/ / / /

désireuse de connaître des mamans proche de beaucaire

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

désireuse de connaître des mamans proche de beaucaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3791695
pati30
Profil : Nouveau
pati30
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 00:16:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à celles qui me répondront; je suis sur beaucaire depuis 3 ans et dans la région depuis 5 ans bientôt 6; pourtant je n'ai pas beaucoup de connaissances et encore moins depuis que je suis maman. Je suis mariée et maman d 'une petite Clémence de 11 mois. Elle grandit vite et le travail me prend beaucoup de temps. parfois j'ai l'impression de rater des bons moments avec elle. Avez-vous ces mêmes ressentis? Comment rattraper ces petits instants?

Publicité

n°3830613
ninenina
Profil : Discret
ninenina
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 09:49:27  

salut pati,

moi c'est fanny.
je ne suis pas trés prés de beaucaire, je suis à manduel. mais c'est pas trés loin non plus!!!

je ne suis pas encore maman, je suis juste enceinte de 8 Semaine d'aménohré... donc c'est assez récent...

mais si tu veut discuter y'a pas de problème!!!

@ bientôt

---------------
Brule la gomme, pas ton âme....
n°3877150
marjorama
marjorama
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 13:25:34  

bonjour pati,

nouvelle sur ce site, je découvre que tu es de beaucaire, moi aussi!!
je suis maman d'une petite maelys qui va avoir 1 an dans quelques jours déja !!
je suis maman au foyer donc c'est vrai que je profite de tous les moments et je comprends que ce doit être difficile de partir au travail mais le soir essaie de profiter un max de ton petit bou de chou
je suis dispo si tu veux discuter avec moi
merci

n°3880482
pati30
pati30
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 21:05:43  

bonjour à toi aussi,

merci d'avoir répondu tu es la première qui me laisse un message. Tu as raison quand tu me dis de prendre du temps le soir mais c'est vrai aussi qu'il va falloir que je m'impose un cadre plus ferme sur mes horaires de travail.Je bosse sur Avignon et du coup il ne me reste pas beaucoup de temps avant le couché de ma petite clémence. Malgré tout je profite de tous les moments. Ca me ferait bien plaisir de continuer à discuter avec toi. Ma petite puce va avoir 14 mois le 02 Mai. Elle est de plus en plus rigolote. Elle ne marche pas encore mais a déjà son caractère bien affirmé. De mon côté c'est cool que tu habites beaucaire car moi je ne connais vraiment aucune personne sur cette ville à part ma belle-famille. Alors cette conversation est comme une bouffée d'oxygène pour moi. Et toi comment est ta petite puce avec toi?

A bientôt

n°3880493
pati30
pati30
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 21:16:36  

Bonjour fanny,

avec le travail, je ne sais plus si j'avais pris le temps de te répondre alors je te réécris. c'est vrai que manduel n'est pas loin. C'est cool que tu es répondu à mon message car je ne connais vraiment personne comme ami dans ma ville. Sinon je lis que tu attend un heureux évènement. Alors si tu souhaites me poser des questions n'hésite pas non plus. Nous discuterons ensemble. Moi ma fille a 14 mois mais c'est génial d'avoir un enfant c'est du travail mais c'est surout un énorme bonheur.

A bientôt

patricia

n°3892080
vanouille3​0
vanouille30
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 10:33:37  

coucou

moi je suis de meynes, donc pas loin non plus de manduel et de beaucaire, ou je vais faire mes courses d'ailleur lol....
Je suis en cours d'agrement pour devenir assistante maternelle, et perso je languis vraiment d'attaquer la formation et de travailler, car j'ai besoin de cela pour m'epanouir...
ne culpabilise pas a l'idée de travailler, il faut bien vivre..... je veux bien croire que tu est la sensation de louper des choses, mais le fait d bosser c justement pour permettre a t fille d'avoir une bonne vie donc elle t'en remercieras plus tard....
vala gros bisous a vous toutes.....jaune2

