/ / / /

les gardoises du coté de bagnols vous êtes pas tr&

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les gardoises du coté de bagnols vous êtes pas tr&

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 16:38:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cela fait quelques jours que je viens de découvrir ce forum et je trouve que vous n'êtes pas trés bavarde j'habite à laudun prés de bagnols si vous avez envie de discuter n'hésitez pas

Publicité

Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 09:01:00  

salut  moi je suis a bagnols je suis en congés parental j'ai 2 garçons de 4 ans 1/2  et 2 ans et j'attend une petite fille pour le moi de juillet et toi???

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 10:32:01  

Moi j'a&i un petit garçon de 16 mois et mon mari à 2 garçon d'un premier mariage qui ont 6 ans et 4 ans et je voudrais avoir un autre enfant, une grande famille! Mais bon les 2 ainés on les à qu'un week end tout les 15 jours et les vacances! J'habite Laudun c'est pas trés loin

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 08:24:08  

c'est vrai que laudun c pas loin de chez moi je viens souvent a la piscine avec les enfants ils adorent l'eau. Et toi tu fais quoi dans la vie? Pour ton envie d'un 2ème bb je te conseille de foncer c génial les grandes famille et pourquoi pas une petite fille au milieu de tous ces garçons!!!!!  Moi je sais que j'ai hésité avant de faire le 3ème pas par manque d'envie mais bon je me posais bcp trop de question d'ordre materiel c a d la voiture qu'il faut changer et puis on a que 3 chambres et je me suis demandé si on allait s'en sortir financièrement et puis mon mari m'a dit que si on ne le faisait pas on allait le regreter alors j'ai dit oui (il n'a pas fallu bcp incister!!!!). Et je suis ravie de l'avoir fait car je vais enfin avoir la petite fille dont je rêvais

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 13:08:32  

je suis vrp mais je travail quand je veux en faites c'est moi qui gère mon temps! En parlant de petite file c'est exactement ce que je voulais j'ai même fait un régime pour éssayer d'en avoir une mais il été trop dur et j'ai abandonné au millieu! Pour la voiture oui on songe à la changer quand le bébé sera la et les chambres on va devoir agrandir j'ai 3 chambres mais on avait prévu d'en faire une en plus ça sera l'occasion! Je suis contente de pouvoir discuter avec toi surtout qu'on habite pas loi l'une de l'autre! Au faites tu as accouchée à Bagnols?

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 09:31:11  

j'étais sur de t'avoir répondu mais je veins de m'appercevoir que non je suis désolée. Pour les chambres nous aussi c un peu la galère on trouve difficilement des locations avc 4 chambres ou alors c super cher donc on va peut être étudier pour acheter. POur l'acouchement j'ai accouché pour les 2 à bagnols et j'en suis super contente ça c super bien passé pour les 2. J'ai eu des acouchement facile c peut être pour ça mais l'équipe a été super elle était présente quand tu en avait besoin et te laissais quand même tranquille quand il fallait bref super.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 23:02:32  

t'inquiète pas y a pas de mal pour la réponse! Moi aussi j'ai accouché à Bagnols et pour moi aussi ça s'est pas trop mal passé. C'est pour ça que le prochain ça sera encore la bas. Je viens d'apprendre aujourd'hui que ma boîte ferme alors je vais avoir beaucoup plus de temps pour m'occupé de mon petit bout. Moi ça me convient bien car mon fils ne supportait pas trés bien d'être séparé de moi et je me posais la question de savoir si j'allais pas arrété pour me consacré qu'à lui. C'est trés bien tombé.

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 09:13:29  

c génial ça tu va pouvoir t'occuper de ton petit bout comme tu veux il va être super content dis moi. Moi je ne regrete pas d'avoir arrêté de travailler pour m'occuper de mes 2 loulous, j'en suis ravie je peux m'en occuper comme je veux je peux aller chercher mon fils a l'école faire des sorties scolaire avec lui (ils adorent ça) et je vais pouvoir reprendre un congés parental pour ma petite dernière et je suis contente on verra dans 3 ans ce qu'on décidera. Jeudi je vais passer ma 2ème echo comme ça on va me confirmer le sexe du bb j'ai trop peur que ma gygy ce soit trompé!!!!!! j'espère pas

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 23:21:22  

J'éspère pour toi qu'elle ne s'est pas trompé moi pour mon premier j'été déçue je voulais absolument une fille mais l'essentiel come on me dis c'est qu'il ou elle soit en bonne santé! Qui as tu comme gygy? Jeudi moi aussi j'ai rendez vous à bagnols à l'hopital car le mois dernier j'ai eût un retard de 12 jours et trés mal au ventre! J'ai cru que j'étais enceinte mais non! Alors ils m'ont fait plein d'examens et je revois mr gazobi jeudi à 11h30! Pour mon 1er c'est mme blanc qui m'a suivie! Elle est super

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 07:53:07  

En fait je suis suivie pas Mme Khatib jusqu'a 6ème mois environ et ensuite je suis obligé d'allé a l'hopital pour le reste de la grossesse et là je suis suivie depuis mon 1er par Mr Makosso je le trouve super. C'est lui qui m'a fait mon amniocenthèse pour mon 2ème je le trouve très rassurant et j'ai une grande confiance en lui. Le pbm c qu'a l'hopital tu attend un temps fou c pour ça que je vais chez Khatib le plus que je peux sinon j'irai chez lui pendant toute la grossesse. Là demain je vais a l'hopital pour l'écho la 1er il n'y avait plus de place et j'ai du aller au centre schwetzer ils m'ont fait attendre plus d'une heure dans la salle d'attente avec la vessie pleine j'ai cru que j'allais les tuer!!!! En plus les cliché ils me les ont tiré sur des papier comme les radios et tu ne voit rien alors qu'a l'hopital Makosso pense même a te faire une photo rien que pour les parents.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:18:37  

