/ / / /

Future maman vers Nimes

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Future maman vers Nimes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°642749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:18:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens d'apprendre que je suis enceinte de12 semaines, se sera le premier pour moi. Je l'ai annoncé juste à mon mari pour l'instant. Ce week end nous allons le dire a la famille proche. Je suis des alentours de Nimes et j'aimerais discuter avec des futurs mamans car je suis un peu perdu. Moi, je travaille pour l'instant je n'ai pas annoncer ma grossesse à mes employeurs.  Je suis pas originaire du sud alors je veux bien des conseils pour trouver une maternité et d'autre bon plan pour le futur bébé (nounou, magasin pas cher pour meubler la chambre à bébé...) Merci d'avance

Publicité

n°645510
mumulamule
Profil : Nouveau
mumulamule
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 10:21:33  

coucou j'ai accouché le 20 janvier de cette année, à la polyclinique grand sud de nimes vers le stade des costières les sages femmes sont super ainsi que les pericultrices moi je te conseille d'allé faire un tour pour te rendre conte. pour les magasins pas cher tu as bébé cache sur l'ancienne route de montpellier elle s'appele le maréchal juin c'est un peu le principe du faillitaire (je ne sais pas si tu connais) si non tu as à caissargue un magasin d'occasion je crois qu'il sappel les petits tous.

n°696517
FLOCH78
Profil : Régulier
floch78
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 13:26:16  

moi je suis des angles (plus proche d'avignon) et j'essaye bb3 question de distance je me faire suivre a urbainv sur avignon je pense que pour toi c un peu loing.sinon pour les meuble il y aussi les meubles style commode armoire que tu peu trouver ds des magasin comme troc de l'ïle pas trop cher et tu les retape toi (si tu est manuel biensur) moi j'adore faire ca et le resulta est super sympa. voila n'existe pas si tu as des quetions bises voici mon mail : jeje84@wanadoo.fr

n°705672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 13:49:00  

Coucou, moi j'ai accouché en décembre 2005 à Kenedy. C'était mon premier BB. L'équipe est SUPER : autant que les sages-femmes que les puér., infirmières, femmes de ménages. J'ai eu besoin de trois heures pour qu'on m'explique l'allaitement; on me les a accordées sans pb. Très à l'écoute. On m'a même proposé de partir avec mon mari une soirée pour manger au resto tous les deux. Je suis restée 8 jours (dans les autres maternités on te vire le surlendemain). Pour plus d'info, maile moi à bouchristine@yahoo.fr  Ciao et ne stresse pas

n°719112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:52:55  

Salut! moi aussi futur maman de mon premier bébé ( mon terme est le 9 juillet) et si j'ai un conseil a te donner c de vite inscrire ton bibou dans une créche c'est de la folie les places sont trés rare sur nimes il fo vraiment s'y prendre au début de la grossesse. Quant aux maternités, la poly clinique est vraiment au top surtout si tu veux allaiter!  Mais le meilleur des conseils c'est de PROFITER un max de cette état qu'est l'attente d'un bébé! Bonne grossesse!

n°749884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 03:17:37  

Tu sais la venu d'un bb est toujours magique quelle qu'en soient les situations familiale ou financiere,je suis maman d'un petit Kenzo de 17 moi et c'est l'amour de ma vie.Aors deja sur un point administratif il faut declarer ta grosesse aux organismes sociaux caf, secu... Ensuite sache que tu recevras vers ton 7 eme mois de grosesse une prime de naissance de la CAF d'un montant d'environ 800euros ensuite demande a ta mutuelle si pour toi et le futur papa ,elle ne vous en attribu pas une .( mon mari a recu 750 euro de la mutuelle du batiment et moi 280 euros de la mutuelle de pharmaciens) alors tente ta chance. Ensuite pour le matos (poussette, landeau, lit , cosi ect...) n'achete pas neuf cela est trés cher et je t'assure ne sert pas longtemps, j'ai payé ma poussette landeau 800 euros et je m'en suit servi 6 mois alors vu que tu as inernet profite en (EBAY, PRICE MINISTER ect..). Pour ce qui est du sterilisateur, bib, chauffe bib attend les soldes et va faire un tour chez aubert en ville active et juste a coté il y a un magazin d'occasion tu pourrai peut etre trouver une poussette quand au couche c'est bb cash le - cher située av marechal juin. Ensuite tu auras de la naissance et jusqu'a ses 3 ans inclus une allocs pour jeune enfant dun montant de 168 euros par moi + si tu le met en creche (inscrit toi vite ou chez une ass mat agrée  seulon ton avis d'imposition une alloc supplementaire pour moi elle est de 270 euros par moi et nous gagnons correctement notre vie..Voila cet a peu pres tout , ha oui niveau accouchent et clinique, je te deconseille vivement st roch a montpellier je leur donne un zero sur 100 par contre j'ai eu des supers echo de kenedy. Pour le moment profite bien de ta grosesse et de tes nuits paisibles grosses bises et plein de courage a vous 3 au soleil,  a bientot             ;

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman avec qui discuter sur msn ou par email vers ganges ou montpellier nord!!!
Maman de Pal-Hawai les Flots tres jeune maman nouvel dans la region
maman cherche amitié avec nos bout de chou DONNE et vend jouets, habits... prés de nîmes
maman de Nîmes. Maman de février 2006!!!
Maman de 30 ans, 2 enfants...  
Plus de sujets relatifs à : Future maman vers Nimes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suite au message précédent 0 28/03/2006 à 19:48:27
cherche maman avec qui discuter sur msn ou par email 2 17/04/2006 à 10:49:27
maman cherche amitié avec nos bout de chou 7 22/02/2008 à 13:51:53
cherche copine dans le gard ou le vaucluse 12 28/03/2006 à 22:40:08
DONNE et vend jouets, habits... prés de nîmes 8 07/03/2006 à 11:35:17

Suivez-nous