1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DISCUTONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2001 à 09:28:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR  J'ai aménagé à dix minutes de Nîmes depuis la naissance de ma fille (le 17/09/01) et je souhaite rencontrer des mamans afin d'échanger des idées.........Ma famille est dans le Vaucluse et je me sens un peu seule. j'ai 35 ans et je souhaite avoir des témoinages à propos de votre vie professionnelle car j'hésite à ce jour entre rester à la maison ou reprendre mon activité.  au plaisir de vous lire

Publicité

n°8294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2001 à 21:36:00  

je t'envoie ce petit mot de la part de mon amie gardoise . Elle me demande de te donner son e-mail que voici .. michelchristine2@wanadoo.fr. mon amie se prenome lelou elle attends avec impatience de tes nouvelles . au fait mon prenom a moi est RACHEL JE TE SALUE SOPHIE

n°8526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2001 à 09:21:00  

rachel  j'attends des nouvelles de ton amie christine via info bebe  nbr enfant ......... on pourrait tchacher en direct s'est + sympa !!!  au plaisir

n°8592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2001 à 15:32:00  

Salut sophie  Je m'appelle Karine, j'habite nîmes depuis 4 ans et j'ai une adorable petite puce qui a 18 mois. je ne suis pas de la région et je me sent souvent seule....alors pourquoi pas discuter ensemble ?? A bientot  Karine

n°8622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2001 à 15:06:00  

Bonjour karine rdv sur le tchat un soir ou en journeé tout depend de toi.  je ne bosse pas à ce jour  conges maternite -> 14/12/01 donc j'ai du temps entre les bib le ménage la boufffe  Au plaisir de te lire

n°13366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2002 à 10:19:00  

J'habite à Milhaud (30540) et ma famille est dans le tarn. Je viens d'avoir un deuxième enfant et je vais débuter un congé parental. Nous pouvons nous contacter sur le site et pourquoi pas nous rencontrer. Avez vous repris le travail ?  A bientôt

n°13978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2002 à 14:48:00  

J'habite Nîmes depuis moins d'un an avec toutes les difficultés du monde pour me faire des amis surtout depuis que je suis la maman d'une adorable petite fille Jessica d'un mois et demi.  J'ai appris qu'il y avait des espaces de rencontres pour jeunes mamans. Les connaissez-vous ?  De toutes manières, ça me fera plaisir de discuter avec d'autres mamans habitant la région. Merci

n°13987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2002 à 17:16:00  

salut,  J'habite à Nîmes depuis 1 an et demi at mon fils va avoir un mois. C'est qu'il n'est pas facile de rester à la maison quand on ne connait pas beaucoup de monde. Alors n'hésite pas à me contacter. Au fait j'ai 22 ans.  A bientôt Stef

n°13988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2002 à 17:20:00  

Salut,  Moi j(habite Nîmes depuis 1 an et demi et j'ai 22 ans. Je serais ravie de discuter avec toi. J'ai un petit garçon d'un mois et demi et moi j'ai 22 ans.  A bientôt

n°14030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2002 à 19:41:00  

Ca me fait plaisir d'avoir eu ton message. Je pense que nous allons trouver des choses à nous dire puisque nous avons toutes les deux un bébé de un mois et demi ! Connais-tu les espaces de rencontres pour les jeunes mamans ? Comment vis-tu ta maternité ? Es-tu une mère poule pour ton petit ? Moi, je suis trés (trop au goût de son papa) attentive aux progrés de ma petite Jessica. Elle commence à me faire des sourires et est trés éveillée, elle adore son mobile musical au dessus de son lit ! Gros bisous, à bientôt.

n°14032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2002 à 19:49:00  

J'ai 33 ans et moi aussi je me retrouve seule à Nîmes et ce n'est pas facile de se faire des amis. Je vais rester avec ma fille durant sa première année donc j'ai intérêt à trouver une activité pour ne pas devenir associable ! C'est un piège de rester à la maison car on est esclave de son ménage et autres tâches. Heureusement, mon ami m'aide beaucoup surtout depuis que la petite est née. J'attends de tes nouvelles avec impatience. Bisous.

n°14116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2002 à 15:27:00  

En effet, il existe sur Nîmes un lieu de recontre parents-enfants. Il se trouve boulevard gambetta et s'appelle "la maison des mistons". Il est ouvert le lundi après-midi et le  vendredi matin. J'y suis aller pour ma fille ainée qui a maintenant 3ans. Mon fils quant à lui a 5 semaines et j'attends avec impatience qu'il soit plus grand pour y retourner. L'équipe qui vous y accueille est vraiment sympa. C'est un lieu où les gens sont à l'écoute et où les tout petit peuvent progresser très vite. A bientôt j'espère

n°14608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2002 à 10:04:00  

Salut Sophie !  On a beaucoup de point communs : on vit à 20 mn de Nîmes, on a 35 ans, et des enfants. On pourrait faire connaissance ! J'espère une réponse de ta part. Je me décris en quelques mots : j'ai 2 fils (Léo 3 ans et Lucas 1 an), j'aime la nature, les animaux et la simplicité. A bientôt ! Christine