---------------
vanouille 30
n°3904316
prunelle30​2
Profil : Discret
prunelle302
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 11:12:31  

Bonjour Pati et les autres aussi d'ailleurs,

Je me permet de me joindre a votre discussion car je suis moi aussi de beaucaire. Je cmprend pati quand elle dit qu'elle manque des moments important avec sa fille je connais ca j'ai vecu pareil avec mon fils qui a aujoud'hui 3 ans.
Je suis actuellement en arret car enceinte de 5 mois bientot 6.
Je serais ravie de discuter avec toi pati si tu veux et echanger sur notre vie de maman au quotidien mais aussi de papoter de tout et de rien.

Pour les autres excuser moi mais j'ai pas retenu vos pseudo j'en serais ravie aussi bien evidement. Felicitation a la future maman de manduel.
Pour, celle qui est assistante maternelle j'ai mon agréement moi si t'as des questions n'hesite pas bien que je n'exerce pas se metier pour le moment.

a tres bientot  

n°3913207
partdereve
partdereve
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 07:39:49  

Bonjour01,
Je suis de Beaucaire ou je ne connais personne non plus.Je peux comprendre ce que tu décris avec ta fille,je l'ai vécu avec mon fils au même âge.L'important,si tu n'as pas la quantité des moments passés,c'est la qualité de ces moments.On voudrait tout gérer au top,super employé,super maman super épouse mais à tout vouloir faire on vise surtout la super dépression parceque le jour n'a que 24h.
Je suis enceinte de 5 mois

n°3920779
lavezzo
Profil : Régulier
lavezzo
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 23:03:45  

Bonjour tout le monde.
Je suis de Montfrin, donc tout près de vous également. J'ai une petite fille de 2 ans Chiara et un petit garçon de 5 mois, Timéo.
J'ai moi aussi souffert du fait de reprendre mon travail à la naissance de ma fille malgré le congés parental de 6 mois alors j'ai pris la décision de faire mon 2ème bout de choux rapidement afin de pouvoir prendre un congé parental de 3 ans et de pouvoir profiter des meilleurs moments avec mes enfants.
Je suis donc à la maison et je me consacre à eux et à mon petit mari.
Voilà je serais heureuse de communiquer avec des mamans du coin.

A bientôt

---------------
Christine, maman de Chiara née le 12/12/07 et de Timéo né le 29/12/09. Ce sont mes deux petits amours.

bandeau_10011950198

bandeau_10011950197

bandeau_10011950153
n°4016734
Inaya833
inaya833
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 20:37:05  

Bonjour,

je me joins a vous je suis de nimes sur la route de beaucaire et ne connais personne je suis ici depuis decembre 2009 et je suis enceinte de 7 mois donc si vous voulez on peut faire connaissance et pourquoi se faire des sortie toutes ensembles
a bientot j'espere

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rencontre de mamans au alentour de Ganges Je cherche des mamans ou futures mamans pour ballades avec m
mamans au sud de montpellier?? recherche mamans du pic saint loup qui se sentent seules
ou sont les mamans de narbonne??? mamans aux alentours de Clermont l'hérault?
avis aux mamans de narbonne ou proche Beaucaire ou ses alentours ....
jeune maman 23 ans recherche autres mamans dans la region YA TIL DES MAMANS DANS LE SECTEUR DES HAUTS CANTONS?
y a t il des tres jeunes mamans dans le 34?  
Plus de sujets relatifs à : désireuse de connaître des mamans proche de beaucaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vide dressing 0 29/12/2009 à 15:05:50
je vends et je cherche 0 13/12/2009 à 23:34:38
aider mes jumeaux pour un concour 0 13/12/2009 à 23:13:06
voter pour theo 0 15/11/2009 à 23:25:14
Besoin de renseignements sur sage femme 1 11/10/2010 à 14:56:33

Suivez-nous