1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DISCUTONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2002 à 12:01:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis très heureuse d'avoir eu une réponse. En ce qui concerne la maison des mistons, Nicolas est encore un peu petit (2 mois 1/2) et je pense que je vais attendre un peu avant d'y retourner. D'autant qu'il faut que je m'organise car la grande va à l'école. Mais dès que j'y vais, je te contacte. As-tu un e-mail direct ? Milhaud se trouve à la sortie de Nîmes quand tu pars en direction  de Montpellier. En ce qui concerne les cours de couture, je ne sais pas où est ce qu'il y en a. Pour la broderie, si ça t'intéresse, rien de + facile, je peux t'apprendre !!! Comment s'appelle ta fille ? Mes enfants s'appellent Nicolas et Clémence.  A bientôt  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2002 à 19:06:00  

Bonsoir Garfield ! Ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je pense que je vais attendre que tu me fasses signe pour la maison des mistons, ça sera l'occasion de se rencontrer ! Ma fille s'appelle Jessica, elle a 3 mois aujourd'hui (8 mai) et elle est adorable ! Je n'ai aucun souci avec elle, c'est super ! Tu as donc 2 enfants, ça n'est pas trop dur ? Je te donne mon e-mail si tu veux qu'on corresponde : serge.amram@wanadoo.fr Je te remercie de vouloir me donner des cours de broderie mais je ne suis pas une trés bonne élève, je ne suis pas trés patiente ! Enfin, on verra. Gros bisous, à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2002 à 13:54:00  

J'habite Remoulins, j'ai deux enfants : Valentin (34 mois) et Laura (5 mois). Pour mon premier j'avais repris le travail mais pour la seconde je profite du congé parental. Mes parents habitent la région parisienne, et j'ai un peu de famille dans d'autres régions du sud. J'ai 29 ans, et je serais heureuse de faire la connaissance d'autres mamans dans la région.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2002 à 13:56:00  

J'habite Remoulins, j'ai deux enfants : Valentin (34 mois) et Laura (5 mois). Pour mon premier j'avais repris le travail mais pour la seconde je profite du congé parental. Mes parents habitent la région parisienne, et j'ai un peu de famille dans d'autres régions du sud. J'ai 29 ans, et je serais heureuse de faire la connaissance d'autres mamans dans la région.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2002 à 20:18:00  

Salut Garfield, j'espère que tu vas bien. Je te donne un autre e-mail si tu veux carje le regarde plus souvent que l'autre : valerie@infobebes.com A trés bientôt, j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2002 à 20:25:00  

Ca me fera plaisir de discuter avec toi. Moi aussi, je ne suis pas de Nîmes et ma famille n'est pas sur place non plus donc j'aimerais vraiment connaître d'autres mamans. J'ai une petite fille qui a eu 3 mois le 8 mai, c'est donc une toute nouvelle expérience de maman, ce n'est pas comme toi mais enfin, ça se passe bien. Et toi, comment ça se passe avec tes deux petits ? Il n'y a pas trop de jalousie ? Bisous, à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2002 à 16:15:00  

Bonjour, la jalousie entre mes petits n'existe pratiquement pas. Le grand demande pas mal de calins. Heureusement j'ai mon mari qui est là pour me relayer, on s'occupe de l'un et de l'autre à tour de rôle. Valentin (34 mois) adore s'occuper de sa soeur Laura (5 mois) et il la couvre de bisous à longueur de journée. Et toi, comment se passe ce nouveau rôle de maman?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2002 à 22:17:00  

Salut Valaura ! Depuis que ma petite Jessica est née, je fais l'apprentissage de mon rôle de maman et c'est une super expérience surtout que ma petite poupée est adorable ! Elle me fait plein de sourires et elle adore se promener ! Par contre, je me sens vraiment seule car je ne travaille pas pour l'instant et je ne connais pas grand monde à Nîmes. de quel côté es-tu ? Moi, j'habite à côté du Jardin de la Fontaine. A bientôt, peut-être

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2002 à 11:36:00  

salut valou.s, j'habite Remoulins (pont du Gard). Je peux être à Nîmes en 30 minutes. Au mois de Juin, j'irais à Aquatropic, quand ma petite aura fait son vaccin. Mais je peux venir au Jardin de la fontaine.              A bientôt,    Alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2002 à 16:41:00  

C'est sympa, Valaura. On pourra peut-être se voir au Jardin de la Fontaine alors, quand tu veux ! Sinon, moi aussi, au mois de juin, je pense emmener la petite à la piscine, elle aura aussi tous ses vaccins. On peut peut-être y aller ensemble ? J'espère que j'aurai le temps car nous allons emmenager dans une maison et il ya pal mal de travaux à faire mais je vais m'organiser. A bientôt peut-être. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2002 à 13:27:00  

Bonjour Valou, Si le temps nous le permet, j'irais au jardin de la fontaine vendredi après-midi. J'irais surement pour le gouter après la sieste des petits.                      Peut-être à vendredi!                                       Valaura

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2002 à 23:19:00  

A quelle heure comptes-tu venir vendredi car j'ai rendez-vous en ville vers 15h30 donc je passerai au jardin de la fontaine entre 14h30 et 15h00 et sûrement au retour d'en ville mais je ne sais pas à quelle heure. Ct va-t-on faire pour se reconnaître, il faudrait se donner un point de RDV précis, peut-être l'entrée ? En tous cas, je serai trés heureuse de te connaître. On peut se voir tous les jours au jardin de la fontaine sachant que j'habite derrière. A trés bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2002 à 12:28:00  