n°14609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2002 à 10:05:00  

n°14610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2002 à 10:06:00  

Je suis moi aussi maman nîmoise et je trouve l'idée de se rencontrer très sympa. A Nîmes, je trouve les rencontres difficiles à faire. Et vous ? J'espère des réponses... Christine

n°14611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2002 à 10:09:00  

Coucou Rachel !!! Toi aussi il parait que tu as déserté le tchat depuis des mois... Alors on ne peut plus échanger nos idées, c'est dommage. Aussi, je t'envoie ce petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas et que tu peux quand tu veux me faire signe ! Bisous du sud (sous la pluie...) Christine, allias Lélou

n°14733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2002 à 22:14:00  

il est très difficile de rencontrer des  gens sur Nîmes. N'étant pas originaire de la région  je trouve cela dommage.  J'ai 2 enfants : une fille de 3 ans et un petit garçon de 2 mois. J'aime la lecture et la broderie au point  de croix. J'habite à Milhaud. Et vous ?  A très bientôt j'espère  

n°14734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2002 à 22:18:00  

J'ai répondu à votre précédent message ci-dessus. J'ai 28 ans et je suis en congé parental pour mon deuxième enfant. Peut-être pourrions nous nous rencontrer ?  Au plaisir de vous lire A bientôt  Marie

n°15187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2002 à 22:19:00  

Merci de m'avoir répondu Garfield. penses-tu que je puisse aller à ce lieu de rencontre avec ma fille qui n'a pas tout à fait 3 mois ? Est-ce que c'est payant ? Si tu peux me répondre ou je me renseignerai.Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer. A bientôt. Bisous.

n°15211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2002 à 19:59:00  

Nouvellement nîmoise, je suis d'accord avec toi : il est trés difficile de lier contact avec les gens ici et c'est d'autant plus difficile de s'adapter. Si tu veux, on peut correspondre ou tchater en direct si tu préfères. J'ai une fille de 2 mois aussi et j'aimerais vraiment connaître d'autres mamans. A bientôt. bisous

n°15212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2002 à 20:01:00  

effectivement, comme je le disais à Garfield, c'est trés difficile de se rencontrer à Nîmes. On peut correspondre si tu veux, ça me fait trés plaisir de connaître d'autres mamans. ma fille a 2 mois. A bientôt

n°15342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2002 à 18:35:00  

Excuse-moi de t'embêter à nouveau au sujet de ce lieu de rencontre mais je n'arrive pas à trouver ses coordonnées sur l'annuaire ou sur internet. Aurais-tu leurs coordonnées exactes à me communiquer si possible ? Merci de ta réponse. Bisous

n°15621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2002 à 11:32:00  

Voilà bien longtemps que je ne me suis pas connectée. Le temps me manque un peu avec mes 2 petits monstres. C'est avec plaisir que je viens de lire ton message. Habites-tu à Nîmes même ou bien dans les environs ? Quels sont tes loisirs ? Travailleras-tu après ton congé maternité ?  A bientôt

n°15812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2002 à 22:40:00  

ça m'a fait plaisir d'avoir ton message, comme toi, je ne vois pas le temps passer de la journée entre mon mari qui est trés exigeant et ma fille donc je me connecte trés peu. On peut quand même discuter si tu veux. Je me suis renseignée pour le lieu de rencontre parents-enfants sur Nîmes "la maison des mistons" et j'irai sûrement lundi A.M. Comptes-tu toi aussi y retourner ? Je n'habites pas trop loin du Jardin de la Fontaine. Par contre, je ne sais pas où est Milhaud. Je suis nouvellement gardoise et je ne connais pas les alentours. Comme loisirs, j'adore danser mais je ne peux pas encore car l'accouchement est trop récent. Par contre, je ne sais ni coudre ni broder et j'aimerai bbien prendre des cours de couture par contre. En connais-tu sur Nîmes ? Comment va ton petit garçon ? Est-ce que tut te régales autant que moi à le regarder grandir ? A trés bientôt. Bisous.

n°15969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2002 à 12:01:00  

Je suis très heureuse d'avoir eu une réponse. En ce qui concerne la maison des mistons, Nicolas est encore un peu petit (2 mois 1/2) et je pense que je vais attendre un peu avant d'y retourner. D'autant qu'il faut que je m'organise car la grande va à l'école. Mais dès que j'y vais, je te contacte. As-tu un e-mail direct ? Milhaud se trouve à la sortie de Nîmes quand tu pars en direction  de Montpellier. En ce qui concerne les cours de couture, je ne sais pas où est ce qu'il y en a. Pour la broderie, si ça t'intéresse, rien de + facile, je peux t'apprendre !!! Comment s'appelle ta fille ? Mes enfants s'appellent Nicolas et Clémence.  A bientôt  

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DISCUTONS

Suivez-nous