Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gygy a ales

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 19:39:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut  j'habite a ales et depuis 1 ans j'essai bb 1 mais toujours rien alors j'aimerai savoir quel est le gygy le mieux sur ales car je ne c'est pas lequel choisir, car ma gygy est partie sur nîmes et je ne peux pas me deplacer jusqu'a nîmes  merci pour vos reponse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 12:44:24  

moi c est maguy301 voila j ai accouche en janvier d un petit garcon qui se nomme Noah. J ai etait suivi pdt tte ma grossesse par le docteur Wertz (situe au bd gambetta). il est tres cool peut etre un peu trop tt depend ce que tu cherches. Par contre madame Gerbinot est bien mais severe j espere t avoir aide juste un peu et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 14:51:56  

['ff373d']Moi j'ai ete suivi pour les deux par Dr Gerbino, il est vrai qu'elle est assez "severe" mais trés pro, j'ai eue un premier accouchement assez special, et je fait entierement confiance a mon gényco, elle est trés presente, et  en effet pour la deuxieme, j'etait a paris et je redescender tout les mois pour les visites, c pour te dire ! (j'ai entendu du bien du Dr Wertz aussi) tout les 2 font les accouchements a Bonnefon. bon courage @ bientôt. (petitefee30@hotmail.com) [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 23:00:42  

je connais le milieu medical sur ales vu les changement de directions qui ont etait effectuer sur la clinique bonnefon je te consielle le centre hospitallier avec ou le docteur el rifail ou ben tahar ou la chef de service henry mr wertz et un excelent gynéco par contre son associé le docteur coen est tres réputer pour son manque d'humanisme et ces erreur medicales qui lui valent un nombres de procé imprecionnant je ne suis pas du genre a parler en l'air je n'aime pas les ragots mais je te conseille vivement le centre car si un accidents devai se produire lors de ton accouchement bonnefon na pas l'equipement necessaire bon courag et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 14:26:12  

merci a vous toute pour vos reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 10:32:06  

SLT TU VAS BIEN? ALORS QUI A TU CHOISIS COMME MEDECIN? AS TU PRIS RENDEZ VOUS? GROS BISOUS  MAGUY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 18:44:43  

coucou j'ai étais suvie par madame Gerbino et je la trouve super! si j'ai un second je veux que ce soit elle, elle est trés consciensieuse et à l'écoute, avec elle c'est le bébé avant tout et c'est ce qui compte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:44:05  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:47:47  

Je te conseille le centre hospitalier !!!!! Moi j ai accouché de mes deux filles la bas et j ai eu le docteur bentahar pour ma 1ere bien. Et pour la deuxieme fois le docteur Henry elle est encore mieux. attention a la clinique bonnefon ........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 23:34:49  

j'ai été suivi par le docteur Henry, un peu spéciale mais très professionnelle. C'est le doc El Rifai qui m'as accouché et j'ai été très satisfaite, il est très gentil et très doux. Pour ma prochaine grossesse je m'en remettrai entirement à lui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 15:03:55  

Moi, je suis actuellement suivie par le Dr Henry du Centre Hospitalier sur Alès. Elle est vraiment super et met super bien à l'aise.

Profil : Nouveau
celineg1901
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 09:57:46  

bonjour,
je viens d'arriver sur ales et je chercher un gygy, on m'a conseillé le docteur Cohen mais ton post m'a totalement refroidi , peux tu m'en dire plus sur son manque d'humanisme ? A t'il eu beaucoup d'erreur médicale grave ? Tes informations m'aiderait à choisir, merci d'avance. Céline

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nord d'ales arrivée à ALES
Plus de sujets relatifs à : gygy a ales

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
renyca 0
nord d'ales 5
avis aux mamans 0
a vos claviers 5