Je serais au jardin vers 16h c'est à dire pour le goûter des petits. Je n'ai pas pu envoyer de message avant car je n'arrivais pas à venir sur le forum. J'ai une poussette bleue, mon petit aura une casquette et la petite a un bob saumon Je serais vers l'entrée. Peut-être à tout à l'heure.                                 Alexandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2002 à 10:06:00  

Bonjour, J'ai été au jardin de  la fontaine vendredi à 16h15 jusqu'à 17h15. Je ne sais si tu es passée mais si c'est le cas on a du se rater. Attends de tes nouvelles!                                  Valaura

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2002 à 21:54:00  

C'est dommage Valaura que je n'ai pas eu ton message plus tôt car j'aurais essayé de te rencontrer sinon. Mais essaie de me décrire plus précisément la prochaine fois car moi aussi j'ai une poussette bleue dont beaucoup d'autres mamans d'ailleurs. Auras-tu l'occasion d'aller à la Maison des Mistons bientôt ? J'ai fait la découverte d'un dépôt vente qui s'appelle Bébé Futé, on peut tout acheter et tout vendre aussi, c'est excellent quand on n'a pas beaucoup de moyens ! J'espère que tu vas bien. A trés bientôt. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2002 à 14:52:00  

Bonjour valou, Je ne connais pas la maison des mistons, peux tu m'en parler? Pour ce qui est des affaires pour bébé, j'ai  quatre belles soeurs avec des petits en bas âge donc j'ai pas mal récupéré. Ma petite a fait son vaccin aujourd'hui donc dès la semaine prochaine je vais à la piscine.                                               A bientôt, j'espère.                                           Valaura

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2002 à 14:38:00  

Bonjour Valaura, En fait, je n'ai jamais été à la maison des mistons mais c'est Garfield qui m'en a parlé (cf plus haut sur le forum) et je me suis renseignée : c'est un lieu de rencontre parents-enfants qui est ouvert le lundi aprés-midi et le vendredi matin, il se situe cours gambetta à Nîmes. On pourra y aller ensemble si tu veux. Ma petite n'a pas fait tous ses vaccins, donc je ne peux pas encore l'emmener à la piscine. En plus, on est en plein déménagement en ce moment donc je suis assez occupée mais si tu viens à Nîmes et si je le sais suffisamment à l'avance, je trouverai un moment quand même ! Le plus simple est de m'envoyer un e-mail aà : valérie@infobebes.com A bientôt. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2002 à 16:22:00  

bonjour sophie Moi je ne suis pas dans le gard mais dans le vaucluse à Carpentras, j'ai un fils de 7 mois, Johan, si tu as envie de discuter, on pourrait s'envoyer quelques messages. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2002 à 16:22:00  

bonjour sophie Moi je ne suis pas dans le gard mais dans le vaucluse à Carpentras, j'ai un fils de 7 mois, Johan, si tu as envie de discuter, on pourrait s'envoyer quelques messages. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2002 à 15:12:00  

Bonjour valou, Désolé de répondre si tard mais je suis partie voir mes parents quelques jours. J'aimerais bien aller à la maison des mistons; la semaine prochaine je fais l'adaptation de ma fille à la crèche. Cette semaine je récupère de mes petites vacances. J'irais surement la semaine d'après, je te tiendrais au courant assez rapidement.                            Valaura.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2002 à 15:12:00  

Bonjour valou, Désolé de répondre si tard mais je suis partie voir mes parents quelques jours. J'aimerais bien aller à la maison des mistons; la semaine prochaine je fais l'adaptation de ma fille à la crèche. Cette semaine je récupère de mes petites vacances. J'irais surement la semaine d'après, je te tiendrais au courant assez rapidement.                            Valaura.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2002 à 22:57:00  

Salut Valaura ! Ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Malheureusement, je ne pourrais pas aller à la maison des mistons la semaine d'aprés car je déménage ce dimanche (le 30 juin) et lundi A.M. je risque d'être sur les genoux, déjà que je suis déjà fatiguée avec tout ce qu'on a eu à faire dans cette maison ! J'espère que toute ta petite famille va bien. Jessica aura 5 mois le 8 juillet, elle pèse déjà 7,150 kgs et mesure 65 cms, c'est un beau bébé. Que fais-tu au mois de juillet, j'espère qu'on pourra enfin se rencontrer. Notre future maison se situe encore plus prés du jardin de la Fontaine que l'autre. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2002 à 22:57:00  

Salut Valaura ! Ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Malheureusement, je ne pourrais pas aller à la maison des mistons la semaine d'aprés car je déménage ce dimanche (le 30 juin) et lundi A.M. je risque d'être sur les genoux, déjà que je suis déjà fatiguée avec tout ce qu'on a eu à faire dans cette maison ! J'espère que toute ta petite famille va bien. Jessica aura 5 mois le 8 juillet, elle pèse déjà 7,150 kgs et mesure 65 cms, c'est un beau bébé. Que fais-tu au mois de juillet, j'espère qu'on pourra enfin se rencontrer. Notre future maison se situe encore plus prés du jardin de la Fontaine que l'autre. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2002 à 11:26:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2002 à 11:28:00  

Je suis une maman de 35 ans et je vis près de nimes aussi. Je cherche à rencontrer d'autres mamans comme toi. Mes fils ont 3 ans et 14 mois, et je suis en vacances pendant juillet et aout. Réponds moi et on pourra peut etre se rencontrer.  A bientot donc !  Christine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2002 à 11:28:00  

Je suis une maman de 35 ans et je vis près de nimes aussi. Je cherche à rencontrer d'autres mamans comme toi. Mes fils ont 3 ans et 14 mois, et je suis en vacances pendant juillet et aout. Réponds moi et on pourra peut etre se rencontrer.  A bientot donc !  Christine

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DISCUTONS