1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou titidj300

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 14:56:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis trés contente d'avoir eu ta réponse, je ne sais pas si tu me resitues, conchialice de Nîmes qui souhaite être en contact, voire rencontre???, avec d'autres maman. Tu es maman d'un p'tit gars de 6 mois?! comment s'appelle-t-il?  Que fais-tu? Congé parental,...? Moi, je suis la maman de Alice qui a 7 mois et qui est le bonheur de notre vie à son papa et moi. J'ai pris un congé parental mais je prolongerai celui-ci pour élever ma puce, j'étais à mi-temps, donc mon salaire couvrait uniquement les frais de garde; en +, cela me tient vraiment à coeur d'élever ma p'tite puce!  As-tu accouché sur Nîmes? si oui, où? moi, j'ai accouché à Carremeau. Voilà, je serai contente que l'on se recontacte;   bises, conchialice

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 18:20:23  

Re coucou  Si tu as besoin de connaître les ass mat agrées, appelle la mairie de Nîmes et demande leur le service à contacter; je crois que le srvice est 5 rue de la pitié, ensuite appelle les et demamnde leur de t'envoyer la liste des ass mat agrées; pour ma part, c'est com ça que j'avais fait et j'avais trouvé une nounou que j'ai lâché pour élever Alice.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 20:02:41  

mon fils Enzo à  6mois  je travaille pour des creches sur nimes donc tant que je ne trouve pas de nourrice je ne peu pas travailler  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 20:04:52  

moi aussi j'aimerai elever mon fils mais c une question de budjet oui j'ai aussi accouche a caremeau

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 21:56:36  

Tu dois reprendre kan le travail? ça urge ta recherche d'ass mat? Je t'assure, je te conseille vivement de faire ce que je t'ai décrit plus haut, cela te permettra de choisir parmi une liste, selon les secteurs, tu peux demander tous les secteurs. Pour les ass mat de Rodilhan, je ne sais pas si tu peux avoir les rens par la mairie de Rodilhan..encore que le listing que j'avais couvrait un trés grand secteur... tout ceci est certes un peu fastidieux mais au final tu trouveras LA SUPER NOUNOU pour ton p'tit bou!  As tu été contente de Carremeau? Moi trés contente pour l'accouchement mais 0 pointé pour la maternité...Pas sympa, pas rassurant, pas dispo...je n'ai pas apprécié.  A bientôt! Conchialice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 21:48:35  

je suis deja aller a la mairie de rodilhan elle ma donner la liste des nourrice agree et y en a une qui aurai un place je doi prendre rdv avec elle.  je suis rester 2mois allite a caremeau ca c plutot bien passer avec le personnel apres je suis rentree a ma maison et 1moi apres j'accouchais pes du tou contente si un jour on a un autre enfant je vais en clinique  et toi dans quoi tu travailes? tu as qu'une fille et tu as eu droit au congee parental?  bisous  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les maman du 66 coucou
coucou coucou
coucou les mamans des pyrénées-Orientales Coucou a tous
coucou les mamans de montpellier coucou
COUCOU ICI Vernet les bains Coucou de Lodève
Plus de sujets relatifs à : coucou titidj300

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message