/ / / /

désireuse de connaître des mamans proche de beaucaire

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

désireuse de connaître des mamans proche de beaucaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3791695
pati30
Profil : Nouveau
pati30
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 00:16:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à celles qui me répondront; je suis sur beaucaire depuis 3 ans et dans la région depuis 5 ans bientôt 6; pourtant je n'ai pas beaucoup de connaissances et encore moins depuis que je suis maman. Je suis mariée et maman d 'une petite Clémence de 11 mois. Elle grandit vite et le travail me prend beaucoup de temps. parfois j'ai l'impression de rater des bons moments avec elle. Avez-vous ces mêmes ressentis? Comment rattraper ces petits instants?

Publicité

n°3830613
ninenina
Profil : Discret
ninenina
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 09:49:27  

salut pati,

moi c'est fanny.
je ne suis pas trés prés de beaucaire, je suis à manduel. mais c'est pas trés loin non plus!!!

je ne suis pas encore maman, je suis juste enceinte de 8 Semaine d'aménohré... donc c'est assez récent...

mais si tu veut discuter y'a pas de problème!!!

@ bientôt

---------------
Brule la gomme, pas ton âme....
n°3877150
marjorama
marjorama
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 13:25:34  

bonjour pati,

nouvelle sur ce site, je découvre que tu es de beaucaire, moi aussi!!
je suis maman d'une petite maelys qui va avoir 1 an dans quelques jours déja !!
je suis maman au foyer donc c'est vrai que je profite de tous les moments et je comprends que ce doit être difficile de partir au travail mais le soir essaie de profiter un max de ton petit bou de chou
je suis dispo si tu veux discuter avec moi
merci

n°3880482
pati30
pati30
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 21:05:43  

bonjour à toi aussi,