Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DISCUTONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2002 à 22:16:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
excuse moi : j'avais oublié de te laisser mon adresse. (Je suis Lélou): michelchristine2@wanadoo.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2002 à 22:16:00  

excuse moi : j'avais oublié de te laisser mon adresse. (Je suis Lélou): michelchristine2@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2002 à 22:19:00  

Je crois qu'on s'est perdues de vue ... Je suis Lélou, jai 35 ans et deux garçons de 3 ans et 18 mos. Je vis près de nimes et cherche à rencontrer des mamans. Voici mon adresse , où tu peux m'écrire si tu veux : michelchristine2@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2002 à 14:32:00  

bonjour j ai 30 ans et je suis maman d une petite laury qui a 2 mois et demi je dois reprendre le travail au mois de novembre et ca ne m enchante pas vraiment laisser mon bout de chou a la creche du matin au soir ca m angoisse vraiment  malheureusement il va bien falloir passer par la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2002 à 09:04:00  

J'ai également une petite fille de 7 mois Jessica (elle aura 8 mois le 8 octobre) et j'habite Nîmes depuis 1 an sans avoir réussi à me lier d'amitié. Veux-tu que l'on se rencontre ? Je suis disponible jusqu'à mi-octobre (j'habite derrière le jardin de la fontaine). A bientôt. Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2002 à 09:04:00  

J'ai également une petite fille de 7 mois Jessica (elle aura 8 mois le 8 octobre) et j'habite Nîmes depuis 1 an sans avoir réussi à me lier d'amitié. Veux-tu que l'on se rencontre ? Je suis disponible jusqu'à mi-octobre (j'habite derrière le jardin de la fontaine). A bientôt. Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2002 à 15:46:00  

Personne ne vient discuter ici?  snif! ;-(  tant pis  à plus.  Nath.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2002 à 19:39:00  

Je suis maman de 35 ans et cherche à rencontrer d'autres mamans sur nîmes. Voici mon adresse : michelchristine2@wanadoo.fr Ecris-moi, et on discutera ! Christine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2002 à 09:38:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2002 à 09:44:00  

Bonjour Karine, vient nous rejoindre sur nimes avec d autres mamans je te donne mon adresse et contacte moi. recreation@club-internet.fr  Notre point de rendez-vous c'est la cafet a Carrefour grand nimes. amicalment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2002 à 19:26:00  

coucou moi aussi je suis a nimes depuis seulement 1 an et j ai un petit bebe d 1 mois nous pouvons partager pleins de choses ensemble bisous   darko

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2002 à 19:28:00  

coucou j ai 32 ans et je viens d avoir un bebe il y a un mois j habite nimes depuis 1 an  bisous   darko 30

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2002 à 12:56:00  

j habite nimes depuis un an et j ai une petite fille depuis un mois et moi aussi je dois reprendre le travail le 23 janvier et je me pose beaucoup de questions mais d un cote rester a la maison n est pas bon pour nous on ne s habille plus se maquille plus enfin plus d effort un peu coupe du monde donc reprendre une activite nous oblige a faire plus attention a nous  a tres  bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2003 à 11:45:00  

On a déjà échangé des messages, je crois ! On a le même âge, on est mamans, et on vit dans la même ville (quoique je vive en fait à la cambrousse, à 25 km de nîmes). Ca fait déjà 3 points communs... Ecris-moi si tu veux, on fera plus ample connaissance ! Voici mon adresse perso, ce sera plus simple : michelchristine2@wanadoo.fr  A bientôt j'espère le plaisir de te lire ! Christine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2003 à 23:00:00  

salut j'ai 20 ans je suis de nimes meme moi aussi j'aimerai pouvoir corraspondre avec des maman du gard alors si tu veux bien contact moi sur le tchat sur soraya30@infobebes.com  j'espere que je t'intéresse bien  salut bizzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2003 à 18:22:00  

Bonjour,  Ton mail date déjà d'une année, et me voici quant à moi dans ta situation aujourd'hui,  Nous sommes arrivés il y a 1 mois sur Nimes (de Paris), nous ne connaissons personne, et je trouve ça un peu dur..  Jeanne, notre fille, a 10 mois, et s'adapte parfaitement bien à son nouvel environnement (ceci dit, de Paris, c'est plutôt normal)  J'espère avoir de tes nouvelles, si tu es toujours connectée, A bientôt  Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2003 à 18:30:00  

bonjour Valaura,  Figure toi que je suis aujourd'hui dans la même situation que toi il y a quelques moi. Je débarque de Paris avec mon mari et ma petite fille Jeanne (10 mois), et ce que je trouve le + dur, c'est que nous ne connaissons personne. Le soleil, l'appartement + grand, et le stress en - sont bien sympa, mais le côté amical me manque!  j'espère avoir de tes nouvelles bientôt? stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2003 à 10:14:25  

salut,  j habite beauvoisin et je ne travaille pas je vais souvent a Cap Costiere faire du shopping lors ma belle mere garde Clarisse qui vient d avoir 2 ans le 17 du mois. Si tu veux voici mon e-mail recreation@club-internet.fr en direct s'est mieux !!!! je ne travaille pas alors j ai du temps a papouter surtout que l hiver arrive !!!  au plaisir de te lire  amicalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2004 à 22:16:10  

Bonjour,  Je viens de découvrir ce site incroyable! J'ai une petite puce de 2 ans, je viens d'arriver (d'Argentine, c'est à dire de très, très loin) sur la région et moi aussi je me sens un peu dépaysée.  Avez-vous finalement réussi à connaître des gens sur la région? Est-ce que ça marche??  Merci et à bientôt,  Alejandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 22:47:04  

je recherche des jeunes mamans qui habite generac car j y ai habiter pendant 16ans,et je ss nee a nimes maintenant j habite en savoie et le sud me manque,bisous

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DISCUTONS