/ / / /

Entraide locale, svp, ne jetez plus!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Entraide locale, svp, ne jetez plus!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1110846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2006 à 12:39:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous!  Si vous désirez vous séparer d'objets, de meubles, de vêtements, s'il vous plait ne les jetez pas, Il y a des personnes en difficultés proches de chez nous et qui ont besoin d’aide.  Peut être vous même connaissez vous des gens dans le besoin? Soyez sympa et généreux, visiter ce forum d'entraide et de solidarité:  Je vous le présente en quelques lignes; Il s'agit d'un forum local d'annonces d'entraide, d'échanges de services, de dons, de trocs, d'offres et de recherches d'emploi, d'adoptions d'animaux, de bénévolat, d’événements et autres manifestations, de co-voiturage, de locations, de co-location, de solidarité etc....  En aucun cas de vente!!!  Il concerne surtout les départements du Gard et du Vaucluse, mais il y a aussi une rubrique PACA et Languedoc Roussillon pour les trocs et les dons, et suite au nombre, et a la provenance des visiteurs sur le forum, j'y ai aussi rajouté une rubrique "autres régions". Il y a aussi une rubrique pour le milieu associatif, présentations, actions, annonces d’événements, recherche de bénévoles…. ...annoncegard-vaucluse.easyfo​rum.fr/index.htm  Nous ne sommes, à ce jour plus de 100 membres et il y règne une bonne ambiance, une grande motivation et beaucoup de solidarité. Je vous invite donc à y faire un petit tour. Il n'est pas obligatoire de s'inscrire pour pouvoir lire les annonces et poster des messages dans certaines rubriques, et c'est évidemment gratuit.  Merci de m'avoir lu  Cordialement Odile

Publicité

n°1294665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 10:13:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de lire ton message, peut tu m'en dire plus? ou est ce que cela se situe??merci de ta réponse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Entraide locale, svp, ne jetez plus!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PERDU DOUDOU 1 30/11/2006 à 21:11:45
échange pousette trophie bb confort contre loola 0 28/11/2006 à 14:50:44
Maman du Nord d'Ales - 3 enfants (8 ans - 6 ans - 11 mois ) 5 14/01/2009 à 23:36:48
Maman cherche enfant a garder !! nord d'Ales ST AMBROIX 0 27/11/2006 à 23:03:35
Mamans des environs de Bagnols, Ales, uzes... 2 04/01/2007 à 13:13:27

Suivez-nous