Moi j'aime pas le centre schweitzer à cause de ça! J'y suis allé plusieurs fois pour faire des radios à mon fils et ils sont médiocres! le pire c'est leur laboratoire le responsable c'est une tête de c... et maintenant je ne vais plus la bas! je ne connais pas le dr makosso mais j'ai entendu du bien sur lui et à l'hopital c'est vrai que les écographies sont trés bien faites et on garde plein de souvenirs pour nous! Je savais pas que quand tu été enceinte tu été obligé de boire avant une éco! moi pour toute mes éco (a l'hopital) j'ai jamais bu avant! Peut être ça dépend des gens chez qui tu vas! Allez je vais allé mon petit homme car il est trés fatigué et n'a presque pas dormi de la journée! A bientôt

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:16:34  

je suis allé a l'hopital ce matin pour mon echo et tout va bien. C'est bien une fille maintenant je peux être sur et elle est en pleine forme elle pèse 551g et tout est là ouf!!!! J'ai été impressioné j'avais rdv a 9h à 9h5 je passais l'écho je n'osais pas y croire!!!! c bien la 1er fois qu'il n'y a pas 3h d'attente. Bref je suis trop contente!!!! POur la 1er echo c'était bien la 1er fois qu'on me demandais de boire pour passer une echo mais bon!!! Pour le laboratoire moi je vais maintenant au nouveau labo a bagnols au dessus de la clinique lagaraud c a coté de chez moi il n'y a jamais personne et ils sont d'une gentillesse et encore plus avec les enfants. J'espère que ton petit loulou est plus en forme aujourd'hui  A bientôt

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:35:52  

Moi aussi je suis allée à l'hopital ce matin et il m'a mise sous hormones pendant 3 mois car il dit que depuis l'arrêt de ma pillule je suis toute déréglé! Apparament ça facilite une prochaine grossesse alors tant mieux! J'éspère juste que je ne vais pas trop enflé car apparament ça fait grossir! Je ne suis pas grosse mais mon corps s'est modifié depuis mon 1 er ce qui est normal et je ne veux pas être énorme non plus! Je ferais comme toi la prochaine fois pour le labo on verra bien si tu me dis qu'ils sosnt gentils pourquoi pas? Mon petit bout été en meilleur forme aujourd'hui! Mais hier j'ai du le reveillé car je devais allé remplacé mon mari à son travail alors que d'habitude Dylan dort jusqu'a 9h00! Voila pour cette journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:27:01  

Que se passe t-il ça fait plusieurs jours que je n'ai plus de tes nouvelles? Aurais-je dis quelque choses qui t'a déplu? Tiens moi au courant

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:46:08  

j'ai eu 2 semaines de folies je suis vraiment désolée et j'ai oublié de regarder tes messages. Je suis vraiment désolée. En plus la semaine dernière clément (le dernier) m'a fait une grossse frayeur il est tombé en arrière et il a saigné je suis parti en follie a l'hopital il a fallu lui mettre un point il a hurlé tout ce qui savait j'ai cru que je n'allais pas tenir c'était terrible. J'en ai été traumatisé toute la semaine et j'ai tourné en rond tout le reste de la semaine j'ai vraiment été pertubé Donc je suis désolée mais il n'y avait rien contre toi au contraire j'aime bien discuté avec toi. Je te donne mon adresse msn si tu as msn ça sera peut être plus facile de se parler c'est olive0377@hotmail.com  Bisous et encore désolée

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:17:29  

je croyais qu'il t' été arrivé quelque chose avec ta future grossesse! Comment va Clément depuis la semaine dernière? Et toi ça va? Mon adresse msn c'est bartiernb@hotmail.com si tu veux on peut discuter comme ça mais je ne suis pas trés doué pour utiliser msn alors on verra si j'y arrive!

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:01:40  

clément va mieux au niveau de la tête en tout cas car il est malade hier en sortant de sa sieste il avait 39°3 je suis allé chez le médecin mais il n'a rien trouvé il m'a dit qsu'il avait certainenment quelque chose car on voyait qu'il avait mal mais rien ne se voit. Donc soit c un virus et c des courbatures qu'il a soit ça va se déclarer comme je doit y retourner jeudi pour lui faire enlever son point on verra jeudi comme ça a évolué!!!!Ah je te jure ces enfants. Sinon moi ça va je suis allé chez la gynéco hier et tout va bien petite Julie grandit bien et mon col est bien fermé donc les contractions que j'ai sont sans concequance sur le col ce qui est rassurant. Voilà bisous et à très vite

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:57:20  

J'ai bien rentré ton adresse sur msn donc on verra si ça marche! Comme tu dis ces enfants alors???? Tu avais des contractions depuis longtemps? Si ta gynéco dit que ce n'est pas grave alors tant mieux si julie grandit et va bien! Aujord'hui je suis allée au carnaval des 2 ainés de mon mari avec Dylan et je l'avis déguisé en clown c'été trop marrant, il été trop beau! Bisous à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bon pédiatre sur Béziers? y a t-il des mamans aux alentours de bagnols/cèzes?
bébé nageur récit d'un accouchement de rêve...
Bébé nageur gynéco dans le 30 svp
Liste du matériel de puériculture que je vends houhououou.....;maman gardoises?
maman gardoises Salut à toutes les gardoises!
salut les gardoises !  
Plus de sujets relatifs à : les gardoises du coté de bagnols vous êtes pas tr&

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t-il des mamans aux alentours de bagnols/cèzes? 7
récit d'un accouchement de rêve... 2
au secourt les filles..... 1
couches super, super prix! 2
avis de recherche !!! Je vais vivre a PONT SAINT ESPRIT 30 2