/ / / /

cherche nourrice agrée sur nimes

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche nourrice agrée sur nimes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 15:33:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je vais certainement reprendre la boulot bientot et je recherche un gentille nounou pour mes chéries du moins pour ma petite de 2 ans. J'habite vers l'école de police et devrais travailler au centre ville. merci à toutes celles qui m'auront lu et celle  qui m'aideront bises

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
Publicité

Profil : Régulier
auretwill
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 14:23:54  

Bonjour,

Je suis maman de deux enfants,je peut garde votre fille mais j'habite pas a nimes j'habite sur marguerittes je vous laisse mon adresse internet titi007_8@hotmail.com.

A bientot

---------------
url=http://frise.netenviesdemariage.com/] bandeau_08​090876309 [/url]

bandeau_08​090876309
Profil : Régulier
auretwill
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 14:29:11  

J'avait oubliait je suis pas encore agrée.

---------------
url=http://frise.netenviesdemariage.com/] bandeau_08​090876309 [/url]

bandeau_08​090876309
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 09:27:21  

bonjour
je viens de lire ton message sur le site je voulais savoir si tu avait trouver une nounou car moi j'habite sur marguerittes à 3km de l'ecole de police et je voulais te proposer de garder ta fille si cela t'interessé;
J'ai moi même une petite fille de 2ans et demi qui s'appelle camille et qui se fera un plaisir de s'amuser avec ta fille.
Je n'ai pas d'animaux et nous ne fumons pas si cela t'interesse tu peux m'envoyer un mail sur
faure-aurelie@wanadoo.fr

Profil : Impliqué
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 15:10:46  

merci à toutes les deux de vos réponses je vous ai envoyés un mail à chacune et encore désolée du retard de réponse mais j'étais partie quelques jours bises

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 21:15:49  

Je viens de vous envoyer un mail j'espère que vous l'avez bien recu.
Je sais combien c'est dur de trouver une nounou et surtout qui ne vous laisse pas tomber au dernier moment c'est pour cela que des que j'ai vu votre message je vous est repondu.
bonne soirée et a plus

Profil : Nouveau
nannielou
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 18:11:36  

Bonjour,
 je suis une jeune femme de 20 ans qui vit dans le centre ville de Nîmes (arènes).

Experimentée, j'ai au préalable gardé des enfants, à court terme comme à long terme. ( Durant deux ans : petite fille de ses 1 ans à ses 3 ans ; Durant 8 mois : une fillette de 8 ans ; A court terme : un bébé de 5 mois, ainsi que de nombreux enfants de 3 à 11 ans, et actuellement un jeune garçon de 9 ans. )

Suite à l'arrêt de mes études momentanément je suis entierement disponible, journéee comme soir, semaine comme weekend. Possibilité de soutients scolaires en français et en mathématiques, ainsi que ménage, et préparations de repas.

Je reste à votre entière disponibilité pour un éventuel rendez-vous.
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaites une tres bonne soirée.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche nourrice agréée sur Montpellier jeune maman cherche a lier amitié prés de perpigna
CHERCHE AMITIE SINCERE§ Maman 27 ans cherche rencontre sur Montpellier.
SOS Cherche maman sur alentour Alès avec qui discuter urgent cherche assistante materelle agree
maman cherche amitié avec nos bout de chou cherche maman sur nimes ou dans le gard, pour amitiee
cherche amies dans le gard!!! cherche nutritionniste
Plus de sujets relatifs à : cherche nourrice agrée sur nimes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La Grande Tétéé 2007 ce Dimanche 14 Octobre aux Jardins à N 0
APPEL AUX AMES GENEREUSES 14
Y'a t-il une TRES gentille maman ou nounou pour notre BB Jul 3
popoter 0
y'a t'il des mamans de Comps?? 6