter et amitiee .a bentot

Profil : Nouveau
cesaire30
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 15:18:06  

Je fais un peu de publicité pour une école qui va ouvrir sur les hauts de nîmes ( dans un cadre super).    La calandreta est une école bilingue (français occitan) avec une pédagogie alternative. Il en existe une au mont duplan et une autre doit s'ouvrir sur les hauts de nîmes.    Les enfants sont mieux encadrés et plus autonomes. Il y a des effectifs "humains". C'est une école associative. Les parents participent au fonctionnement de l'école et s'épanouissent autant que leurs petits !!       L'année prochaine, il y aura une classe de maternelle.    Je pense qu'ils prennent les enfants à 2 ans (dans la limite des places disponibles).  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 17:58:40  

moi c coralie j'habite nimes j'ai 2 enfants une fille de 3 an et demi qui s'appele mathilde et un petit garcon julian qui a 1mois et demi voici mon adresse msn tigrou1977@msn.com tu peu m'ecrire moi je vais avoir 30 ans a la fin de l' annee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 18:22:21  

bonjour moi c coralie j'ai une fille de 3ans et demi et un petit garcon de presque 2 mois et j'habite nimes et je travaille dans une ecole maternelle je suis ATSEM je te laisse mon e mail coralie.coste2@wanadoo.fr a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 22:48:05  

Coucou !   J'ai souri en lisant ton message car nos bouts de choux ont le même âge ! Ma petite Noémie a 19 mois et mon Rémi 2 mois. J'habite sur Nîmes moi aussi et je ne vois personne je viens d'emménager avec mon mari ! I'm not desperate but presque !  Zoubis !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:41:48  

Bonjour,   J'arrive sur Nimes le 1er septembre car mutation de mon conjoint....  Et j essaye de me renseigner sur cette  ville, est-ce sympas, les gens sont ils accueillant? et j aimerai faire des connaissances egalement.... J'ai 31 ans, une fille de 20 mois et un second en route!  Si vous avez des conseils et des informations ce serait sympas.  Voici mon msn pour papoter : fatou9@msn.ccm

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 13:39:04  

j'habite à Nîmes ! et pour te repondre je trouve que les gens font la gueule mais je crois que c'est la société qui veut ca sinon ya des cons partout ! j'ai un petit garcon qui aura 20 le 15 juillet ! on pourra se voir si tu veux ! hier d'ailleur j'ai decouvert une petite ferme avec des jeux pour les enfants ds un village à coté de nimes Adrien s'est regalé ! bises

Profil : Nouveau
cesaire30
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 01:00:33  

Bonsoir,  Je fais un peu de publicité pour une école qui va ouvrir sur les hauts de nîmes ( dans un cadre superbe).      La calandreta est une école bilingue (français occitan) avec une pédagogie alternative. Il en existe une au mont duplan et une autre doit s'ouvrir sur les hauts de nîmes.      Les enfants sont mieux encadrés et plus autonomes. Il y a des effectifs "humains". C'est une école associative. Les parents participent au fonctionnement de l'école et s'épanouissent autant que leurs petits !!         Pour le moment, il y a une classe qui irait de la petite section de maternelle au CP compris avec 13 enfants dedans. Je vous recommande cette école. Elle vaut le coup.       Les hauts de nîmes ne sont qu'à une dizaine voire une quinzaine de minutes en voiture ( de nîmes et environs).    Cordialement  V

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 05:49:38  

coucou les filles  A Nîmes, il y a l'association " les Mistons" pour les enfants de 0 à 3 ans, c'est vraiment sympa on s'y rencontre pour passer un moment agréable les lundi matins et aprém, les vendredi matins et les 2éme mercredi et samedi du mois.  Voilà la cotisation c'est de 1€ symbolique à chaque venue  Et pour les BB et enfants il y a tt le confort necessaire ( tobbogan, piscine a balle, jouets, trotteur...; ect Et pour les mamans : thés et petits gateaux, et papotage !!!!

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 14:15:47  

merci pour cette info ! est ce l'assoc qui se trouve sur le gambetta ?

Profil : Discret
prunelle302
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 18:50:45  

bonjours a toutes,   Moi c'est cindy j'ai 27 et maman d'un petit enzo né le 11 decembre. Je suis d'un petit village a coté de nimes et comme vous je souhaiterais rencontrer des maman du coin pour papoter avec ! Par contre je ne donne pas mon adresse msn sur les forums mais si ca va dit qu'on dicute ensemble donner moi la votre et je vous contacte par msn direct bisous a toute et a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 14:42:30  

Coucou les filles! ;)

Je ne sais pas si les messages sont encore d'actualité mais je réponds quand même! ;)
Je m'appelle Nathalie, j'ai 36 ans et 5 enfants dont le petit dernier aura bientôt 21 mois.
J'habite à coté de Nîmes et je serai contente de rencontrer et de papoter avec des mamans.
Biz à toutes et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 13:25:55  

Coucou à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 12:31:24  

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra j'ai 25 ans, j'ai un conjoint de 32 ans.

Je suis une nouvelle future maman (prévu pour début février), et je souhaite créer de nouvelles amitiées.

Jusqu'ici je travaillais à temps plein donc je n'avais pas trop de temps libre mais avec l'arrivée du petit je me retrouve seule à la maison.

Je vous laisse mon adresse mail : rodriguezalexandra@yahoo.fr

Bonne journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 16:54:38  

Bonjour
Je vien de lire ton message qui m'a surpris car moi même j'ai 25 ans et mon conjoint en à 32 ans.
Nous venons d'arriver dans la region depuis août et moi j'ai une petite fille de 2 ans et demi.
Je peux te dire que la venu d'un bebe change une vie completement. J'ai eu du mal à concilier un travail et l'éducation de ma fille. D'ailleur j'ai du faire un choix .A plus si tu veux on peux communiquer sa changera.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman sur nimes Cherche futur maman
cherche amies dans le gard!!! cherche une amie
cherche maman pour partager maman étudiante du 34 cherche avec qui discuter
cherche contact avec d'autres mamans cherche nutritionniste
Maman arrivante sur perpignan... cherche copain, copine
Maman sur Perpignan cherche contact avec d'autres Mamans  
Plus de sujets relatifs à : cherche maman sur nimes ou dans le gard, pour amitiee

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman... 8
maman sur nimes 2
Inscription en maternité. 13
Salut à toutes les gardoises! 3
tarifs nounous 1